Et voui, et boum le kit a 2f...
tu veux un lien amusant?
ha oui celui ou le turbo est coupé en 2 car il etait juste assemblé a la colle ^^
Oué, c'st lui, ou bien celui avec le collecteur SSA cassé au niveau de la bride de sortie...
donne donne
en priant que le mien ne pete pas
Greg_P a écrit :Et voui, et boum le kit a 2f...
tu veux un lien amusant?
oui donne
ca donne a reflechir tt ca
Quand on sait pas ce qui est bon... on regarde ce qui est cher...
L'inverse marche que tres rarement
( la preuve )
MPTDR sauf pour le coolecteur
leT3/T4 on pourrai dire un moule pour les chocaolats de paques
Ho les cons : un turbo collé à l'époxy
Non mais y'a des neuneus quand même c'est pas croyable
Bhâaa une Honda Turbo qui casse quoi de plus normal :ange:
SK_Flowne, un cA18DET STOCK qui casse quoi de plus normal... :]
SK_Flowne, ton moteur a déjà cassé toi ?
Non hein. Moi non plus d'ailleurs. Pourtant avec ce que je lui met dans la gueule :!:
Je ne vois vraiment pas de quoi il parle ce môsieur :roll:
hakebut:
Juste palyin'
Cependant vous etes les exeptions qui confirment la règle
RB26DETTvs2JZ bhâa le mien est plus stock il ne risque plus rien alors :ange:
RB26DETTvs2JZ a écrit :Cependant vous etes les exeptions qui confirment la règle
Meuh non, même pô vrai d'abord : y'a aussi Max qui n'a pas cassé. Bref, on est un sacré paquet en fait :!:
Je vais passer ma 200 en atmo pour voir si ca çasse
Non, z'etes pas des exceptions, mais ce genre de turbo, c'ets fait pour qu'on lui en mette vraiment dans la gueule, et bon, C'est pas 250cv qui vont tuer la colle epoxy
.
SK_Flowne a écrit :Bhâaa une Honda Turbo qui casse quoi de plus normal :ange:
dans un déséspoir d'avoir était monté sur une honda le turbo a préféré se suicider que de rester comme ca...
[] je suis déja dehors
J'ai bien vu un collecteur SSautochrome la bride cassé mais sont proprio avait soudé des barres de ça fabrication pour le faire tenir ... les barres se sont dilaté crac la bride ...
Tsuchiya :claps:
Non mais sans déconner certains montent à la hussarde des kit turbo achetés sur Ebay sur leur Honda, et au niveau gestion/fuelling se contentent de simples bidouilles sur les pièces d'origine :roll:
Faut pas s'étonner si après ça tourne pauvre, chauffe et casse :roll:
Déjà que sur un moteur turbo d'origine il faut être prudent avec la pression de sural, alors avec le circuit d'origine d'un atmo c'est carrément du suicide.
JE suis pas sur qu'une casse de carter de turbo comme ca (surtout que c la colle qui a peté), ce soit a cause d'un pression trop haute ou d'un mauvais fuelling... en general, un mauvais fuelling, ca fait peter les culasse/piston, mais pas les carter.
Enfin bon, chez nissan, chez honda je sais pas :P.
mauvais fuelling = surchauffe
si c'est une petite surchauffe, à la longue : joint de culasse ou piston fondu
si c'est une grosse surchauffe
des pistons qui sautent en traversant culasse et capot ça c'est déjà vu