Japan Car

Version complète : Prepa de ma celica 1.8vvti
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sur newcelica.org tu trouveras de nombreux dyno de celica GT stock et ca tourne toujours entre 118 et 122 whp une stock, donc tu perds certainement sur le banc avec tes 19", remet du 15 ou du 16 et vide la pour gagner quelque chose, tu gagneras même peut etre plus qu'avec une full TRD en la vidant...

De toute maniere gagner quelque chose d'interessant sur un 1.8 vvti na... l'investissement en vaut pas la peine Wink
merci puffdar pour le conseil. je me doutais que le motorisation n'etait pas tres interessante pour gagner des perfs

La prochaine caisse devrait etre plus interressante.

S2000 certainement.
Romain The Viril a écrit :Il y a ta caisse dans le dernier Maxi Tuning ( celui qui à le CRX de chez HSI en couv' ) en poster et tout le reportage.
FELICITATION!!! Big Grin ( celui qui à le CRX de chez HSI en couv' )

Je vais mettre le poster dans ma chambre Big Grin


merci ça fait plaiz Wink
d'ailleurs il m'appelle "Cyrille" au lieu de Cedric dans tout l'article et il y eu un probleme de mise en page sur la double page centrale. Normalement on voit ma caisse sur les 2 pages et non des poutres...
ils n'ont retrecit la photo.
On voit juste le montant de pare brise en bas a droite........

Donc je suis assez decu de cet article.

Le mois prochain elle est dans BOOST et GTI Mag
celica man a écrit :c'est surtout la durite ou tu met ta sonde qui m'interresse car j'en avais fait une durite en inox par mon pote mais j'avais un anomali moteur qui c'est allumer!!!donc je pense que c'est l'interieur de durite qui doit etre modifiee!!mais comment? Oops!

J'ai recupéré la prise sur une boite a air d'origine. ça implique de detruire une boite a air.

La position de la sonde est apparement hyper importante a l'interieur du tube et doit etre vraiment a la verticale

Oops! je ne peux pas faire de photos pour le moment car mon cable d'ouverture de capot s'est cassé hier quand j'ai voulu ouvrir le capot.
j'ai reussi a l'ouvrir par en dessous hier, mais j'avais plus le gout de faire les photos tellement ça m'a saoulé. Oops!
Je les acheterai aussi pour voir! Au faite, le photographe t'as donner des photos de ton shoot, ou il à tout gardé?

Sinon, si tu t'attaque à un S2000, n'essite pas à nous en faire partager!
Le Ced a écrit :merci puffdar pour le conseil. je me doutais que le motorisation n'etait pas tres interessante pour gagner des perfs

La prochaine caisse devrait etre plus interressante.

S2000 certainement.


Fait un swap vvtli si tu veux des watts en plus... demande diemaond il est en train de le faire mais avec une mrs
Un 2ZZ-GE dans le MRS, ça doit carrement cartoner ce truc ! Qu'est-ce qui est plus lourd, la lotus ou le MR?
une mrs c'est plus lourd qu'une lotus elise.

Une mrs c'est environ 1 tonne, alors que la lotus elise fait entre 800 et 900kilos selon la version (elise, exige, compresseur..)
Le Ced a écrit :
celica man a écrit :c'est surtout la durite ou tu met ta sonde qui m'interresse car j'en avais fait une durite en inox par mon pote mais j'avais un anomali moteur qui c'est allumer!!!donc je pense que c'est l'interieur de durite qui doit etre modifiee!!mais comment? Oops!

J'ai recupéré la prise sur une boite a air d'origine. ça implique de detruire une boite a air.

La position de la sonde est apparement hyper importante a l'interieur du tube et doit etre vraiment a la verticale

Oops! je ne peux pas faire de photos pour le moment car mon cable d'ouverture de capot s'est cassé hier quand j'ai voulu ouvrir le capot.
j'ai reussi a l'ouvrir par en dessous hier, mais j'avais plus le gout de faire les photos tellement ça m'a saoulé. Oops!
merci Big Grin !!!
c'est bien se que je penser! bon on va etre a la recherche de la boite a air pas chere et d'ocase!!!
Le Ced a écrit :Oops! je ne peux pas faire de photos pour le moment car mon cable d'ouverture de capot s'est cassé hier quand j'ai voulu ouvrir le capot.
j'ai reussi a l'ouvrir par en dessous hier, mais j'avais plus le gout de faire les photos tellement ça m'a saoulé. Oops!

ben alors c'est quoi ça !!! un cable d'ouverture de capot moteur qui casse sur une toy !!!
Va falloir arreter de nettoyer ton moteur si souvent... LOL
...au fait ta celica est Yes (une peinture perso + de superbe jantes + un rabaissement et le tour est joué...bravo)
le swap m'a traversé l'esprit d'autant plus qu'elle est deja assez kilometrée (meme si je me doute en tous cas j'espere qu'elle puisse encore en faire longtemps.) mais le soucis est que je ne crois pas la garder encore longtemps, donc l'investissement pour les pers sera pour la prochaine.

pour ce qui est des photos, je vais recevoir un CD du shoot, mais il faut le reclamer et franchement les tofs d'un photographe n'ont rien a voir avec les pauvres numériques que l'on peut avoir.

je vous posterai bien une photo de mon ancienne SAXO du shoot pour ADDX, mais la photo est trop volumineuse et "imageshak.us" a du mal a la digérer...
Salut.

Bravo ta celica est superbe.
Les photos du passage sont top.

Tu est a combien de preparation de caisses ?.

Tu a etais sponsoriser?
c'est la deuxieme voiture que je fais.
Ca fait 4 ans que je fais du "tuning" (j'aime pas ce terme LOL ) et je mis interesse depuis que j'ai 15ans.

la premiere voiture m'a couté les yeux de la tete et j'aurais du m'arreter là et des pros m'ont filés un coup de main pour que je fasse une autre voiture a travers des remises sur les produits, mais pas de sponsoring comme je l'entend. a savoir don de matos pour que la voiture soit representative de la marque.

c'etait un petite saxo la premiere
j'ai investis 20000€ dessus environ
dont 7500€ de travaille d'adaptation du kit de 206, lissages et peinture.

la celica j'ai investis 15000€ dessus. dont 4000€ sur la carrosserie de debosselage, lissage et peinture

(Ce sont des prix en plus de la valeur de la voiture)
Au faite, j'aimerais savoir un truc, tu fait comment pour entretenir ta peinture mate? à quoi elle resemble lorsqu'elle est mouillé? comment tu la lave et si tu passe du polish pour vernis deçu ( il y a un verni mate, mais quand tu le poli, il doit devenir brillant non?

Enfin j'aimerai savoir, car j'ai cru entendre que ce genre de peinture est assez fragile ( peu être pour les gars qui le fond juste avec l'appret ? )
Le Ced a écrit :c'est la deuxieme voiture que je fais.
Ca fait 4 ans que je fais du "tuning" (j'aime pas ce terme LOL ) et je mis interesse depuis que j'ai 15ans.

la premiere voiture m'a couté les yeux de la tete et j'aurais du m'arreter là et des pros m'ont filés un coup de main pour que je fasse une autre voiture a travers des remises sur les produits, mais pas de sponsoring comme je l'entend. a savoir don de matos pour que la voiture soit representative de la marque.

c'etait un petite saxo la premiere
j'ai investis 20000€ dessus environ
dont 7500€ de travaille d'adaptation du kit de 206, lissages et peinture.

la celica j'ai investis 15000€ dessus. dont 4000€ sur la carrosserie de debosselage, lissage et peinture

(Ce sont des prix en plus de la valeur de la voiture)


... Shock 15000 euros en plus de la valeur de ta voiture! désolé mais perso pour ce prix j'achète de suite une 350Z ou une rx8.
Mais je respecte ce choix et la passion n'a pas de prix Wink
As-tu fais expertiser ta belle celica ?

.
non pas d'expertise.
sinon pour la peinture, elle est beaucoup plus resistante qu'une peiture brillante (pas de micro rayure)
l'eau n'adere pas dessus, donc pas de trace apres rincage.
pas de polish sauf meguiar's tech wax de temps en temsp et ça ne la fait pas briller

le vernis satiné est a base de silicium et durci la peinture

ma peinture a 6 mois et je n'ai pas d'impact sur l'avant alors que je fais 70 kms d'autoroute par jour.
voila
pour la Z ou le RX8 ça m'aurais plus, mais la celica m'a fait rever des sa sortie en 2000 et je savais qu'un jour je roulerais avec.
Merci pour toutes ces precitions.

Pour ta saxo tu a reussi a bien la vendre et combien de temps tu a mis pour la vendre.
j'ai mis 4 mois pour la vendre. je l'avais mis a 14000€ a deb et elle est partie a 13000€
elle est toujours dans ma region et et le proprio en est toujours bien content. pas de probleme meca et il s'en sert tous les jours.

donc nickel Wink
j'ai acheter le maxi tuninge!!!!
les photos sont superbe Wink
merci l'ami. Wink
bon bha pour la peine tu ramene tes fesse
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=62525
voila c fait Wink
C'est vrai que les photos du maxi tuning spnt yop.
Attendons cele de gti mag avec impatience.
j'ai commandé le simulateur a Dieamond pour decatalyser ma celica.
Je l'ai branché hier et j'ai vidé le cata d'origine en attendant d'avoir le tube qui remplacera l'inter et le cata en inox

Je suis content du resultat. et vous savez quoi je pollue moins decatalysé que catalysé.
On l'a passé a la pollution a mon taf. C'est assez enorme.
On a enlevé environ 5kg de merde ds le cata. Shock


Aujourd'hui, je vais peut etre acheter mon silencieux arriere...
Tout ça pour dire merci a Dieamond Wink
Bonne année a tous.
Voila j'ai acheté et posé mon echappement. J'ai pris un supersprint droite gauche en inox.

Le resultat est magnifique, la pose est super facile (ormis la decoupe du pare choc ou il faut prendre son temps)
Le bruit est tres sympa.
bref content...
[Image: toycel0jn.jpg]
les photos prochainement. Wink
Oui oui les photos.... LOL LOL
j'ai hate de voir ta titine mon pote Wink
c'est vrai que ça va le faire! Smile

Mais si en plus tu peut nous le faire écouter, ce serai cool Big Grin
mais dit moi la couleur d originede ta caisse c'etait bleu????
acescream a écrit :mais dit moi la couleur d originede ta caisse c'etait bleu????

oui, pourquoi tu me demandes ça Confused:
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