Salut, ce week-end, je suis tombé en rade (cause
allumage :x :x ).
Quelqu'un pourrait il me dire oû se trouve l'unité d'allumage car c'est ça qui est mort et combien cela coûte
: .
merci. a+
Ben c'est pas a gauche de ton chache culbuteur ? (Si j'ai bien pigé ce que tu cherchais)
ton allumeur se situe juste a coté du cache culbu, c la ou tu met les fils de bougies
, fais gaffe en remontant le nouveau car y a un sens
( si je me souviens bien :P )
Donc c'est bien ce que je disait, et j'avais entendu dire que ca coutait la peau du cul ca
Pour les fils, ils peut pas trop se tromper vu la longeur
C'est bien de l'allumeur(ou distributeur) que tu parle?Si c'est bien ça c'est la piece ou se branche les fils de bougies a gauche du moteur quand tu regarde la voiture de face.Ca vaut chez Honda 583 a peu pres,et 195 chez distributorking.
J'ai eu le probleme il y a peu de temps et c'était uniquement le module d'allumage(qui se trouve dans l'allumeur justement!) qui était hs.Ca vaut 114 chez Honda.
Pour le peu de différence de prix entre les deux j'ai pris un distributeur complet!
Une adresse pour distributorking steuplé ?
Bien sur sans problemes!
http://www.distributorking.com/preview/fr/index.html
Tu envois un e-mail en Français a cette adresse pour le contacter:info@distributorking.com
Il répond souvent vers 18h(heure d'ici) et il est apparement fermé le dimanche et le lundi.
Les virements bancaires sont a éviter(tres long et tres cher).
Livraison sous 48heures.
Voila!
Merci beaucoup
Et sinon Scream, niveau qualité, c'est bon chez eux ?
Vraiment top la qualité!On est plusieurs sur le forum a avoir commandé chez lui et tous le monde en est satisfait!Je vais voir ce que ça donne dans le temps mais je m'inquiete vraiment pas.
Je récupère ma civic demain, je vous dirais ce qu'était la panne.merci quand pour les infos.
Ca y est, je viens de récupérer ma civic; et la panne vient de ceci :[img]http://membres.lycos.fr/mickaelcdp/ALLUMAGE/unit%e9%20d'allumage.JPG[/img]
C'est l'unité d'allumage qui se touve dans le module d'allumage.
En générale , c'est souvent ça qui cramme car c'est dans cette pièce que passe tout les impulsions electrique (d'après Honda).
Et apparement, vers les 150.00kms.
Facture : diagnostic valise + réparation (1.5h) = 63euros ht
________unité d'allumage ________________= ~90euos ht
TOTAL : 183 euros ttc.
Voilà tout.
stunter a écrit :Facture : diagnostic valise + réparation (1.5h) = 63euros ht
Le mec a du y passer 15minutes grand maximum!Et je compte vraiment large!
Je veux bien qu'ils facturent une heure complete a la limite,mais 1h30 ils se foutent vraiment du monde!