17-08-2005, 10:03:51
Bonjour,
J'ai un amis qui a une Suziki Swift GTI (dernier model avant le nouveau) et sa puissance (a l'origine, mais la sienne est de 132ch au banc avec les prepa qu'il a effectuer dessus) est de 101ch (brider pour l'Europe). Au Japon cette voiture la est monter a 115ch a l'origine.
Lui, il a ete faire debrider la voiture pour qu'elle aille la meme puissance qu'au Japon (avant de faire ses modif dessus).
Je me posais quelques questions:
Je me demandais si la Mazda 323F de 97 (comme celle que je possede) ne serai pas brider egalement pour l'Europe?
Si elle es brider, a combien monterait'elle en puissance par apres?
Est-ce-que la boite tiendrais le coup?
Ou je pourrais aller pour faire cela en Belgique?
Qu'elle en pourrai etre le prix?
Aussi, j'aurai bien voulu supprimer le cataliseur et mettre un tube a la place. Mais j'ai un peu peur pour le controle technique.
Croyez vous que cela va se voir?
Au moment ou il vont mettre la sonde dans le pot d'echappement cava se voir sur leur pc?
Et qu'il risquerai de me recaller pour ca?
Je sais, je pose beaucoup de question, mais je suis fort curieux
Merci pour vos reponse.
A bientot.
Mouy (Séb)
J'ai un amis qui a une Suziki Swift GTI (dernier model avant le nouveau) et sa puissance (a l'origine, mais la sienne est de 132ch au banc avec les prepa qu'il a effectuer dessus) est de 101ch (brider pour l'Europe). Au Japon cette voiture la est monter a 115ch a l'origine.
Lui, il a ete faire debrider la voiture pour qu'elle aille la meme puissance qu'au Japon (avant de faire ses modif dessus).
Je me posais quelques questions:
Je me demandais si la Mazda 323F de 97 (comme celle que je possede) ne serai pas brider egalement pour l'Europe?
Si elle es brider, a combien monterait'elle en puissance par apres?
Est-ce-que la boite tiendrais le coup?
Ou je pourrais aller pour faire cela en Belgique?
Qu'elle en pourrai etre le prix?
Aussi, j'aurai bien voulu supprimer le cataliseur et mettre un tube a la place. Mais j'ai un peu peur pour le controle technique.
Croyez vous que cela va se voir?
Au moment ou il vont mettre la sonde dans le pot d'echappement cava se voir sur leur pc?
Et qu'il risquerai de me recaller pour ca?
Je sais, je pose beaucoup de question, mais je suis fort curieux
Merci pour vos reponse.
A bientot.
Mouy (Séb)