Japan Car

Version complète : achat d'une s14 ou s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SK_Flowne a écrit :Selon ce que je fais (genre un col) je n'hésite pas parfois à la laisser tourner 9mn 30 (TT au maxi) même en ayant pris le soin de faire la dernière dizaine de kilomètres en mode " conduite Curé "

Je préfère brûler un litre de SP pour rien plutôt que de couler une bielle.

En plus penser à laisser ralentir le turbo c'est bien, mais laisser refroidir l'huile et l'eau c'est pas mal non plus.

N'oublions pas qu'il n'y a pas de ventilo électrique piloté par thermostat, une fois le contact coupé le radiateur n'est plus ventilé.
pour ce qui est de faire refroidir l huile et l eau je ne vois pas trop l interré puisque sur un atmo on ne le fais pas du moins jamais entendu parlé par contre pour ce qui est du turbo je suis ok mais bon il ne faut pas tombé dans l exes non plus le moteur a l arret chauffe lui aussi meme si il est refroidit par cette helice d avion lol je suis sur que si elle etait en fixe sur le vilo l helice sufirait pour faire avancé la voiture lol
moi je vais la viré et mettre 2 petite helice electrique commandé par une sonde electrique et aussi un mode manuel pour justement prevenir la surchauffe en plus on dirait pas mais l helice dois prendre des chevaux puisque entrené par le vilo et puis voila l helice
jojo13 a écrit :pour ce qui est de faire refroidir l huile et l eau je ne vois pas trop l interré

LOL
si tu veux...mon copain vend sa s14a...il n'y a rien a dire elle est nikel...pas une rayure...son pseudo c'est nismo200sx...il y a des photos sur le forum mais je n'ai pas de lien...
A choisir je prendrais un a mais il y en a qui preferent les phase I alors bon apres c'est question de gout... mais le moteur est le meme... Wink
le moteur est le meme mais pas le turbo :top:
moi j ai la mienne a vendre mais bon je ne la laisse pas au prix de l origine !!
Citation :moi j ai la mienne a vendre mais bon je ne la laisse pas au prix de l origine !!
Laquelle la blanche dans ta signature??!! Shock
oui ! si tu veux la voire il suffit d allé sur le lien "ma s14a a vendre"
il y a tout du tout debut je me suis inscrit sur le site et je l ai trouvé ensuite j ai tout mis sur le forum mais je dois m en separé elle reste au garage et une voiture comme ca ne dois pas resté dans un garage !!!!!
ca me degoute de la voire prendre la poussiere alors je prefere la vendre a quelqu un qui la bichonera et lui fera faire des bornes de preference pas tout droit lol elle s emmerde quand elle roule droit !!!
je crois que le jour ou elle partira je serais vraiment degouté Cry
mais je veux partir a l etrangé et si jeu peux j acheterais une grande soeur a ma titine !! Wink
quel dommage que tu la vende Cry
avec un peu de chance se sera quelqu un de jpcar !!!!
Pages : 1 2