Japan Car

Version complète : ek4 25eme anniversaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais savoir comment est fait l'interieur d'une ek4 "25 eme anniversaire" par rapport a un interieur d'origine?

si quelqu'un peu me renseigner Wink

merci.
comme une ek4: seul le sigle vers l'aile change (par rapport a une 50 ans) et les tapis de sol LOL

les intérieurs différents pour ek4 sont les versions 99, type s visible en suisse Wink
Kim a écrit :comme une ek4: seul le sigle vers l'aile change (par rapport a une 50 ans) et les tapis de sol LOL

les intérieurs différents pour ek4 sont les versions 99, type s visible en suisse Wink

Oh moi j'ai pas de tapis de sol dans mon ek4 Cry faut que j'en trouve parce que mes pote salisse tout, ca me soule de passé l'aspiro tout le temps.
un coup j'avais une ek4 verte d'occaz,avec les sieges cuir et du plastique couleur "marbre",et j'aimai pas du tous,c'est pour sa,je posais la questions.

donc c'est cool Wink

merci.
Je connais quelqu'un qui a une Civic EK4 année 99-00 avec sièges en cuir. Je crois qu'il est sur ce forum.
Sur la mienne c'est bi-ton alcantara cerise (assise + dossier)/tissus noir.