Japan Car

Version complète : Af J'inove dans les problemes ( Faisceaux de bougie inside )
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Alors attenton j'ai des faisceaux de bougie en cylicone et figurer vous que l'eau s'infiltre par le dessous de la caisse glisse sur les faisceaux et perle a l'interieurs de ceux si provoquant des problemes d'allumage et plus grave l'oxydation exterrieur des bougies ( c'est la premiere fois que je voie ça Shock ) bilan 4 bougies a changer et j'ai isoler hermetiquement le faisceaux pour plus que ça se reproduise donc voila ceux qui comme moi on une CRX avec le par-choque troué je vous conseil de fair de meme Wink

par contre ça ne peu que le faire sur les AF car les autre moteur Honda on pas les faisceaux devant

[Image: moteuraf2hm.jpg]

concretement l'eau sinfiltre par la 1ere fleches rouge en bas colle au faisceaux et s'infiltre dans l'embout car si on regarde dans le rond bleu il est pas etanche voila
pas mal tout sa !! l'est pas si conne l'eau au finale
c'est p't'être bien pour ça que les modèles suivants sont équippés de "capuchons" ...
en effet car maintenant avec les capuchons c'est bien étanches!! mais ce que je comprend pas c'est que si tu roule tous les jours il ne devrait pas y avoir d'eau qui se forme avec la chaleur produite par le moteur? tu la laisse souvent stagner dehors ta caisse?
tiz_2_Cooper a écrit :en effet car maintenant avec les capuchons c'est bien étanches!! mais ce que je comprend pas c'est que si tu roule tous les jours il ne devrait pas y avoir d'eau qui se forme avec la chaleur produite par le moteur? tu la laisse souvent stagner dehors ta caisse?

je l'utilise une fois par semaine ( le samedi et le dimanche pour partir en week end et en revenir ) + pour aller faire les courses

mais la on a vraiment eu de grosse grosse averse dans le coin ça doit etre pour ça
y a rien de plus fiable un af,
comment tu te debrouille toi qui pourtant habite au pays du soleil.

mon rex est une passoire est pourtant, je ne suis pas emmerdé, peu etre la salinité de l'air n'arrange pas le truc.

enfin bonne chance Wink
PaTaToR a écrit :y a rien de plus fiable un af,
comment tu te debrouille toi qui pourtant habite au pays du soleil.

mon rex est une passoire est pourtant, je ne suis pas emmerdé, peu etre la salinité de l'air n'arrange pas le truc.

enfin bonne chance Wink

bha mecaniquement c'est le seul prob que j'ai eu !! et ça c'est tres vite regler LOL et pourtant je lui envois dans la tronche


mais bon ça m'a fais rire je pense etre la seul personne au monde a avoir eu ce prob la LOL ( je precise que c'est du aussi au faite que j'ai tout le par choc ouvert donc le moteur est peu etre plus refroidis et aussi l'eau a peu etre plus de chance de rentrer
mais non! mais non! tu n'es pas seul au monde !!!
pour ma part sur l'af j'ai un autre soucis bien plus preocupant, la rouille...

c kler que cette année la mienne aussi vient de feter ces 20 ans mais qu'est que sa envoi, comme au premier jour...
si je pouvais en dire autant de ma 306 qui dans 20 ans auras toujours un chassis clean, mais un moteur raide de chez raide...

oups desolé pour le hs
Yob1 a écrit :par contre ça ne peu que le faire sur les AF car les autre moteur Honda on pas les faisceaux devant

nan, pas sur EB1, EB2, EK1 etc etc :]