j ai trouve un crx del sol vti tout electrique (le toit lol)
89000km vert je vais le chercher jeudi je mettrais les photos
enfin si je retrouve mon post j en ai deja mis un mais po moyen de le retrouver
bref sur le del sol a koi je dois faire attention?
salut tu doit faire attention au toit qu il n y ai pas de fuite c est la maladie sur ces voitures et ysteme electrique n est pas fiable je te conseille le toit manuel sinon j en suis a ma deuxieme del sol et je n ai jamais eut de probleme ca tourne tres b1 , a plus .........et bonne route
ok impeccable merci du renseignement
Eh bien sur deux del sol appartenant a un ami ont a eu le même problème: le radiateur a cédé. Je ne suis pas en mesure cependant de te dire si le problème venait d'un éclat de cailloux ou à autre chose mais le fait est que toute les del sol de l'île que je connais ont eu un problème lié au radiateur.
Aussi la sonde du vtec sur une vti vtec a du être remplacée car le vtec ne s'enclenchait plus du tout.
le radiateur 'est du a la protection sur le pc avant qui n'est pas assez efficace (lamelle en plastic noire) e les cailloux passent et fracassent le radiateur
j'ai eu le meme bleme sur mon ek4 a biarritz l'an dernier!
solution tuning: petite grille que tu colle a la place de ces lamelles noires
ET tigrou, tu fait dans le modele reduit maintenant, on pourra faire mumuse ensemble avec nos vtec
gilberto a écrit :salut tu doit faire attention au toit qu il n y ai pas de fuite c est la maladie sur ces voitures POUR CA OK! et systeme electrique n est pas fiable AH BON DEPUIS KAN?
un conseil va voir là pr les temoignages à propos des points faibles (y'en a?) et des points forts du delsol:
http://www.clubdelsolfr.com/Forum/index.php