Japan Car

Version complète : Sandwich Plate Greedy
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Bon après un montage à blanc, ben j'ai laissé tombé.

Il y avait quand même un jeu avec le filtre.

De plus pour pouvoir plaquer la SP contre le bloc il fallait la positionner du côté des joints, du coup le filtre prend appui sur le côté lisse.

Je me fait peut-être des idées mais je n'aime pas prendre des risques avec le circuit d'huile, pas envie de serrer le bloc et le turbo Confused
Le joint cote filtre est sur le filtre, logiquement, c'est normal. D'aileurs, t'as pas de filtre sur le bloc... Ca fait un joint de chaque cote.

Sinon, pour la greedy, bas pas top hein :/
Montage à blanc => t'as fait comment ?
Parceque moi j'ai pas un poil de jeu du tout Confused: Confused: Confused:

En fait, comme tu l'as dis, il faut bien mettre le côté des joints (celui qu'on voit sur cette photo) sur le bloc moteur (j'ai carrément laissé les deux joints d'ailleurs :] )
[Image: Greddy%20-%20Oil%20filter%20adapter.jpg]
et donc, effectivement le filtre à huile voit son joint plaqué sur le côté lisse du Greddy-chose.

C'est comme ça que j'ai fait et j'ai pas eu de fuite moi.





Enfin si ...

Sac

... mais pas là : j'ai une des durites qui s'est défaite la conne LOL




Edit : t'aimes le risque toi, tu vas bien nous faire miauler tes bielles avant de réussir à la vendre ta dindasse LOL
Il faut prendre le moval oil filter kit, c'est bolt-on et ca te ramene le filtre a huile a coté de la tourelle gauche( en ouvrant le capot). c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip. ca se trouve sur www.takakaira.co.jp sous performance parts, greddy.
gtrfan a écrit :Il faut prendre le moval oil filter kit, c'est bolt-on et ca te ramene le filtre a huile a coté de la tourelle gauche( en ouvrant le capot). c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip. ca se trouve sur www.takakaira.co.jp sous performance parts, greddy.

Il faut prendre le kit de delocalisation du fittre a huile, ca s'installe sans probleme a priori.....
gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip
Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? LOL


Sinon, avec cette plaque Greddy, le filtre est juste suffisament décalé pour pouvoir se servir de n'importe quelle clé à filtre sans aucun soucis Yes alors qu'autrement, on en chie un peu pour y accéder c'est vrai Sad
Asphalt Burner a écrit :
gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip
Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? LOL
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts
je le trouve tres facilement accéssible moi d'origine le filtre à huile !!!
pas besoin de clef à filtre s'il n'a pas été sérré par un gros goret avant.....
jojo13 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip
Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? LOL
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts
XXxxPPppTTttDDddRrrr le coup du slip...

Moi aussi je ne trouve pas la rubrique Greddy.........
VTJIM a écrit :
jojo13 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip
Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? LOL
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts
XXxxPPppTTttDDddRrrr le coup du slip...
:]

J'ose pas imaginer les traces de pneus Sac
Dans ce cas, vaut mieux fonctionner à échappement libre Confusedhakebut: c'est moins salissant :]



Sinon, pour la Greddy (Trust Wink) c'est ici : http://www.takakaira.co.jp/asp/template....LlgiHjfmIh
Personne ne veut lancer une CG de ce truc là ? :ange:
greddy est badgée TRUST au japon!!

cherché ds la rubrik trus!!

il est foutu comment se kit?? c'est juste un flexible avec une pate adapté a la forme du filtre???
upercut, le filtre est composé d'une plaque sandwich, avec double cheese, tomates oignos et ketchup. si tu veut vraiment savoir, va su taka y a une foto.
et on arrete de se foutre de la gueule de mon slip!!!! Afro
upercut, c'est quoiquj'aidit Wink

Tiens, v'là la photo : [Image: 5.jpg]


gtrfan, promis.

























quoique ... :ange:
:appl:
SK_Flowne, Asphalt Burner, dans la série looser je voudrai...
l'ours qui décide d'installer sa plaque sandwich Greddy et ses raccords Exact la veille de son départ en vacance :]

L'ours commence à 18h30 et termine à 21h30 en laissant tou d'origine car l'huile pissait par terre; il faisait nuit et avec la baladeuse...et les valises qu'il restait à faire.

Ours looser powaaaaaa :P
asphalt burner,tu le chope ou ton kit pour deporter le filtre???car yen a mais ils se touche les vendeurs
grumly2000, XPTDR LOL
Ca me rappelle ma situation quasi identique cet hiver quand j'ai voulu installer mes bougies et mon filtre K&N : j'ai commencé à 18h (il faisait déjà noir évidemment) et à 22h j'ai jeté l'éponge après avoir bousillé un des filaments du débimètre Evil
(ce gros cons de tournevis s'est gourré de trou à taton dans le noir et est entré dans celui qui fallait pas !! )


warrior, ben sur le site ? Y'en a qui on déjà commandé chez eux sur ce forum il me semble, faudrait savoir combien de douane et de FDP ça ferai.
M'enfin si on est plusieurs, ça doit valoir le coût et je suis pratiquement sûr qu'on restera autour des 150/170 euros.
ok parce que je sait plus m'as dit que ça lui avais couter 250 au moin chez greddy tout ça pour dire que c'est du greddy,moi je m'en balance de la marque du moment que ça fonctionne et que ça rempli sa tache
Tout à fait d'accord si la qualité et la facilité de montage sont aussi au rendez-vous Wink

Je pense pas que sa revienne à tant que ça sur ce site quand même si on fait une CG.

Tiens, faudrait demander à Apex pour savoir ce que ça coûterai et les prix par quantités.
Le kit de reloc j'y avais pensé un moment.

Sinon il y a moyen d'avoir ça en France chez GT2i.

Il suffit de prendre la plaque pour Toyota, à priori c'est le même filetage.

J'avais comparé chez Feu Rouge un filtre pour 200 SX et un pour Célica.
Pour ma part j'ai payé mon kit de déplacement greddy moins de 130 $ sans les ports et c'est du joli matos. Par contre un conseil, serrez les colliers des durites très fort. Je l'ai pas serré assez et résultat une durite a laché et mon moteur est mort! Au faite le site c'est www.shopresponse.com
C'est effectivement le même taraudage entre les Toyota (Celica, Supra et pas mal d'autres) que pour les Nissan => 3/4"-16

Seuls les tailles du filtre d'origine changent (le notre est le plus haut et large de toutes) donc ça devrait passer pour peu que le diamètre d'ouverture autour du vissage ne soit pas trop petit et donc que le joint tombe bien sur une surface plane.

Edit : ha ben merde justement tiens : sur ce dernier site, y'a un kit universel Toyota et un autre universel Nissan Sad
Chez GT2i la plaque est standard, c'est la vis qui est spécifique Wink

Au pire tu y montes un filtre de Supra ou Celica GT4 Wink
Ha ben oui, pas con ça tiens :]
SK_Flowne a écrit :Le kit de reloc j'y avais pensé un moment.

Sinon il y a moyen d'avoir ça en France chez GT2i.

Il suffit de prendre la plaque pour Toyota, à priori c'est le même filetage.

J'avais comparé chez Feu Rouge un filtre pour 200 SX et un pour Célica.
a priori......comme la vis de la plaque vendue par le forum ne rentrait pas,j ai commandé la vis d extention toyota chez gt2i....ben ca marche pas non plus! Wink
FUK Evil
a tes souhaits! Big Grin
SK_Flowne, pourquoi tu as peur : ça à très bien tenu sur la mienne alors je ne vois pas ce que tu crains car c'est moi le bricoleur poisseux :]
bon alor je vai vous mettre tous d'accord.. commander chez dadou1981 www.asphalte.fr ca coute 60€ je crois (je me souvien plus) et ca se monte tré tré tré bien une clé a oeilleton ou a pipe de 26 pour serrer tout ca et ca roule!

j'ai pa de fuite et ca fai 5000kms que ca dure (j'ai la vidange a faire là d'ailleur..) Wink

voila!

EDIT: pour monter la sonde de pression d'huile 2 solution :
ou enlever la sonde d'hule d'origine situé sous le filtre et boucher le trou par une des vis fourni avec la plaq sandwich
ou mettre la sonde a la place de l'autre (je sais pas si ca marce là par contre Wink )

voila Smile (pener a serrer vos sondes A FOND!!! sinon ca va fuir... avec 4-5b
de pression d'huile c'est normal :] )

EDIT2: si vous voules des toph je peu vous faire ca demain (je fai la vidange demain Wink )
Bah ouais, prends tjs des tofs, ça fera un joli HowTo de plus Wink

Pour la sonde de pression, si tu en as une grosse (:]) faut apparement pas la mettre direct sur le bloc moteur car ça casse avec les vibrations ??
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