tu peut garder le joint de culasse d origine si tu as des pistons forges car ils abaisse le cr
pui il faut une ligne en 3"
pour avoir 320cv les bielles et meme les pistons ne sont pas une obligation
Pousser un ca18det à 500 ch. :roll:
Autant faire un swap, RB25 ou même RB26.
Le moteur encaissera beaucoup mieux, et se serai surement moin cher.
ca depend a 6000 roros le rb26!!!!
200sxca18det a écrit :ca depend a 6000 roros le rb26!!!!
Ca vaut (largement) moins cher que ça ...
J'ai pas d'adresse, mais je sais que c'est pas si cher, et pas à des kmage de fous.
renseigne toi des prix c des tarifs en angleterre!!!
200sxca18det a écrit :renseigne toi des prix c des tarifs en angleterre!!!
Faut pas les acheter en angleterre ...
Demande à NX-R, ça vaut pas ça.
Un mec du forum en a acheté un pour grosso modo 3000 roros il me semble ... limite le port est aussi cher que le moteur par contre
edit : nan, on oublie pour NX-R, ma mémoire me joue des tours ...
Le gars annonçait quand même 3000 pour son moulin. Mais je sais pas si il l'a reçu :]
De toutes façons, une prépa à 500 cv sur ca18 coûtera quand même plus cher ...
L'avantage, c'est que contrairement au rb, ça se remonte tout seul.
le moteur et port ca fait quasi 6000 je crois
et je parle d un moulin de v spec II pas gtt ou gtst
Je parlais du même.
Mais effectivement, j'ai retrouvé le post, et ce serait sans le port.
De toutes façons, les frais pour le monter seront dissuasif aussi
Mais pousser un ca18 à +400cv n'a pas grand intérêt, deja parce que la transmission va exploser.
Et parce que le rapport cv/prix est pas intéressant du tout.
Ca coûterait une fortune pour le préparer et adapter la voiture au nouveau moteur.
la boite de vitesse peu encaisser plus que ca
bon le but n'est pas de sortir 1000 chevaux! juste de quoi mamusé le vendredi soir et sur circuit!
Vous me direz la puissance n'est rien ss le pilote! Ce qui est vrai!
Mais la le moteur est completement ouvert et j'ai vraiment envie d'avoir qq chose qui pousse méchant! C'est le reve de plein de monde!
Le swap ne m' interesse pas vraiment!
Maintenant 320 chevaux C'est déja énorme pour moi!
La prépa de nissan200sx13 m'interesse pas mal!
Comme j'ai dit j'ai le temps pour le faire!
Mais bon je veux pas m'avancé tant que mon vilebrequin n'a pas été vérifié!
par contre si c'est bon la je suis ouvert d'avance a tout les préparation!
Mon but est vraiment de vouloir me faire plaisir avec un joli bébé!
200sxca18det a écrit :tu peut garder le joint de culasse d origine si tu as des pistons forges car ils abaisse le cr
pui il faut une ligne en 3"
pour avoir 320cv les bielles et meme les pistons ne sont pas une obligation
demande à streetbike ce que tiennes les pistons d'origines avec plus qu'1 bar de pression. Non, je pense qu'il faut au moins changer les pistons pour des forgés et changer les coussinets, mais les pistons d'origines heu...
La prépa de nissan200sx13 m'interesse pas mal!
Merci merci
ca fait plaisir, AU MOINS 1 QUI ME SOUTIENT
!!!!!!
nissan200sxs13 a écrit :demande à streetbike ce que tiennes les pistons d'origines avec plus qu'1 bar de pression.
Streetbike a surtout tourné pauvre ...
J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné avec des forgés ... ils auraient peut être tenu 5 minutes de plus ?
folken a écrit :nissan200sxs13 a écrit :demande à streetbike ce que tiennes les pistons d'origines avec plus qu'1 bar de pression.
Streetbike a surtout tourné pauvre ...
J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné avec des forgés ... ils auraient peut être tenu 5 minutes de plus ?
5min à pleine charge..... à mon avis même pas 30 secondes de plus que mes origine, je tournais vraiment hyper pauvre là.... et puis vu la tronche du piston d'origine , il a plus que eu un peu chaud !!!!!
normal à 1.3bar avec un IC d'origine et le fueling d'origine.....
J'ai dis 5 minutes pour être gentil ...
Faut arrêter de croire que les pistons forgés sont la solution à tout.
Ca permet d'encaisser plus de cv, mais ça compense pas les conneries (sans vouloir te vexer, streetbike
).
Si tu fais n'importe quoi, ça pêtera, forgés ou pas.
Et si tu fais bien les choses, les pistons forgés sont pas forcément nécessaire (du moins, pas pour rester sous les 300 cv).