mon ca18et a une culasse hs , un jiont de culasse ( ca va ensemble souvrent) une segmentation, je spoupsonne des cousinnette de bielle , un colecteur fendu un turbo hs , des durite d'huile/eau du turbo boucher , ca c'est ce que je sais de tete apres il doit y avoir 2/3 truc en plus que je sais pas
silviaS12 a écrit :mon ca18et a une culasse hs , un jiont de culasse ( ca va ensemble souvrent) une segmentation, je spoupsonne des cousinnette de bielle , un colecteur fendu un turbo hs , des durite d'huile/eau du turbo boucher , ca c'est ce que je sais de tete apres il doit y avoir 2/3 truc en plus que je sais pas
Swap Ca18det conseillé
Perso j'ai une s12 de 87 Ca18et nickel juste un disque arrière de félé 151000 kms pour 1000 en allemagne.
Il faut savoir que sur une s12 la rouille n'est que surperficiellle car le chassis est entierement en ALU
(sur AE la rouille c'est son point faible...).
Quelle est ton budget?
Si c'est pour du drift une s13 phase 2 car LSD (rare en France mais plus facile que de trouver une AE) ou une BMW e30 avec LSD.
A l'étranger facile d'en trouver et pas chère
.
Perso j'ai pris une s12 car j'aime son coté anonyme, facilement préparable par contre pas de LSD et 1230 kg à tirer.
Dis ton budget hors assurance et viens jeter un oeil sur
www.drift.fr.
alundra a écrit :une s13 phase 2 car LSD
ah, toutes les phase 2 ?
mon budget c'est 5000 pour une caisse vraiment saine (ou d'autant moins pour une qui ne l'est pas, cela va de soit
)
pour 5000euro tu peux sous prendre une s13 avec un bon moteur ou une cancerigeniser que tu retape si t'as pas peur de te salire les mains
bon, j'ai éssayé une S13
rien à dire c'est une super GT, silencieuse et tout (et accessoirement, ca marche pas mal). Par contre, du même coup, niveau sensations c'est moyen (sans cravacher s'entend) : on peut pas tout avoir, hein ?
je suis pas sur que ce soit ca que je recherche... trop GT, puis c'est du gros matos (prix pièces, MO)
des props japonaise avecd des pieces pas chere , c'est dur a trouver