14-08-2005, 13:27:12
Yo Yo , j'ai un dayleee drive pour rouler tous les jours... Alors je vais pas dire ma voiture de tous les jours (ringard et long), je vais pas dire "mon deplacoire" parce que ca fait vieille france et lé zotres, ils vont me prendre mon un boooffonnn... je dit (I SAY) mon Déïliii Draïiive.
Spareil, je dit pas embrayage et volant moteur, je dit CLEUTCH ANDE FLAYE WILL (CLUTCH AND FLYWHEEL)... Sauf que Clutch and Flywheel, ca fait piece perfo, meme si c'est pas forcememnt vrai, ca en jette plus.
Ma SOUpapae de Deeecharge , je la nomme DUMP VALVE, voire je dit BOV (un peut comme BOF).
je dit aussi intake ou exhaust manifold, mais la, quelque part, ca vaut mieux, parce que intake manifold, la plapart le traduisent par collecteur d'admission alors que c'est un abus de language... On dit repartiteur d'admission (car cette piece repartit les gaz dans les cylindre), alors que le collecteur (d'echappement donc) collectent les gaz du moteur.
De toute facon, il fait des drift, euhhh des derapages, et il s'en bat le steak de griller des low price rubbers (hein, c'est quoi) euh des pneus . Un peu comme des tyres.
Apres, quand ca devient compliqué, le tiounerz de base laisse un peu tomber... Et oui, camshaft, krankshaft, on sait pas trop ce que c'est, big end rode, low end, on sait pas vraiment ou c'est meme si on se doute que high end.
De toute facon, il a ses gros freins qu'il appelle gros freins parce que Caliper, pas tout le monde sais ce que ca veut dire, il prefere montrer ses coilover pas cher acheté sur Ebay... C'est quoi un coioover? Un combiné ressort amortisseur, pas forcememtn filleté.
Ah non, j'y suis, les coilover, c'est comme les combiné, sauf que c'est peint dans une couleur qui se voit .
Mais c'est pas grave, parce que ce dernier va mettre des bumpers, (front and rear... (C'est quoi rear? on prononce rir? rér? rèr?)...
Et pour finir des braided hose, un InterCooler (qui signifie Echangeur, et non pas echangeur air-air). De toute facon, on dit FMIC, les echangeurs d'origine n'ont pas droit de citer.
Et comme c'est autres a le mode parce que ca se voit, et que le scompagnie de tuning y mettent le paquet, on oublie que le Charge cooling existe et est sur le papier beaucoup plus efficace... c'est quoi? Le refroidissement liquide. Dispo sur toutes le de rally, les vrai, celle avec lesquelles on roule vraiment fort.
Bon, sur ce, je vais aller swapper mon oil et mes pads, Je feel badly e ce moment sur le brake pedal, et mon brake light sur le dashboard s'allume ramdomly. Je pense que les garnitures sont away. Et c'est pas que le moteur soit vraiment high end (106 xad), mais je voudrait pas risquer un head gasket, cette voiture est une vraie low cost, elle me permet de sparer un max.
:P :P :P
Spareil, je dit pas embrayage et volant moteur, je dit CLEUTCH ANDE FLAYE WILL (CLUTCH AND FLYWHEEL)... Sauf que Clutch and Flywheel, ca fait piece perfo, meme si c'est pas forcememnt vrai, ca en jette plus.
Ma SOUpapae de Deeecharge , je la nomme DUMP VALVE, voire je dit BOV (un peut comme BOF).
je dit aussi intake ou exhaust manifold, mais la, quelque part, ca vaut mieux, parce que intake manifold, la plapart le traduisent par collecteur d'admission alors que c'est un abus de language... On dit repartiteur d'admission (car cette piece repartit les gaz dans les cylindre), alors que le collecteur (d'echappement donc) collectent les gaz du moteur.
De toute facon, il fait des drift, euhhh des derapages, et il s'en bat le steak de griller des low price rubbers (hein, c'est quoi) euh des pneus . Un peu comme des tyres.
Apres, quand ca devient compliqué, le tiounerz de base laisse un peu tomber... Et oui, camshaft, krankshaft, on sait pas trop ce que c'est, big end rode, low end, on sait pas vraiment ou c'est meme si on se doute que high end.
De toute facon, il a ses gros freins qu'il appelle gros freins parce que Caliper, pas tout le monde sais ce que ca veut dire, il prefere montrer ses coilover pas cher acheté sur Ebay... C'est quoi un coioover? Un combiné ressort amortisseur, pas forcememtn filleté.
Ah non, j'y suis, les coilover, c'est comme les combiné, sauf que c'est peint dans une couleur qui se voit .
Mais c'est pas grave, parce que ce dernier va mettre des bumpers, (front and rear... (C'est quoi rear? on prononce rir? rér? rèr?)...
Et pour finir des braided hose, un InterCooler (qui signifie Echangeur, et non pas echangeur air-air). De toute facon, on dit FMIC, les echangeurs d'origine n'ont pas droit de citer.
Et comme c'est autres a le mode parce que ca se voit, et que le scompagnie de tuning y mettent le paquet, on oublie que le Charge cooling existe et est sur le papier beaucoup plus efficace... c'est quoi? Le refroidissement liquide. Dispo sur toutes le de rally, les vrai, celle avec lesquelles on roule vraiment fort.
Bon, sur ce, je vais aller swapper mon oil et mes pads, Je feel badly e ce moment sur le brake pedal, et mon brake light sur le dashboard s'allume ramdomly. Je pense que les garnitures sont away. Et c'est pas que le moteur soit vraiment high end (106 xad), mais je voudrait pas risquer un head gasket, cette voiture est une vraie low cost, elle me permet de sparer un max.
:P :P :P