Japan Car

Version complète : Mazda 323F version Japon
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Bonjour,

J'ai un amis qui a une Suziki Swift GTI (dernier model avant le nouveau) et sa puissance (a l'origine, mais la sienne est de 132ch au banc avec les prepa qu'il a effectuer dessus) est de 101ch (brider pour l'Europe). Au Japon cette voiture la est monter a 115ch a l'origine.

Lui, il a ete faire debrider la voiture pour qu'elle aille la meme puissance qu'au Japon (avant de faire ses modif dessus).

Je me posais quelques questions:

Je me demandais si la Mazda 323F de 97 (comme celle que je possede) ne serai pas brider egalement pour l'Europe?

Si elle es brider, a combien monterait'elle en puissance par apres?

Est-ce-que la boite tiendrais le coup?

Ou je pourrais aller pour faire cela en Belgique?

Qu'elle en pourrai etre le prix?

Aussi, j'aurai bien voulu supprimer le cataliseur et mettre un tube a la place. Mais j'ai un peu peur pour le controle technique.

Croyez vous que cela va se voir?

Au moment ou il vont mettre la sonde dans le pot d'echappement cava se voir sur leur pc?

Et qu'il risquerai de me recaller pour ca?

Je sais, je pose beaucoup de question, mais je suis fort curieux Big Grin

Merci pour vos reponse.

A bientot.

Mouy (Séb)
Up :rock:
HOoooo le déterage de post....

Je peut t'apporter un peu d'explications :

ta boite de vitesse a mon avis ne risque rien (je me trompe peut-être)
Pour le cataliseur, tu peut le remplacer par un tube si tu veut mais remet le lors de ton passage au Controle Technique.

Voila...
Plus de réponse à tes questions sur le forum http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php, ils pouront te renseigner. Moi-même étant pocésseur d'une ASTINA, il y a bien le catalyseur ainsi que l'EGR. Regarde sur le forum, il y a quelques trucs dessus.