Japan Car

Version complète : (VOTRE AVIS) Kit Embrayage et Volant Moteur
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ed7run, Urban Racer, merci je vous tiens au courant bien sur Wink
cool tu me dira civic90!!! ;-)
zeneman, oki pas de soucis!! je vais meme acheter un gtech pro pour l'occasion pour pouvoir comparer mon 0-100 ect...

le gars de gtech france ma toujour pas repondu dailleur... :roll:
Yop,


j'ai maillé Grip force et pour un kit

clutch+flywheel etc, il faut compté dans les 150$ MAX de frais de port


Apret, pour l'embrayage, je prendrais un exedy obligatoirement, pour le flywheel je sais pas trop

Sinon il est tres important de ne pas prendre un flywheel trop léger, car la voiture deviendra galere a bas régime, etant donné que l'inertie du flywheel est beaucoup moins forte le moteur n'aura plus du tous de patate pour faire avancé la voiture.
donc les flywheel de 7et 8 lbs sont trop legé, vaut mieux prendre un de 11lbs.
meche, rhoooo fallait me le dire avant!!! lol

vends volant moteur fidanza 7lbs neuf LOL
Tu le vends direct, tu fais meme pas l'essai? T'aurais du faire comme moi, prendre le combo avec le exedy de 10.9lbs! Pour ce qui est des frais de port, c'est 149$ pour un combo accord/prelude et 139$ pour Civic avec USPS EMS. J'ai recu le miens en 5 jours.
bien sur que je vais l'essayé LOL LOL par contre ça a un avantage de prendre du 7lbs j'ai payé que 129$ de port LOL LOL

Urban Racer tiens nous au courant quand tu l'aura monté Wink
Bah en faite vu que je fais ca en meme temps que je change mon moteur jvais pas pouvoir vous dire ca de suite étant donné que va falloir le roder!
Si certains veulent savoir ce que donne un stage 3 de chez XTD...
stage 3 cé du lourd cé sur, mais fo la prepa qui va avec cé pas mon sohc qui risque de lui faire mal LOL LOL niveau VM ta mi quoi et quelle poids chris??
tout du B18 stock, juste l'embrayage stage 3 de chez XTD, c'est pas plus dur qu'un stage 2 mais alors c'est ON/OFF niveau accroche! terrible quand t'arsouille quoi, l'accroche est vraiment top au depart comme au retrogradage! tu perds pas une miette de puissance c'est clair!
j'aimerai bien essayer une caisse monter comme ça Wink
pour le moment je me contenterais de mon exedy stage 0 lol ça sera j'espere un poil mieu que mon origine stage -5 qui est fatigué

lol
Citation :pour le moment je me contenterais de mon exedy stage 0 lol ça sera j'espere un poil mieu que mon origine stage -5 qui est fatigué
XPTDRRRRRRRR
z'avez pas peur pour vos cardans et le reste de la transmission vous...
Maxthekiller, ça change quoi au niveau des cardans?? la monté en puissance ne va pas etre enorme a mon avis, surtout comparer a des gens qui monte un turbo ou autre..

tu as une expliquation mecanique a nous donner s'il te plait??

merci
civic90!!! a écrit :Maxthekiller, ça change quoi au niveau des cardans?? la monté en puissance ne va pas etre enorme a mon avis, surtout comparer a des gens qui monte un turbo ou autre..

tu as une expliquation mecanique a nous donner s'il te plait??

merci
Un gros à coup au moment d'embrayer.
C'est plutôt ça qui tue les transmissions.

Me souvient d'un gars qui s'est monté une clio turbal.
Le jour où il a changé son embrayage, un cardan a pété net à la première accélération Confused
ha ok donc le probleme peut venir d'un embrayage trop sec, et non pas d'un volant moteur trop allégé c'est bien ça??

donc si j'ai bien compris chris té dans la merde LOL LOL
Mais non! il est amortis mon disque quand meme hein! Et des mecs qui tournent avec de l'embrayage bien sec, j'en connais qlqs un... pas un n'a peté quoi que se soit à cause de l'embrayage!! c'est quoi ces conneries Big Grin
Après si tu prends un disque non amortis et que tu ne fais pas gaffe c'est sur que...
Mais bon mon 6 patins ceramique c'est impec là, c'est pas non plus un 3 patins en metal fritté non amortis!
salut, donc pour info j'ai reçu mon kit complet jeudi (1 semaine de delais cé super court Wink )

par contre j'avais trouvé un roman photo d'un guars qui changait son embrayage et qui nettoyait son VM c'été tres interessant, mais je retrouve plus le liens quelqu un peu m'aider???
ça y ai je l'ai retrouvé
si ça peu vous interesser: http://translate.google.com/translate?hl...31,DVXA:fr
bon donc le volant moteur allégé meme a 3.5kl n'altere pas le ralentit, j'ai pas de soucis de se coté la Wink
civic90!!! a écrit :par contre j'avais trouvé un roman photo d'un guars qui changait son embrayage et qui nettoyait son VM c'été tres interessant, mais je retrouve plus le liens quelqu un peu m'aider???
Ca, je sais pas si c'est indispensable.

Mais le mécanisme Exedy, c'est impératif. Me suis fait avoir, j'ai du ressortir la boite (heureusement que j'avais pas encore roulé avec).

La portée métallique est grasse, je trouve ça un peu abusé venat d'une grande marque mais bon ...
Peut être une raison pour laquelle certains trouvaient qu'il durait pas longtemps :roll:
Chris a écrit :tout du B18 stock, juste l'embrayage stage 3 de chez XTD, c'est pas plus dur qu'un stage 2 mais alors c'est ON/OFF niveau accroche! terrible quand t'arsouille quoi, l'accroche est vraiment top au depart comme au retrogradage! tu perds pas une miette de puissance c'est clair!

stage 3 xtd pour ton crx ee8, je suppose que tu l a acheter sur ebay?

si c est le cas, c est pour quelle model que tu as prit sa,
sur ebay y a pas pour ee8/ee9 c est plutot du ef8/ef9 civic/integra ou alors c est pour n importe quelle moteur se serie b se monte?

(je parle pour les us car c est moin cher donc j esite a commander Wink )
[Image: tractopelle7.jpg]
bravo en tout cas pour la recherche
grave!!!!
il serait interressant d'avoir les feedbacks depuis tout ce temps!
perso le xtd 6 patin sur mon eg6 me va tres bien et pas de soucis ni niveau cardans ni autres apres plus d'un an et plusieurs sorties circuit....
slt,

voila j'aurai juste eu besoin de quelques avis sur ce type de matos si yen a qu'on déjà testé. J'ai vu sur le forum que exedy c'était pas mal donc j'ai opté pour celui la avec un vm Fidanza dont j'ai lu du bien aussi. Je pense que c'est un bon compromis pour le prix mais si vous avez mieux à me conseiller dans le même budget...Je suis preneur...


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Acc....m14.l1318

et aussi sa va paraitre peut être c** pour certain, mais je ne sais pas comment lui payer l'objet Mort de rire...Je l'es contacté par mail pour savoir les fdp pour la france 109$(car pas indiqué sur sa pub) mais ensuite je ne sais pas comment lui payer le montant total (possibilité de paiement dans la procédure normal que pour les états unis aucune option pour la france)si vous voyez ce que je veut dire... Question Question Question Confus

merci de m'éclaircir
c est bon , j ai sa en stage 3 sur ma ee9 acheter aussi au us Big Grin
euroblack a écrit :grave!!!!
il serait interressant d'avoir les feedbacks depuis tout ce temps!
perso le xtd 6 patin sur mon eg6 me va tres bien et pas de soucis ni niveau cardans ni autres apres plus d'un an et plusieurs sorties circuit....

titre edité Wink
fdb35 a écrit :slt,



et aussi sa va paraitre peut être c** pour certain, mais je ne sais pas comment lui payer l'objet Mort de rire...Je l'es contacté par mail pour savoir les fdp pour la france 109$(car pas indiqué sur sa pub) mais ensuite je ne sais pas comment lui payer le montant total (possibilité de paiement dans la procédure normal que pour les états unis aucune option pour la france)si vous voyez ce que je veut dire... Question Question Question Confus

merci de m'éclaircir

SVP quelqu'un pourrait il m'aider sur ce sujet Sad
franchement je préfère mettre 50 $ de plus pour prendre le exedy oem style et le volant moteur fidanza, y'a eu quelque test de fait sur xtd et f1 ou les personnes devais changer d'embréyage après 10K km , après tout dépend de la conduite aussi....

edit: j'avais pas vu ce jolie détérage, LOL en tout cas comme preciser plus haut , yen a qui utilise la fonction recherche au moins Wink
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