16-09-2005, 05:21:11
16-09-2005, 12:53:57
cool tu me dira civic90!!! ;-)
16-09-2005, 15:34:22
zeneman, oki pas de soucis!! je vais meme acheter un gtech pro pour l'occasion pour pouvoir comparer mon 0-100 ect...
le gars de gtech france ma toujour pas repondu dailleur... :roll:
le gars de gtech france ma toujour pas repondu dailleur... :roll:
19-09-2005, 12:03:43
Yop,
j'ai maillé Grip force et pour un kit
clutch+flywheel etc, il faut compté dans les 150$ MAX de frais de port
Apret, pour l'embrayage, je prendrais un exedy obligatoirement, pour le flywheel je sais pas trop
Sinon il est tres important de ne pas prendre un flywheel trop léger, car la voiture deviendra galere a bas régime, etant donné que l'inertie du flywheel est beaucoup moins forte le moteur n'aura plus du tous de patate pour faire avancé la voiture.
donc les flywheel de 7et 8 lbs sont trop legé, vaut mieux prendre un de 11lbs.
j'ai maillé Grip force et pour un kit
clutch+flywheel etc, il faut compté dans les 150$ MAX de frais de port
Apret, pour l'embrayage, je prendrais un exedy obligatoirement, pour le flywheel je sais pas trop
Sinon il est tres important de ne pas prendre un flywheel trop léger, car la voiture deviendra galere a bas régime, etant donné que l'inertie du flywheel est beaucoup moins forte le moteur n'aura plus du tous de patate pour faire avancé la voiture.
donc les flywheel de 7et 8 lbs sont trop legé, vaut mieux prendre un de 11lbs.
19-09-2005, 12:09:42
meche, rhoooo fallait me le dire avant!!! lol
vends volant moteur fidanza 7lbs neuf
vends volant moteur fidanza 7lbs neuf
19-09-2005, 12:15:17
Tu le vends direct, tu fais meme pas l'essai? T'aurais du faire comme moi, prendre le combo avec le exedy de 10.9lbs! Pour ce qui est des frais de port, c'est 149$ pour un combo accord/prelude et 139$ pour Civic avec USPS EMS. J'ai recu le miens en 5 jours.
19-09-2005, 12:17:29
bien sur que je vais l'essayé par contre ça a un avantage de prendre du 7lbs j'ai payé que 129$ de port
Urban Racer tiens nous au courant quand tu l'aura monté
Urban Racer tiens nous au courant quand tu l'aura monté
19-09-2005, 12:59:18
Bah en faite vu que je fais ca en meme temps que je change mon moteur jvais pas pouvoir vous dire ca de suite étant donné que va falloir le roder!
19-09-2005, 13:53:49
Si certains veulent savoir ce que donne un stage 3 de chez XTD...
19-09-2005, 22:40:47
stage 3 cé du lourd cé sur, mais fo la prepa qui va avec cé pas mon sohc qui risque de lui faire mal niveau VM ta mi quoi et quelle poids chris??
19-09-2005, 23:12:54
tout du B18 stock, juste l'embrayage stage 3 de chez XTD, c'est pas plus dur qu'un stage 2 mais alors c'est ON/OFF niveau accroche! terrible quand t'arsouille quoi, l'accroche est vraiment top au depart comme au retrogradage! tu perds pas une miette de puissance c'est clair!
19-09-2005, 23:15:56
j'aimerai bien essayer une caisse monter comme ça
pour le moment je me contenterais de mon exedy stage 0 lol ça sera j'espere un poil mieu que mon origine stage -5 qui est fatigué
lol
pour le moment je me contenterais de mon exedy stage 0 lol ça sera j'espere un poil mieu que mon origine stage -5 qui est fatigué
lol
19-09-2005, 23:20:02
Citation :pour le moment je me contenterais de mon exedy stage 0 lol ça sera j'espere un poil mieu que mon origine stage -5 qui est fatiguéXPTDRRRRRRRR
20-09-2005, 07:39:32
z'avez pas peur pour vos cardans et le reste de la transmission vous...
20-09-2005, 10:07:45
Maxthekiller, ça change quoi au niveau des cardans?? la monté en puissance ne va pas etre enorme a mon avis, surtout comparer a des gens qui monte un turbo ou autre..
tu as une expliquation mecanique a nous donner s'il te plait??
merci
tu as une expliquation mecanique a nous donner s'il te plait??
merci
20-09-2005, 10:13:02
civic90!!! a écrit :Maxthekiller, ça change quoi au niveau des cardans?? la monté en puissance ne va pas etre enorme a mon avis, surtout comparer a des gens qui monte un turbo ou autre..Un gros à coup au moment d'embrayer.
tu as une expliquation mecanique a nous donner s'il te plait??
merci
C'est plutôt ça qui tue les transmissions.
Me souvient d'un gars qui s'est monté une clio turbal.
Le jour où il a changé son embrayage, un cardan a pété net à la première accélération
20-09-2005, 10:22:09
ha ok donc le probleme peut venir d'un embrayage trop sec, et non pas d'un volant moteur trop allégé c'est bien ça??
donc si j'ai bien compris chris té dans la merde
donc si j'ai bien compris chris té dans la merde
20-09-2005, 10:34:56
Mais non! il est amortis mon disque quand meme hein! Et des mecs qui tournent avec de l'embrayage bien sec, j'en connais qlqs un... pas un n'a peté quoi que se soit à cause de l'embrayage!! c'est quoi ces conneries
Après si tu prends un disque non amortis et que tu ne fais pas gaffe c'est sur que...
Mais bon mon 6 patins ceramique c'est impec là, c'est pas non plus un 3 patins en metal fritté non amortis!
Après si tu prends un disque non amortis et que tu ne fais pas gaffe c'est sur que...
Mais bon mon 6 patins ceramique c'est impec là, c'est pas non plus un 3 patins en metal fritté non amortis!
24-09-2005, 10:41:33
salut, donc pour info j'ai reçu mon kit complet jeudi (1 semaine de delais cé super court )
par contre j'avais trouvé un roman photo d'un guars qui changait son embrayage et qui nettoyait son VM c'été tres interessant, mais je retrouve plus le liens quelqu un peu m'aider???
par contre j'avais trouvé un roman photo d'un guars qui changait son embrayage et qui nettoyait son VM c'été tres interessant, mais je retrouve plus le liens quelqu un peu m'aider???
24-09-2005, 11:30:34
ça y ai je l'ai retrouvé
si ça peu vous interesser: http://translate.google.com/translate?hl...31,DVXA:fr
si ça peu vous interesser: http://translate.google.com/translate?hl...31,DVXA:fr
26-09-2005, 20:27:38
bon donc le volant moteur allégé meme a 3.5kl n'altere pas le ralentit, j'ai pas de soucis de se coté la
26-09-2005, 20:33:52
civic90!!! a écrit :par contre j'avais trouvé un roman photo d'un guars qui changait son embrayage et qui nettoyait son VM c'été tres interessant, mais je retrouve plus le liens quelqu un peu m'aider???Ca, je sais pas si c'est indispensable.
Mais le mécanisme Exedy, c'est impératif. Me suis fait avoir, j'ai du ressortir la boite (heureusement que j'avais pas encore roulé avec).
La portée métallique est grasse, je trouve ça un peu abusé venat d'une grande marque mais bon ...
Peut être une raison pour laquelle certains trouvaient qu'il durait pas longtemps :roll:
14-01-2008, 21:23:02
Chris a écrit :tout du B18 stock, juste l'embrayage stage 3 de chez XTD, c'est pas plus dur qu'un stage 2 mais alors c'est ON/OFF niveau accroche! terrible quand t'arsouille quoi, l'accroche est vraiment top au depart comme au retrogradage! tu perds pas une miette de puissance c'est clair!
stage 3 xtd pour ton crx ee8, je suppose que tu l a acheter sur ebay?
si c est le cas, c est pour quelle model que tu as prit sa,
sur ebay y a pas pour ee8/ee9 c est plutot du ef8/ef9 civic/integra ou alors c est pour n importe quelle moteur se serie b se monte?
(je parle pour les us car c est moin cher donc j esite a commander )
14-01-2008, 21:30:43
bravo en tout cas pour la recherche
14-01-2008, 21:38:47
grave!!!!
il serait interressant d'avoir les feedbacks depuis tout ce temps!
perso le xtd 6 patin sur mon eg6 me va tres bien et pas de soucis ni niveau cardans ni autres apres plus d'un an et plusieurs sorties circuit....
il serait interressant d'avoir les feedbacks depuis tout ce temps!
perso le xtd 6 patin sur mon eg6 me va tres bien et pas de soucis ni niveau cardans ni autres apres plus d'un an et plusieurs sorties circuit....
15-07-2008, 18:18:12
slt,
voila j'aurai juste eu besoin de quelques avis sur ce type de matos si yen a qu'on déjà testé. J'ai vu sur le forum que exedy c'était pas mal donc j'ai opté pour celui la avec un vm Fidanza dont j'ai lu du bien aussi. Je pense que c'est un bon compromis pour le prix mais si vous avez mieux à me conseiller dans le même budget...Je suis preneur...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Acc....m14.l1318
et aussi sa va paraitre peut être c** pour certain, mais je ne sais pas comment lui payer l'objet Mort de rire...Je l'es contacté par mail pour savoir les fdp pour la france 109$(car pas indiqué sur sa pub) mais ensuite je ne sais pas comment lui payer le montant total (possibilité de paiement dans la procédure normal que pour les états unis aucune option pour la france)si vous voyez ce que je veut dire... Question Question Question Confus
merci de m'éclaircir
voila j'aurai juste eu besoin de quelques avis sur ce type de matos si yen a qu'on déjà testé. J'ai vu sur le forum que exedy c'était pas mal donc j'ai opté pour celui la avec un vm Fidanza dont j'ai lu du bien aussi. Je pense que c'est un bon compromis pour le prix mais si vous avez mieux à me conseiller dans le même budget...Je suis preneur...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Acc....m14.l1318
et aussi sa va paraitre peut être c** pour certain, mais je ne sais pas comment lui payer l'objet Mort de rire...Je l'es contacté par mail pour savoir les fdp pour la france 109$(car pas indiqué sur sa pub) mais ensuite je ne sais pas comment lui payer le montant total (possibilité de paiement dans la procédure normal que pour les états unis aucune option pour la france)si vous voyez ce que je veut dire... Question Question Question Confus
merci de m'éclaircir
15-07-2008, 18:40:59
c est bon , j ai sa en stage 3 sur ma ee9 acheter aussi au us
15-07-2008, 20:26:36
euroblack a écrit :grave!!!!
il serait interressant d'avoir les feedbacks depuis tout ce temps!
perso le xtd 6 patin sur mon eg6 me va tres bien et pas de soucis ni niveau cardans ni autres apres plus d'un an et plusieurs sorties circuit....
titre edité
16-07-2008, 14:15:56
fdb35 a écrit :slt,
et aussi sa va paraitre peut être c** pour certain, mais je ne sais pas comment lui payer l'objet Mort de rire...Je l'es contacté par mail pour savoir les fdp pour la france 109$(car pas indiqué sur sa pub) mais ensuite je ne sais pas comment lui payer le montant total (possibilité de paiement dans la procédure normal que pour les états unis aucune option pour la france)si vous voyez ce que je veut dire... Question Question Question Confus
merci de m'éclaircir
SVP quelqu'un pourrait il m'aider sur ce sujet
16-07-2008, 17:55:07
franchement je préfère mettre 50 $ de plus pour prendre le exedy oem style et le volant moteur fidanza, y'a eu quelque test de fait sur xtd et f1 ou les personnes devais changer d'embréyage après 10K km , après tout dépend de la conduite aussi....
edit: j'avais pas vu ce jolie détérage, en tout cas comme preciser plus haut , yen a qui utilise la fonction recherche au moins
edit: j'avais pas vu ce jolie détérage, en tout cas comme preciser plus haut , yen a qui utilise la fonction recherche au moins