Japan Car

Version complète : Prepa de ma celica 1.8vvti
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J'en profite pour demander si quelqu'un a deja eu des problemes d'embrayage avec sa toy'?
si oui comment se sont présentés les symptomes?
si il y a eu intervention, combien ça coute?
Le Ced a écrit :J'en profite pour demander si quelqu'un a deja eu des problemes d'embrayage avec sa toy'?
si oui comment se sont présentés les symptomes?
si il y a eu intervention, combien ça coute?
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moi oui et en plus j'ai rouler comme ca un ans Oops!
bha mes simptome bha c'est que sa patine tu acceleres et t'avance pas LOL si tes symptome ressemble a sa remplace le vite car moi a trop fair le con j'avais niquer le volant moteur avec Cry il avais trop chauffer facture 900 euros le tout
cool merci

en fait je demandes ça parce qu'hier, elle etait pas encore chaude je suis passé de la 5 a la 6eme vitesse je me suis retrouvé a 3000tours en 6 et quand j'ai acceléré, le moteur a patiné pendant 500tours puis est repartie normalement
de la j'ai retrogradé pour voir et la pareil en 5

puis ça s'est arreté...
je verrais aujourd'hui
Le Ced a écrit :cool merci

en fait je demandes ça parce qu'hier, elle etait pas encore chaude je suis passé de la 5 a la 6eme vitesse je me suis retrouvé a 3000tours en 6 et quand j'ai acceléré, le moteur a patiné pendant 500tours puis est repartie normalement
de la j'ai retrogradé pour voir et la pareil en 5

puis ça s'est arreté...
je verrais aujourd'hui

c'est ton disque d'embrayage qui a plus de garniture, autrement dit il est mort....
Moi j'ai la butée qui siffle légerement a froid mais a chaud plus rien, cela change suivant la température qui fait, enfin elle restera comme ça sauf si ça s'agrave Wink
sa me faisait pareil au debut LOL
je dit pour pas vous fair peur Wink
ouai mais je vais attendre qu'il patine le salaud car ça me ferai chié de le changer a 66 000 KM Wink mais bon vu qu'elle a eu 2 proprio dans le 92 je me doute qu'il doit pas etre tout neuf....
le fait de rouler et d'accelerer en sous régime , ca use plus vite l'embrayage ????
la aujourd'hui, nickel. un peu ce matin, mais rien ce soir
pourtant j'ai essayé LOL

je me suis renseigné chez "STAGE 4" et un embrayage me coute entre 230 et 310€ suivant si ma caisse est une 1ZZ ou si c'est une 2ZZ

et là ben je sais pas... je sais que que c'est une zz230 apres ????

si quelqu'un le sait qu'il fasse signe

mon type c'est mjt1611av130
1.8vvti 2000

merci d'avance
Il me semble que 1ZZ = VVT-I (143cv) et 2ZZ= VVTL-I (195cv)
la 1zz c'est la vvti Wink
1zz = vvti 2zz = vvtli 3zz = la denomination de Trial pour son stroker kit 2l compatible 1zz et 2zz avec top end power de ~190hp avec le 1zz et 220 hp avec le 2zz
merci il me semblait que c'etait ça. je ne voyais que ça comme différence.
Wink

en meme temps ça m'arrange c'est moins cher
sympa ce double échappement, je préfère les trucs au look plus jap, plus gros diamètre, mais ça donne bien un droite gauche.

A quand le kit carrosserie? un kit veilside et elle serait mortelle...
bien bien bien tout ça, Wink normalement, avec celica man on devrai allé au pts le samedi, on espère te voir ainsi que ta celica Wink
Le Ced, elle est vraiment sympa ta celica...Je serais toi (mais ne le suis pô)je laisserai tomber l'idée d'un kit carrosserie...y'a un moment ou il faut savoir s'arreter (m'enfin c'est juste mon avis)

...
djeff01 a écrit :Le Ced, elle est vraiment sympa ta celica...Je serais toi (mais ne le suis pô)je laisserai tomber l'idée d'un kit carrosserie...y'a un moment ou il faut savoir s'arreter (m'enfin c'est juste mon avis)

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oui +1 elle est superbe comme ça elle est a part Wink
L'idée du kit est bien bien loin derriere moi. J'ai revendu le C west a un gars de ma region.

Je l'a trouve très bien comme ça. et je pense que ça serait dommage d'en rajouter encore une couche
[Image: 10085631ks.jpg]
[Image: 10085692pw.jpg]
[Image: 10085759vt.jpg]

c'est mieux pour tt le monde dans ce format Wink

je me suis trompé sur les liens
c'est vrai que ça lui va bien les deux sorties d'échappement, sobre et classe à la fois Big Grin . c'est quoi la prochaine étape?

PS: cache ta plaque Wink
merci rom1. je suis en train de mouler des manos dans lemontant de pare brise.

pour la plaque elle est visible de partout alors tampis.
putain y a pas a chier on a vraiment une tres belle caisse les mecs Wink Wink
par contre le seul truc qu'il lui manque c'est un glasstaint Wink
Le Ced a écrit :merci rom1. je suis en train de mouler des manos dans lemontant de pare brise.

pour la plaque elle est visible de partout alors tampis.

Il faut que tu fasse un petit reportage et que tu me donne des conseil là, j'ai envie de faire pareil Big Grin !
j'ai acheté des supports de manos universels

je les ai decoupés a la forme du montant de pare brise.

collé, jointé

fibré dans son ensemble et peint en noir mat pareil pour la coté pass.

photos des que c'est fini
merci pour l'explication, vivement les photos.

Sinon, au lieu de faire avec des universel, il y en à des adaptables chez Autometer, il suffit juste de les mouler directement sur le montant. puis je pense qu'en noir mate, il y a pas mieux, ça ira avec le tableau de bord ( et puis pour toi aussi la carrosserie Wink )
Je suis d'accord pour le support autometer, mais il est plus cher que des universels et le travaille de moulage aurait été le meme.
Car pour que cela tienne, il faut que l'integralité de la piece soit recouverte de fibre.
Si tu ne recouvre que la jonction du montant et du support ça finira forcement par craquer un jour ou l'autre.
le plastique et la fibre c'est pas compatible et le metal et la fibre non plus.

Regardez sur les concentr' le nombre de prise d'air de capot moulée que vous avez vu avec des fissures sur la jonction ou des extensions d'ailes moulées qui fissures.

les seuls solutions sont le moulage de t'intégralité de la piece.
oui, c'ets bien ce que je pensais aussi. Cependant mon carrossier m'a dit d'attendre de voir les deux matières ( su montant et du support ) pour savoir si cela va être compatible et que ça ne casse pas. cependant, vu que le montant va être plus épait, car il va être recouvert de fibre ( d'ailleur, tu en met aussi derrière? ), j'espère qu'il va rentrer correctement.

De plus, je te conseil de fibrer et de faire peindre l'autre montant en même temps. moi c'est ce que je ferais...
Le Ced a écrit :j'ai acheté des supports de manos universels

je les ai decoupés a la forme du montant de pare brise.

collé, jointé

fibré dans son ensemble et peint en noir mat pareil pour la coté pass.

photos des que c'est fini

LOL c'est ce que je comptais faire


je ne fibre pas derrierre le montant. je m'arrete a l'arrete du montant et c'est bon.
On pourrait avoir quelques photos si possible Big Grin

Merci.
bientot
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