salut, une ptite question.. là je vais surement acheter un t28 pour s13 et je voulais savoir si on pouvait le monter a la place du t25 sans aucune modif?, ormis les joints et la durite d'huile biensur.
etend donner ke je commande en angleterre, ca serai con d'oublier un petit truc(grosse commande en plus 2300...)
merci.
Genre la question pas abordée 100 fois deja...
ok, surement deja aborder mais retrouver le topic faut y aller, j'ai fais la recherche sur le forum avant... si j'avais trouver j'aurais pa demander...
où si ta le lien? ca m'arrangerai...
deja vu cela, mais surtout c t par rapport a l'echappement..
sur les site US, il parle d'adaptateur de la petite partie d'echappement sortant du turbo avant le downpipe?
desolé j'avais pas precisé, mais non je sui pa flemare, ca fait qd meme 6mois ke je me renseigne sur la prepa... et non plus un boulet!!!
dsl, je suis un peu reac...
Demande en MP a ceux qui l'ont deja fait, ca ira vite: octave, skflown, albator,
C'est pas aux US qu'il faut chercher mais en UK
nononono nivo echapement aucune modification
ca se monte sur collecteur et elbow d'orgine
ok, donc ri1 a l'echappement... juste l'admission et les durites...
mais pour l'admission, j'ai trouvé sur le forum les dimension de la piece kil fo, mais y a pa possibilité de l'acheter toute faite, chez apex j'ai ri1 trouvé, mais peut etre vous savez où l'acheter?
mon mecano la fabriké c est tout con a faire. Sinon cherche une entreprise d'usinage ils pouront te la faire mais ca riske de couter cher pour ce ke c'est ! Si tu peu la faire en alu tant mieu mais franchement je te conseil en acier ca te coutera 100000 fois moin cher et bon nivo poid on est pas a 10 grames pres de difference (C'est moi qui vien de dire ca?
)