Japan Car

Version complète : [EG5] Entretien 210.000 km
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voila ma civic vient de passer les 210.000km, elle bouffe pas d'huile, va tres bien mais j'aimerais savoir si il y avait des pieces a changer( par prudence) sachant que la courroie de distri a ete faite a 165.000km..

pompe a eau? sonde?etcc merciiiiii
normalement la pompe a eau se fait à la 2e courroie de distrib (vers les 200 000 km) a-t-elle été changée? tu peux commencer par sa car ya plein de mec ki font l'économie de 70 euros pour cette pompe et qui ont des soucis ensuite Wink

regardes tes filtres: essences etc... et purge tes fluides...
Kim, en fait j'ai fais la courroie de distribution a 165.000km car le moteur était a terre. Sinon je pensais a changer la pompe a eau, le thermostat et le thermocontact, vidanger mon huile de boite,vidanger le liquide de refroidissement. Je viens juste de mettre de nouvelles bougies, et de changer les silentblok a l'avant...

si qqun a d'autres idées.., elle sont les bien venue ;-)
joints de cache culbu, puits de bougies.. calosrtat c'est bien est important, purge freins etc...
Mis a part le post sur un autre forum se sont les choses a faire , mdr
giejoe a écrit :Mis a part le post sur un autre forum se sont les choses a faire , mdr

QUi a t'il de mal a demander a d'autres personnes? :roll:
verifie que ta valve psv fontionne !

cf le post la dessus.
Citation :QUi a t'il de mal a demander a d'autres personnes?

ba aucun , loool Wink , bien au contraire !!

Petit chambrage , ayez de l humour les gas , loool Wink
Pale rider a écrit :verifie que ta valve psv fontionne !

cf le post la dessus.

valve PCV plutot Wink

GIEJOE, ok pas de probleme ;-) ,c difficile défois d'avoir de l'humour via le net, quand on connait pas les gens Wink encore desole