Japan Car

Version complète : Citroën / Teilhol Tangara
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yen a par chez moi de ces horreurs

une ax deguisée en mehari


keske ça fout au japon une caisse pareille

pas franchement une grande réussite,
Ben les Japonais vouent un culte férôce aux Citroën ^^

La BX est particulièrement prisée Wink

Rien à voir avec l'AX qui est une caisse autoporteuse, la 2CV a un chassis séparé ^^
Bin voilà le truc pour gagner un max de thunes!!!
Envoyer des vraies BX FDM pourraves au Japon!!!! LOL
y'en bien qui rêvent de Skyline GTR32 semi-épave que les Jap's mettent à la casse, alors bon :]


J'échangerai bien une BX 16S contre RX7 Type Z :]
LOL
BX 16s swappée TCT à vendre 10000€ (euh ca fait combien de Yen ca Chang?)
Ha non le Japonais est un homme de goût, il n'a que faire d'un bousin trafiqué, il veut de l'origine certifiée Twisted
Avant de construire la tangora, teihol oeuvrait pour renault sur base 4L

dans le genre de cette horreur,t'as le renault rodéo de la meme
veine,pur produit du preparateur de course "teihol racing JDM" (lol)

http://www.renaultrodeo.nl/

apres franchement je vois pas une once "collector" a cette tehiol,mais le gars jap a du debourser pas mal de blé pour la faire venir d'ici

autant faire importer une GTR32,ça peut se comprendre,mais la cette tehiol,jai du mal a comprendre

d'autant + que c'est pas une VRAIE citroen comme la mehari
s2000_richard a écrit :apres franchement je vois pas une once "collector" a cette tehiol

Ben ouais on a l'esprit " Deuche " ou on ne l'a pas 8)
jdois pas avoir l'esprit deuche ça c'est clair

apres je comprends que certains y soient attaché comme a leur campagne

mais la coccinelle est kan meme bien + mythique


je prefere aussi la fiat 500 à la deuche

histoire de gouts et de vécu p
Voilà Voilà Cool
apres SK , histoire de vécu aussi, dimanche dernier j'étais avec une jeune femme charmante qui ma dit avoir fait ses débuts avec le manche d'une 2CV ,alors tu vois, dans ces cas extremes, je deviens pro de la 2cv charleston lol (veridik en + lol)
SK_Flowne, maitenant que tu es de pars chez nous si tu te ballade tu devrais en croiser plein de ces...heu...."voitures" LOL

on a le 2Cv-méhari club sur cassis avec pas mal d'adeptes et des modeles sympas, voir même très originaux Wink

au fait z'yeute les Taxi de temps en temps avec un peu de chance tu verras "Elvis" (c'est un taximan local a bloc sur Elvis....avec l'accent du vieux port ça le fait LOL)
Quand j'etait en stage de carrosserie on en avait refait une (y'a 15ans , ça se comprends déjà mieux...), Kler qu'il faut en vouloir pour importer ça au japon , ils ont pourtant des caisses du genre la bas (décapotables , légères et qui avancent pas ...)
bon pour revenir a la tangara

la version decrite ici est + qua rare
ou alors cest une version modifier
cest en effet le 2 pattes equipant les ami 8 de 3cv
c etait un veritable petit 4x4 tres priser des deuchistes aujourd hui
mais comme certain l ont dit ca ete un vrai flop
sachant qu une bonne 2cv passait aussi bien , voir mieux en tt que la tangara
donc pas d interet
comme la mehari dailleurs seul le look vaut le coup
avis au amateur des 2 pattes ,ne soyer pas trop FLATeurs ,,,,
la tangora n'est pas une 4x4 dans sa version de base

et la version decrite ici est en l'occurence une 2 roues motrices