Japan Car

Version complète : probleme demarrage ZC1 (CRX AS53)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, voila mes petit souci!
Voila mon probleme, depuis la derniere tres grosse pluie, de temps a autres moteur à l'arret plus de 30minute et mem a froid, au demarrage mon moteur demarre puis se coupe brusquement! Detail:

A la normal: je met le contact, comme le prechauffage sur les diesel, moi j'ai ma pompe qui s'enclenche pour mettre en pression l'essence puis s'arrete, la je peu demarré et mon moteur se met a 1500tr puis trouve son ralenti 850tr

Maintenant: je met le contact, ma pompe s'enclenche puis s'arrete comme dab, je demarre et la mon moteur n'a meme pas le tps d'atteindre les 1500 tr qu'il s'arrete net! donc je remet le contact et la ma pompe ne s'enclenche plus du tt, je doi donc demarré avec la pedale d'accelerateur! A la normal je peu coupé autant de foi mon moteur, la pompe se declanche à chaque tour de clef

Voila, moteur 1.6 16S essence CRX de 87
Merci
cela peut venir du starter automatique moi aussi des fois il bug un peu ou bien humidité ds tete de delco
Ton Main relay qui chauffe ou une soudure un ptit peu craquelé

Fait une recherche avec Main relay et tu trouvera ton bonheur et la source de tes soucis Wink
Piv a écrit :Ton Main relay qui chauffe ou une soudure un ptit peu craquelé

Fait une recherche avec Main relay et tu trouvera ton bonheur et la source de tes soucis Wink
c'est quoi le main relay? merciiiiiiiii
Piv a écrit :Ton Main relay qui chauffe ou une soudure un ptit peu craquelé

Merci, j'ai fait une recherche et effectivement c une maladie des honda, je ne connaissai meme pas ce probleme (on me croyai sans doute con voila pk peu de reponse! lol)!
Des demain je regarde ca et refait les soudures Wink