Bon voila suite a mes dernieres deboire je voudrait changer mon turbal en meme temps que mes injecteurs et mon maf. histoire de me redonner le moral.
J'ai trouver ca mais je sais pas exactement ce que c'est ( je me pomme avec tout les modeles qui sont vrai ou faux )
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SR20DET-C...enameZWDVW
Alors ca vaut quoi j'ai pas envi de me faire entuber
Sa vaut le coup??
Heuuu laisse tomber : y'a pas écrit Garrett sur le corps du turbo et la plaque Nissan me semble très louche
A $700 + la douane ça me parait risqué
C'est bien le doute que j'ai la plaque normalement n'est pas a cet endroit qu'elle est ?
Il ose aussi copier les plaque maintenant pour que se soit plus credible ?
denso en vends un neuf sur le site de la ffd (
www.drift.fr ) " un vrai "
Tony..
Merci Tony mais ce qui m'interesser c'etait la possibilité de le payer dans 3 mois donc si denso la encore dans 3 mois je lui prend ( je vais essayer de trouver combien il le vend on sait jamais )
Tant pis c'etait trop beau...... ;(
Willb_90 a écrit :Merci Tony mais ce qui m'interesser c'etait la possibilité de le payer dans 3 mois donc si denso la encore dans 3 mois je lui prend ( je vais essayer de trouver combien il le vend on sait jamais )
Tant pis c'etait trop beau...... ;(
Arrrrrrrrg forcement quand c'est un vrai on voit la difference dans le prix il n'y a pas de mystere bon ben je croit qu'on verra plus tard....
au pire si tu veux j'ai un t28bb :ange:
Willb_90,
et désolé de te décevoir une fois de plus, mais c'est meme pas un gt28RS...c'est un gt28r (sans le s)
voilà ce que à quoi ressemble un gt28rs
en faite y a plein de variante par rapport au meme nom, je m explique
moi j ai un gt 28/71 r, et j ai demandé a avoir des spec dessus typé drift.
je connais quelqu un qui en n a un aussi, et il ressemble pas vraiment alors lequel est le vrai ???
moi je suis a l admi en Ø 70 et lui en Ø 80
c est pour ca qu une photo ne veux trop rien dire, en plus souvent ils mettent des photos qui correspondent pas au produit
Tony..
tony-s14, exact, mais au moins s'ils mettent des photos, ce sont des photos de vrais Garrett, pas d'une vulgaire copie d'ont ne sais où
Donc là je trouve ça risqué vu le prix final
A ta place
Willb_90, je prendrais un des deux à vendre sur le forum :y'a un peu de bornes sur l'un mais au moins tu sais d'où il vient lui
clair, et moi j ai un aussi de s14 d origine a vendre, d ocas par contre. mais en etat correct de fonctionenement.
Tony..
Hmm vu la gueule de la copie SSQV et le prix... moi je risquerai pas de payer ce montant. ah oui je squatte ce topic pour poser une petite question. pour le SSQV copié là, ca fait rien si c une copie tant que ca crache de l'air nan? ou il faut vraiment le vrai hks ki coute 5fois plus cher? qqn a deja tester une bov copié?
tony-s14 a écrit :en faite y a plein de variante par rapport au meme nom, je m explique
moi j ai un gt 28/71 r, et j ai demandé a avoir des spec dessus typé drift.
je connais quelqu un qui en n a un aussi, et il ressemble pas vraiment alors lequel est le vrai ???
moi je suis a l admi en Ø 70 et lui en Ø 80
c est pour ca qu une photo ne veux trop rien dire, en plus souvent ils mettent des photos qui correspondent pas au produit
Tony..
c'est sérieux que tu as un gt2871R ? car c'est celui que je vais m'acheter également. Je te mets le lien, pourrais tu me dire si tu as eu les memes choix (surtout le A/R turbine) ?
Parce que selon garrett, c'est exactement celui que j'ai mis en photo. Celui ci je suis certain à 100%.
ba j'aimerai aussi un gt2871r ou un gt28rs mais il y a tellement de modele different qu'on s'y perd
nissan200sxs13 a écrit :c'est sérieux que tu as un gt2871R ? car c'est celui que je vais m'acheter également. Je te mets le lien, pourrais tu me dire si tu as eu les memes choix (surtout le A/R turbine) ?
Parce que selon garrett, c'est exactement celui que j'ai mis en photo. Celui ci je suis certain à 100%.
j attends ton lien
le miens n a carrement pas la meme tronche
Tony..