13-08-2005, 21:24:15
13-08-2005, 21:26:38
moi aussi je pense que c est normal
tous les gaz non brulé flambe et tu l entend vu que l echapement est libre
tous les gaz non brulé flambe et tu l entend vu que l echapement est libre
14-08-2005, 09:19:59
okay
je pensai qui avait un probleme de richesse
c est se qui me fait le plus peur sur cette caisse tourner ultra pauvre
je pensai qui avait un probleme de richesse
c est se qui me fait le plus peur sur cette caisse tourner ultra pauvre
14-08-2005, 11:07:43
o contraire pour que ca pete il faut que ca tourne trop riche !
et les nissan apparemment tourne tres riche
et les nissan apparemment tourne tres riche
14-08-2005, 12:26:45
vaut mieux car moi aussi elle crapote pas mal
14-08-2005, 12:48:13
rodi a écrit :okayAchete un pompe Walbro, et t'auras plus de soucis ...
je pensai qui avait un probleme de richesse
c est se qui me fait le plus peur sur cette caisse tourner ultra pauvre
14-08-2005, 17:54:21
moi aussi elle petarade mais leger avec la ligne d'origine et tou le reste aussi
14-08-2005, 21:28:28
au plus ca crapote au moin tu tourne pauvre . Moi perso au debut je croyait ke je me faisait flacher sur departemental a 1h00 du mat (4 fois en 10 km) puis je me suis rendu compte ke je sortait des flames d'1 metre et que c'etait ca les fameux flash . Sinon vous vous amusez dans les tunel a mettre plein gaz avec les fenetre ouverte pour se faire du bien au oreiles avec la ligno motoria (Ssautochrome) ??? car perso je comprend pa comment on peu mettre un poste radio dans une S13 equipé de cette ligne :-D
Je vien de faire 300 bornes avec une copines et franchement la muzik ca mank vraiemnt pas mais c est vrai kil mank kelkes tunel :-p
Je vien de faire 300 bornes avec une copines et franchement la muzik ca mank vraiemnt pas mais c est vrai kil mank kelkes tunel :-p
15-08-2005, 09:27:12
alor je prefere qu elle crapote
15-08-2005, 09:34:39
moi ça crapote pas, ça explose!
15-08-2005, 12:53:32
la mienne aussi fait un gros bordel a la décéllératione te sent ml'essence mal cramé donc apparement c'est bien le mal des nissan de tourner trop riche
16-08-2005, 07:31:26
Comme Ilovajapan, la mienne crapote pas, elle explose après une bonne charge, juste apres l'ouverture de la BOV.
16-08-2005, 11:01:58
FBI31 a écrit :rodi a écrit :okayAchete un pompe Walbro, et t'auras plus de soucis ...
je pensai qui avait un probleme de richesse
c est se qui me fait le plus peur sur cette caisse tourner ultra pauvre
Je vois pas le raport.
La pompe walbro et ok si il commence un debut de prépa mais aucun rapport avec le crapotement.
16-08-2005, 11:11:08
C'était pour sa peur de tourner ultra pauvre, je pense.
Mais à priori, pas de souci de ce côté la.
Ca me le faisait sur ma tipo, avec son carbu HS (réglé au plus "pauvre", j'étais encore à 15% de CO l'essence devait pas passer que par les gicleurs :] )
Bougies noires, et odeur d'essence très présente en sortie de ligne, ça tournait bien trop riche (confirmé par le contrôle de pollution).
Mais à priori, pas de souci de ce côté la.
Ca me le faisait sur ma tipo, avec son carbu HS (réglé au plus "pauvre", j'étais encore à 15% de CO l'essence devait pas passer que par les gicleurs :] )
Bougies noires, et odeur d'essence très présente en sortie de ligne, ça tournait bien trop riche (confirmé par le contrôle de pollution).
16-08-2005, 12:30:48
Le potin a la décélération est aussi du a un appel d'air, plus l échappement est libéré (voir troué), plus il y aura des bang, paf etc...
la mienne fait pas mal de raffut a cause de la ligne qui touche a un endroit le train arrière...ça vibre et ça fait du bruit...caca Moongoose !
la mienne fait pas mal de raffut a cause de la ligne qui touche a un endroit le train arrière...ça vibre et ça fait du bruit...caca Moongoose !
18-08-2005, 18:10:21
et
je m apercois que le resonnateur vibre de + en +
comment isoler cette vibration
je m apercois que le resonnateur vibre de + en +
comment isoler cette vibration