y as t il moyen d installé une dump sur une nissan rs13 comme sur les s14? et a combien on peut espéré la poussé en puisance si el est bien préparé? par avance merci
alors :
_1 oui
_2 500/700 CV !
ok merci reste plus qu a en trouvé une accidenté alors ( apres le diezoule !! lol) o lieu d une civic. Et on peut mettre un pont auto bloquant?
CrazyTintin, s'il te plait pourrais tu effectuer une recherche sur la section nissan tu trouvera l ensemble de tes reponse si néanmoins il te reste des questions plus précise n'hesite pas
CrazyTintin, deja achete une s13, apres je fais toute la prepa de ma 200 en ce moment tu y trouvera tous que tu voudra, pour la bov je l'instal demain ou samedi(lundi au plus tard) tu vera ca que ca donne...
autobloquant c est de serie a partir de 93 me semble t il, en option avant!
moana200sx a écrit :autobloquant c est de serie a partir de 93 me semble t il, en option avant!
Chez Nissan rien n'est vraiment garanti de série sur les S13 semble t'il
Et surtout pas ce qui ne se voit pas
Cela veut dire qu'ils ont montés un peu tout et n'importe quoi :roll:
Y'a eu des phases 2 (au moins une sur ce forum) montées avec des disques en 256 (ceux qu'on considérait comme étatnt réservés à la phase 1).
Oui en effet :roll: 257mm exactement
R4S neanmoins ....
Oui, et pareil pour les pont à LSD : certaines phases 1 en étaient équipées aussi :]
je confirme je fais partie des chanceux, et c'était de série, c'est surement pas la premiere proprio qui a demandé l'option.....
moi non plus car c'était aussi une dame
Asphalt Burner a écrit :Oui, et pareil pour les pont à LSD : certaines phases 1 en étaient équipées aussi :]
Oui oui je confirme, au pire ca peut se récuperer sur une phase2
on peut monter un autoblocant de s14 aussi
j ai un dv on gagne pas de cv c une ptit protection pour le turbo
une 200 peut etre preparee a la puissance qu on veut si on a l argent
je profite de ce topic pour demandé un renseignement de prépa moteur
Combien peut on espéré de puissance si l'on change bielles, piston, soupapes, coussinet de bielles, AAC, soupapes, ressort de soupapes, poussoirs, réalesage culasse, joints de culasse plus épais, injecteur ,plus gros... ...
Mon moteur étant ouvert completement j'ai libre choix de se que je veux faire!
( la majorité des pieces serait en provenance de apex performance)
Aprés a combien peut on faire espéré soufflé le turbo??
Si je refait mon moteur se ne sera que par des pieces performantes!
le tout en piece d origine ou style forges et performance?
en performance ou forgés. rien d'origine! a part le vilo
ben si tu fait un gros prepa avec le turbo alim en essence etc environ 500cv a 600cv
ba c'est un projet sur mon bloc qui a cassé un coussinet de bielle! j'attends de savoir si mon vilo é bon et si c'est le cas je me lance dedans! J'ai tt mon temps pour la faire! Et qd tu a le temps tu a l'argent!
Tain ca fait de la puissance! Mais vu que se sera pour le circuit ca le fera!
Ca risque d'être bon tt ca!
si c est pour du circuit met carrement un autre moulin un rb25 ou un vg30 ca pourrait etre encore plus amusant
Je tablerais plutôt sur 400 vrai cv.
Après, ça va te coûter trop cher ...
si c'est pour le circuit, mets y un rb25 (trop de boulot pour un rb26), ce sera sans doute pas plus cher, mais plus fiable.
trop cher pour moi! C'est le temps qui me permettra dassuré financierement la prépa! dc un achat de moteur d'un coup sera trop consequent! puis si j'arrive déja a tiré cette puissance! je serais déja satisfait!
PArce que au jour d'aujourdui je n'est que le moteur ( a préparé)
une fois le moteur fini faudra que je trouve un S13 moteur cassé!
on a deja environ 320cv avec un t28 en stage 3
alors si il fait un bon prepa avec peut etre un td06 au cul il sera plus pres des 500 que des 400
regard cette prepa c en angleterre c bigtone
bigtone
Personal information currently unavailable.
Tech Spec:
* Engine
* 1809 4-cylinder turbo 16v twin cam,
* Motec engine management system,
* New loom,
* Tomei vernier cam pulleys,
* Metal head gasket 1.2mm,
* Trust steel H section con rods,
* Nd forged pistons,
* Garrett GT3040 Turbo,
* ND custom manifold,
* External wastegate,
* Large flow custon plenum,
* 80mm throttle body,
* Port/gas-flow cylinder head,
* Match/port inlet & exhaust manifolds,
* Re-profile valves re-shape/equalise
* combustion chambers,
* Polish crankshaft,
* Tomei re-profile cams,
* SARD adjustable fuel pressure regulator kit,
* Dash 6 Full Fuel Lines,
* SARD 1000cc Injectors,
* Custon large radiator with electric fan,
* Large intercooler kit with 3"pipes,
* Large oil cooler,
* Oil breather system,
* Gp B fuel pump,
* Blitz SUS air filter,
* 3bar map sensor.
* HKS S40i plugs,
* Evo 7 coilpacks.
* Greddy b spec 2 boost controller,
* Greddy EGT,
* Greddy boost,
* Greddy oil temp,
* Greddy oil pressure,
* NO2 intercooler cooling system.
*
* Exhaust
* Apexi GT spec 3"
*
* Transmission
* OS Giken long ratio gearbox
* OS Giken Uprated Output Shaft
* ND Twin Plate Custom Clutch Kit
* B&M quickshift.
*
* Suspension
* Tein Flex allround with EDFC,
* Cusco front strut brace (with chrome nuts),
* Cusco rear strut brace,
* Whiteline anti rollbars front and back
*
* Brakes
* Front,
* 330mm brembo 4 pot calipers
* Rear,
* uprated combi discs & pads.
*
* Wheels & Tyres
* Volk TE37 in black,
* Front 235/40/18,
* Rear 235/40/18,
* Dunlop DO 1J
Stats:
BHP 558 bhp on SUL & 412 LbFt @ 2 bar
Torque 604 bhp on race fuel & 430Lbft @ 2 bar
0-60 duno, but I can hit 80 in 2nd gear
Qtr Mile 12.57 @ 119 mph and 128 mph
Top Speed 179 mph (at the moment)
200sxca18det a écrit :alors si il fait un bon prepa avec peut etre un td06 au cul il sera plus pres des 500 que des 400
Je dis pas le contraire.
Mais à quel prix et pour combien de temps ?
Surtout avec son vilo pas parfait, avec une puissance pareille la moindre imperfection au niveau des manetons et les coussinets finiront pulvérisés
a ca c'est un bon point de départ pour la prépa! au moins ca me donne une idée précise de ce quil me faudra changé moteur et hors moteur! Meme si je suis pas fou ce ne sera pas aussi poussé!
Par contre mon bloc ainsi que le vilo vous passé en vérification et si ya qq chose a rattrapé dessus se sera fait!
Par contre le vilo dorigine il supporte combien de puissance?
Si déja j'arrive a atteindre les 300 chevaux je serais super satisfait!
environ 450cv
si il compte faire un gros prepa il vas revoir son vilo sachant qu il peut etre retazillee 2 fois si il a pas trop de mal
c un turbo et gros!!!!!!!
gto onizuka,
Salut à toi, je viens de commander chez apex perf les pistons, bielles et embrayage et walbro apres si tu veux 320 cheveaux, je pense qu'il te faut en plus
un t28BB,
injecteurs 444cc ou ceux de s15,
intercooler,
boost controller,
durite retour huile et eau,
une ligne libérée (pour s13 t'as tout le choix que tu veux)
bougies froides,
joint de culasse renforcés 1.2 mm
MAF Z32
reprogrammation du boitier Romchip 200 pour ca