Japan Car

Version complète : Prepa de ma celica 1.8vvti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
voila ma caisse en détail
je vais vous montrer un VT que j'ai fais en novembre l'année derniere...
[Image: clelicanoiremodif2copie8jb.th.jpg]

plus quelques autres tofs du remontage
[Image: celicaremontage9rl.th.jpg][Image: celicaremontage15sk.th.jpg][Image: celicaremontage24wd.th.jpg][Image: celicaremontage33yt.th.jpg]

[Image: celicaremontage56lk.th.jpg][Image: celicaremontage64cp.th.jpg]
la voiture etait dans cet état le Mardi 19/07/05 a 1h00 du mat....
soit quelques jours avant magny cours

[Image: celicaremontage83si.th.jpg][Image: celicaremontage97cb.th.jpg][Image: celicaremontage100pd.th.jpg]

[Image: celicaremontage117sv.th.jpg][Image: celicaremontage127kn.th.jpg][Image: celicaremontage137ic.th.jpg]

[Image: celicaremontage147na.th.jpg][Image: celicaremontage150sp.th.jpg][Image: celicaremontage160ex.th.jpg]

[Image: celicaremontage174ri.th.jpg][Image: celicaremontage182cn.th.jpg][Image: celicaremontage197lj.th.jpg]

la photos prises le mercredi a 20h
il restait jeudi et vendredi

Le jeudi on a bossé de 20h30 a 01h00
et le vendredi on l'a fini a 19h30... j'ai decollé a 02h00 du mat pour Magny Cours.... Super timing

bon voila la liste des modifs

lissage des repetiteurs
lissage de l'antenne de toit
combinés filletes kw variant2 réglé a -8cm
jantes drift de chez LR en 8.5*19
yoko parada en 215/35 zr19 85y
teinte des feux ar et avant
suppression du becquet d'origine
lissage de l'essuie glace arriere
peinture grise anthracite vernis satinée et gris titane porsche aussi vernis satiné
interieur en simili orange et tissus 3D gris
pommeau momo
poignée frein a main momo
soufflet levier vitesse conrero
soufflet frein a main momo
sono infinity
2 sub 1240
1 ampli bloc mono class d 610a reference series
1 ampli 6canaux reference series (5760)
1 kit eclaté 165 reference series
1 kit eclates 130 idem
AR pioneer deh p 80mp
arceaux sur mesure dans le coffre pour supporter l'ampli
boite a air BMC


modifs a venir
prepa moteur ligne d'echappement complete
modif boitier
kit gros frein

porte lambo

peut etre la pose du kit carrosserie

finir l'interieur
faire un full + pose de differents mano.....

voila

Le kit que je n'ai pas eu le temps de poser

[Image: 100b52503da.th.jpg]
[Image: 100b53100xf.th.jpg]
[Image: 10052455ey.th.jpg]

et voila a quoi le del sol aurait ressemblé si ca avait ete un delsol

[Image: 10051897ts.th.jpg]
C'est chouette mais je suis déçu, en lisant le titre j'aurais cru à une prépa, mais ce n'est que du tuning que tu montres là, les perfs avec le gain de poid se verront même à la base, et c'edst pas les 2 hp et demi de la ligne qui changeront grand chose Sad
sinon pour du tining ca reste propre et pas trop extravagant, j'aime bien la peinture noir mate avec les jantes drift style noire a debord chrome
Franchement, ton intérieur il claque Big Grin Big Grin !!!!!!

Tu l'a fait faire chez un pro genre "Suberbe Sellerie" ou Sellerie d'Avril" ?
Tu en à eu pour combien pour la sellerie?
Romain The Viril a écrit :Franchement, ton intérieur il claque Big Grin Big Grin !!!!!!

Tu l'a fait faire chez un pro genre "Suberbe Sellerie" ou Sellerie d'Avril" ?
Tu en à eu pour combien pour la sellerie?


les gouts et les couleurs ne se discute pas mais la!!!!!!!!!!!!! Cry


lecedelles viennent de ou tes jantes stp!
l'interieur jaime assez bien.
le reste ...bein ...les gouts et les couleurs justement :-)
ces jantes sont distribuées par LR diffusion. c'est du tres bon matos
si quelqu'un les achete il faut bien regarder la finition. il y a des petits soucis des fois. rien de bien mechant

Sinon je cherche un bon plan pour changer le cata.
en fait j'ai une question

est ce que le fait qu'il y ai 2 sondes lambda peut poser probleme
On m'a dit que je ne peut pas supprimer le cata????
tu sais ce que j'en pense le ced de ta caisse, je te l'ai déjà dit sur d'autre forum!
Le Ced a écrit :Sinon je cherche un bon plan pour changer le cata.
en fait j'ai une question

est ce que le fait qu'il y ai 2 sondes lambda peut poser probleme
On m'a dit que je ne peut pas supprimer le cata????

J suis preneur aussi pour l info il parait que pas facil a decata cette voiture Confused
preluder a écrit :J suis preneur aussi pour l info il parait que pas facil a decata cette voiture Confused

oui en effet c est pas facil a part faire une ligne sur mesure je voit pas.
de plus g toujour pas trouver de decata pour notre voiture

laligne de la celica est composé du collecteur puis du decata ainsi que l intermédiaire (les deux sont en une seul piece Shock ce qui doit etre assez rare je pense) puis le silencieux .Notre ligne est en trois parties demontable

donc avoir si quelqu un en sait plus Wink
Oui moi j'en sais plus, pour le cata, ben il faudra le fer sur mesure y a pas d'autre solution, et puis oui les 2 sondes vont poser pb sauf si l'on se procure une résistance (sonde O²) un truc dans le genre je connais quelqu'un qui en vend, en plus c'est un gars reconnue mais bon je veux pas fer de pub donc mp apparement aussi y a plusieurs gars du forum qui lui en ont acheté et pas de pb si je me rappelle bien ça coute 30 roro port compris donc voilà je vous laisse me contacter
il doit avoir moyen de les remettre sur une ligne faite sur mesure c est deux sondes !

mais bon arretons de faire tu h.s.

scuze le ced Wink
c'est pas du HS pas de soucis
J'ai trouvé un décata chez MADAC a 800€
Shock

apparement ils m'ont expliqué comment on faisait.

Il faut mettre une entretoise un peu epaisse pour la sonde la plus proche du sil arriere pour que la prise du gaz ne soit pas au centre du tube, mais sur le bord. Comme ça la sonde ne capte qu'une partie des gaz et elle croit que le cata est toujours là.

Sinon ma petite voiture est bientot dans la presse... JE vous en reparlerais qu'en j'aurais les dates de parution Wink
Aller, je pari pour GTI mag'!
lol :roll:
LOL
Je reviens sur le forum apres un long silence.

Apres mure reflexion je ne vais pas poser le kit sur la voiture car je la trouve trop belle comme ca. Certains trouvent ça dommage, mais bon tampis.
d'ailleurs je m'en debarrasse si ça interesse quelqu'un
(payer 1465€ vendu 900€ hors frais d'envois)
l'autoradio chargeur d'origine aussi....

sinon Romain the viril, pourrais tu me donner la marque et le tarif de tes lambo doors STP. Je trouve que ça dechire.

Je n'avais pas repondu pour le sellier qui m'a fait l'interieur. il habite a Lyon, il est pas cher parce qu'il n'est pas encore connu, et bosse super bien et rapidement.

si ça vous interesse je donne son numero de tel par MP
Bonjour, désolé d'être hors sujet (+1 pour pas poser de kit carosserie)

bon maintenant que j'ai été un peu ds le sujet je vais faire une remarque, chaque fois je me fais baiser...

Quand vous faites de la personalisation, ne dites pas que vous preparez une voiture, vous la personalisez selon vos gouts qui sont parfois discutables c'est tout Twisted
Pour les lambo c'est 2500 euros ( avec ou sans la pose, je sais plus Sad ) et le fabricant est LSD.
Merci d'avoir repondu c'est cool. En plus c'est le kit LSD qui me plaisait le plus.
Donc d'origine 143cv, j'ai juste mis une boite a air bmc.
Cependant, je n'ai pas mesuré l'origine, c'est fort possible que l'origine marche mieux que ce qui est annoncé par toyota....

mais bon voila:
[Image: 10084089to.jpg]

[Image: 10084109uv.jpg]

[Image: 10084117uk.jpg]

J'ai une video, mais je ne sais pas comment la poster... Oops!

resultat : 150.4cv au moteur
18.4 m/kg/ tours : 4150
en 5ème de 49km/h à 215km/h en 11.8sec

avec le 19" ça donne 113.8cv a la roue. c'est tout de suite moins drole


Les gars, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja mesuré une celica STOCK pour savoir si la bmc est valable ou pas.

si ça vous interesse j'ai une video du passage au banc mais je ne sais pas la poster....
tu peux metre une foto de ton instal bmc s'il te plais avec toute les durite posee?c'est pour fair pareil que toi Big Grin
je poste ca des que possible

mais rien de sorcier
voila la video

vous allez sur ce lien : http://florent6901.free.fr


et faire un clic droit sur bancCED.mov et faire enregistrer la cible sous
Magnifique, j'adore l'avant avec les feux noir.
Bravo
je la trouve suberbe exterieurement, moin l'interieure c'est vrai que quel bon boulot , bravo ...
Le Ced a écrit :je poste ca des que possible

mais rien de sorcier
c'est surtout que je veux savoir a quoi sa ressemble interrieure du tube est exterieure car j'ai un amis qui peux me fabriquer sa voila Wink
Vraiment très belle ta Celica, j'adore l'avant ! Bravo encore pour ton travail Wink
j'ai vu ta T23 au GTI internationnal et elle est trop belle. simple et efficace, tous ce que j'aime 8)
[Image: disteccda24nk.jpg]

J'ai dégoté ça, mais je posterais le detail de l'install. par contre je te conseille de la faire un peut plus grosse que celle prevue


merci a tous pour vos compliments. Oops!
Le Ced a écrit :[Image: disteccda24nk.jpg]

J'ai dégoté ça, mais je posterais le detail de l'install. par contre je te conseille de la faire un peut plus grosse que celle prevue


merci a tous pour vos compliments. Oops!
c'est surtout la durite ou tu met ta sonde qui m'interresse car j'en avais fait une durite en inox par mon pote mais j'avais un anomali moteur qui c'est allumer!!!donc je pense que c'est l'interieur de durite qui doit etre modifiee!!mais comment? Oops!
Il y a ta caisse dans le dernier Maxi Tuning ( celui qui à le CRX de chez HSI en couv' ) en poster et tout le reportage.
FELICITATION!!! Big Grin ( celui qui à le CRX de chez HSI en couv' )

Je vais mettre le poster dans ma chambre Big Grin
Pages : 1 2 3 4