non parce que normalement, ce serait bien qu'il y ait une flèche avec un viseur.
Sur mon D16, il y a une flèche au dessus de l'écrou du tendeur et une visée en dessous de cet écrou, tout ça sur le cache plastique.
Je vais te faire une photo du cache, mais perso, je trouve pas ca tres logique de le mettre desus, car une fois le cache mis en place , on peut plus toucher a la courroie
:
Sinon je pense qu' il me faudrais le manuel
62pk100, relatif au moteur B20A7, mais je ne le trouve pas
Je n' ai que le 62sf110, relatif a la voiture dans son integralitée
Nicko500, t'as demandé à Soishiro (modo de hondapreludeclub.net) ?
jesus a écrit :Nicko500, t'as demandé à Soishiro (modo de hondapreludeclub.net) ?
C' est marrant que tu me dise ca pke justement, ca fait 15min que je suis inscrit je viens de poser la question dans presentation
TCHEN-TAI , je te remercie, effectivement c' est fait comme ca, mais comme tu vois, ils ne sont pas precis du tout , on vois absolument pas a quoi ca correspond leur "TDC mark" sur la droite
C' est pour ca que je cherchais le manuel 62pk100 specialisé pour le moteur
C'était donc au niveau du volant moteur ?
Cool pour toi ! 8)
Oui c' est nickel, elle a redemarré, elle tourne plus rond qu' avant !
Le seul truc qui m' inquiete maintenant , c' est la fumée qui sort du cache culbu ...
Je pense qu' il y a des degats... faut deculasser
Je pense que c'est un problème de réglage du jeu aux soupapes mais ça peut être autre chose.
J'espère qu'avant de démarrer, tu as bien tout remis en place et bien serrer au couple prescrit ?
Non comme dis sur l autre topic, j' ai remonté le minimum pour que le moteur tourne...
J' aillais pas tout remonter pour me rendre compte qu' il faut tout demonter pour deculasser
bon à ce que j'ai compris c'est de la grosse fumée grise.
Donc... tant que je vois pas je peux pas trop te dire.
Mais un test de compression, ça aiderait à comprendre tout de suite.
maintenant quand tu debranche le fil de bougie incriminé ça change quelque chose ou pas?
Nicko500 a écrit :Non comme dis sur l autre topic, j' ai remonté le minimum pour que le moteur tourne...
J' aillais pas tout remonter pour me rendre compte qu' il faut tout demonter pour deculasser
T'as au moins remis la poulie de vilo ?
parce que sans elle je comprendrais qu'il y ait eu de la fumée.
hondapowaa a écrit :maintenant quand tu debranche le fil de bougie incriminé ça change quelque chose ou pas?
Je n' ai pas essayé mais j' ai compris son probleme de bougies : Il y avait un faux contact car il avait mis des bougies pas adaptées sur 2 cylindres
Donc le truc en plastique atteignait pas la bougie
Ils tiennent bien mieu avec des nouvelles NGK
bon courage pour la suite...
Sinon je suis d'accord avec Soishiro, peut-être seulement un joint de queue de soupape, mais bon j'ai du mal à comprendre le pourquoi de cette fumée. Vivement la suite...
Ben, moi je me dis que si une des soupape est legerement tordue, elle ne juxterais pas bien avec le contour de la culasse, et donc il n'y aurait aucune compression dans ce cylindre ( ptete pour ca qu' elle en chie pour demarrer )
Mais c' est vrai que pour que la fumée passe coté culbuteurs, c' est qu'au moins un joint doit etre endommagé en fait... sinon meme si la soupape etait non etanche, la fumée partirais ds le collecteur
Donc compressions, pour verifier l' etancheitée, et apres demontage des joints correspondant au cylindre incriminé...
J' ai juste ?
debranche le fil incriminer pour voir ce que ça fait.
pour la fumée jpeux pas t'aider.
salut!!
je ne voulais pas me faire les 6 pages du post, mais tu as pensé à la segmentation?