Japan Car

Version complète : Modif de la dump d'origine , avec quoi bouchez ?
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Voila je viens de tombé sur un sujet ou on paarle de la modif apparament efficace de la dump d'origine :

http://www.nissansilvia.co.nz/tech/factorybov.htm

Je voulais savoir si il n'y avais aucuns risques et avec quoi vous bouchez le petit trou ?

Merci Big Grin
La réponse chez ton charcutiez ....
:roll: :roll: Confused:
Greg_P l'a fait ... il me semble qu'il l'a re-débouché.
Non, jel'ai viree..

Mon opignon, c'est que ce trou est la pour fiabilise l'ensemble et que c'est pas ce petit trou qui va faire chuter la pression, enfin pas avant 1 Bar. A 14 psi, ma DV mailey a piston est pas super hermetique non plus, mais c'est [as ca qui fait chuter la pression.

SI t'en est pas la, tu peux laisser. C'est beaucoup plus fiable comme ca, meme si c un peu moins reactif.

Sinon, tu peux le faire, c'est pas bien compliquer: Une vis a la bonne taille avec de la loctite.
OK c'etais en attendant de commandé une dump HKS Wink
C'est un poil + reactif tu dis mais bon est-ce vraiment fiable...? :roll:
Tu lis un mot sur 2 ou quoi??? :roll:
la meem quesiton a eté poser ya deux mois
meme reponse,c'est pas bon!
experience fait comme greg-p,redeboucher et changer car c'etait bof
Greg_P a écrit :Tu lis un mot sur 2 ou quoi??? :roll:

Pete un coup mon gars , j'ai repondu quasi en meme temps que toi donc je pouvais pas deviné ta reponse :roll:
RomChip_200 a écrit :La réponse chez ton charcutiez ....
déglingo_powaaa a écrit ::roll: :roll: Confused:

LOL j'ai mis du temps à comprendre la double-vanne moi aussi LOL
PS: je l'ai pas re debouché... Je l'ai virée.
Asphalt Burner a écrit :
RomChip_200 a écrit :La réponse chez ton charcutiez ....
déglingo_powaaa a écrit ::roll: :roll: Confused:

LOL j'ai mis du temps à comprendre la double-vanne moi aussi LOL

mdr ! LOL