13-08-2005, 22:52:53
voilà aujourd'hui j'ai installé mes 4 barres antirapprochement, puis mon kad. nikel aucun soucis, voiture plus incisive et beau bruit.
Seulement j'ai remarqué que le kad prenait l'air chaud, donc j'ai décidé de le transformer en cai (très bien avec mon ouverture au parechoc) avec un morceau de l'admission d'origine (sans faire de reset ecu).
J'ai fait un tour sur les petites routes à fond vraiment au limites de la voiture pour tester l'ensemble puis j'ai roulé une 20aine de bornes. Et en ville je me suis aperçu que la barre av inf je raclée les trottoir, 3 fois en tout. 5 bornes plus loin je sentais des vibrations un peu partout à partir de 4000trm jusqu'a 5000trm sur tous les rapport.
Je trouve ça inquiétant et souhaite trouver une solution, une piste pour régler ce problème... merci.
PS: à l'arrêt en accélérant au point mort aucune vibration. J'avais déjà des vibrations à 4000 mon silencieux percé entré en résonnance avec la caisse (bruit métallique).
Seulement j'ai remarqué que le kad prenait l'air chaud, donc j'ai décidé de le transformer en cai (très bien avec mon ouverture au parechoc) avec un morceau de l'admission d'origine (sans faire de reset ecu).
J'ai fait un tour sur les petites routes à fond vraiment au limites de la voiture pour tester l'ensemble puis j'ai roulé une 20aine de bornes. Et en ville je me suis aperçu que la barre av inf je raclée les trottoir, 3 fois en tout. 5 bornes plus loin je sentais des vibrations un peu partout à partir de 4000trm jusqu'a 5000trm sur tous les rapport.
Je trouve ça inquiétant et souhaite trouver une solution, une piste pour régler ce problème... merci.
PS: à l'arrêt en accélérant au point mort aucune vibration. J'avais déjà des vibrations à 4000 mon silencieux percé entré en résonnance avec la caisse (bruit métallique).