Japan Car

Version complète : refaire son turbo soi meme?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai vu sur ebay un kit de reparation pour T25
a ton besoin de le faire rééquilibrer une fois toutes les pieces changer
merci

le kit de reparation T2/T25/T28;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HUGE-COMP...enameZWD2V
si il n'a pas chauffer et qu'il ne faut pas le faire rectifier je pense pas !

D'autres avis ??


En fait moi aussi j'en ai un à refaire Big Grin

un p'tit t25G pour ma aissedouze Langue


édit : enfait j'ai commender ce kit justement Big Grin compter 24$ pour les frais de ports Wink
salut fabien!!!Je te deconseil fortement de le faire toi meme!!perso je prefere encore mettre le prix et qu'il soit comme neuf!!mais encore perso je mettre un t28 bb a la place :P je te prete mon garage stu veut pour t aider Wink

flo
Je conseille fortement d'essayer de le refaire toi-même ! ;-)
Economiquement parlant.

J'ai refait mes 2 T25 de 300. L'equilibrage est conseillé, néanmoins en marquant les turbines (tu as 2-3° de latitude) et en repositionnant, ca le fait.
Mes turbos tournent rond.
Il y aurait pas un article avec photos sur ce sujet justement? Ca m'intéresse, par curiosité. Smile
RomChip_200, merci romchip je pense que je vais le faire moi meme reste plus qu'a commander Big Grin
Nismo GTR, salut florian alors elle roule maintenant ta sx, pas deT28BB pas le moment plus de sous, pas besoin de garage j'ai tout ce qu'il faut chez moi mais je te remercie de ta proposition
il est simpa ce nismo gtr !!!!
Après, si tu veux pas t'em***der pour le remonter, y'a la méthode SSA.




Epoxy powaaaaaaaaa LOL
comment ca ???
T'as pas vu un post sur un turbo et un collecteur venant de SSAutochrome ?

Le collecteur avait pété au niveau de la bride, alors qu'il était presque neuf (mais le proprio y est sans doute pour 99% :roll: avec ses renforts à la con).
Et le turbo apparement avait été recollé à l'époxy (là par contre, je comprends pas ... ils sont timbrés chez SSA s'ils ont vraiment fait ça Confused )
tu a un lien ??
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....autochrome

Apparement, le turbo serait un "XS power", et SSA s'est contenté de le vendre ...
ha ha ha ha

pour le turbo je suis etonner

mais pour le collecteur lol boullet inside lol

souder sur de l'inox a l'arache lol

c un champion le mec

ssac ne fabrique pas , il revend pour xs power et motoria
Si vous cherchez quelqu'un qui répare les turbos, à coté de chez moi y'a un garage spécialisé appelé turboshop. Ils sont très sympa et c'est impréssionnant de voir le nombre de turbo qu'ils ont! Smile
Oui et c'est sans doute 300 euros - 400 euros le reconditionnement de turbo.
Bcp ne se font plus "chier" à reconditionner mais font de l'echange standard direct .... 600 roros.
quand a nissan un turbo neuf (ils ne font pas d'echange standart) c'est 1300€ Confused :dead:
et un kit de reconditionnement c'est même pas 50€ ....


c'est tout vu Big Grin

Me reste plus qu'a chopper des pinces à circlips assez grandes pour démonter le bastringue Big Grin


:@+