Japan Car

Version complète : passage au banc impossible (avec petite video et courbe)
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voici mon petit probleme

hier j'avais pris rdv avec le team jso pour un passage grouper sur banc chez strs a bagnolet

au debut tout va bien le gars enquille 1e,2e,3e,4e tranquille et puis la 5e il mais pieds au plancher et la patinage, pas grave le mec dit bon on va essayer en 4 et on vera bien

c'est reparti 1,2,3 il passe la 4 pied au plancher et la de nouveau la belle s'affole et repatine, on se dit putain de merde on vas pas en rester on va reessayer en 5 avec 2 beau lascard dans le coffre histoire de charge un peu donc en l'occurenca + ou - 150kg, ca repart 1,2,3,4 passe la 5 pied au plancher et hop encore la misere elle repatine on reessaye tj avec les 2 bébés dans le coffre et ctte fois si en 4 et ben tj impossible elle oatine toujours et le probleme c'est que la ligne ssa redescend de trop et quand on ne peux pas plus charger la voiture sinon elle fotte sur les rouleauxau niveau du raccord entre la sortie et le tube intermediare.
donc juste pour un petit apercu en 4 a 5000trs avant de patiner et en pleine pousser on etait deja a plus de 250ch.

certain d'entre vous aurait il fais des modification afin que la ligne remonte un peu et qu'avez vous fait pour ca merci car j'aimerai pouvoir repasser au banc mais pour cela il me faut la charger mais remonter la ligne pour eviter le frottement en attendant biensur de pouvoir mettre un combine d2racing ou nismo

merci
Bizarre que ça patine ??? Soit tu as trop de chevaux pour le banc (je pense pas quand même) soit tu as des pneus merdiques ?

Mets donc des pneus à clous à l'arrière LOL
C'est les pneus a mon avis... ou les roulement du banc qui sont peut etre un peu usés...
Tout s'use...
Shock c'est bizarre qu'il passe ta voiture en 5!!!
moi tout les passages que j'ai fait,se faisaient en 4.
sinon,vous avez pas essayé de sangler la voiture?
En fait il font d'abord un passage en puis un en 5 et la voiture n'as pas ete sangler non
KEMOUTE 02, ca beau !!!!!!!!!!!!!! lol
deja 250 ch a 5000 tours moi aussi je veux la passé au banc mais bon je vais attendre de mettre le maf de z32 par contre moi aussi je vais faire remonté la ligne alors si l un le fais avant l autre on se tiens au courant des modif Wink
pas de probleme Cap
c'est tes penu kemoute,on en a aprelr il ressembel a des yoko mais s'en ait pas lol
par supposition ça doit etre ça
non mais meme tu peux avoir des pneu one again bistoufly !!
ca dois pas venir de ca au etats unis il passe des voiture de 1100 ch c est pas de pneu qu il ont alors c est de la colle lol !!
c est pas le banc qui a un probleme plutot
donc voici deux petite video faite et preter par mon tres cher ami de toujour (memen Yes )
on a chercher a savoir ou sa patine mais je ne vois pas
http://www.megaupload.com/?d=5OWIRU7M

http://www.megaupload.com/?d=OEG4MS9H

et ici une des courbes d' essai en 5 que j'avais fais sortir pour voir ou ca patinais
[Image: yb2oj05.jpg]
[Image: 7mcx55-.jpg]
apparement,la courbe montre qu'il etait en 5eme!

et il y a marque P.MAX: 171.7

171.7/0.736 : 233.2 cv! Wink
oui ca c'est le dernier essai mais j'en ai fais 4 en tout et la il a relacher car la ligne frottai sur les rouleau donc il a laisser tomber
Salut

à mon avis change de banc...

un pote...(ETON) à passer sa s-14 au banc elle à sorti 298 ch et sa na pas patiné du tt....

alors les rouleau de ton banc sont rouillé ou t'as des pneu lisse et savonné....lol
question bete vu comment ça s'enfonce, tu as encore les ammortos d'origine ?? avec les jantes d'origine aussi non ??
streetbike a écrit :question bete vu comment ça s'enfonce, tu as encore les ammortos d'origine ?? avec les jantes d'origine aussi non ??
OUI LES AMORTO ON 50000 MKM ET LES PNEU A PEINE 5000