Japan Car

Version complète : debimetre d'air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut ben voila un debimetre mort certainement a cause de mon admission directe ca coute quand meme 167 ttc je l'ai toucher a 80 e tout neuf tout remerche bien sinon c'est cool
peut on nettoyer l'ancien ou bien c'est mort c'est mort ces petite chose la?

Big Grin Big Grin Big Grin
et pourquoi l'admission directe l'a cramé? sinon je crois que c'est nettoyable mais comment......
tu peux nettoyer ton debitmetre avec une nettoyant frein ou un produit desoxydant comme du nettoyant contact. tu asperges, un coup de bombe d air sec (pas trop pres pour ne bah abimé ton capteur et suffisament pour pouvoir faire partir la merde que va decollé le produit nettoyant), tu asperges a niveau un coup de bombe.

Ca marche bien sur les TDI (hummmmm merci l'EGR qui renvoi des gazs bien pourris dans l admission) mais ca ne fonctionnes qu un temps (celui d economiser l argent necessaire pour en acheter un neuf LOL ).
celica7gen a écrit :et pourquoi l'admission directe l'a cramé? sinon je crois que c'est nettoyable mais comment......
Certainement un filtre huilé, c'est pas la tasse de thé des débitmètres.
c est quoi comme admission? KN donc huilé?