27-09-2005, 09:43:20
Pages : 1 2
27-09-2005, 13:12:00
folken a écrit :C'est possible de mettre la même huile dans la boite et le pont : 80w90.Tu voulais dire dans les pays chauds plutôt non ?
Mais seulement pour les pays froids pour nos contrées, la 75w90 est recommandée pour la boite.
Parceque de la 75W90 est plus rapidement utilisable par basses températures que de la 80w90 où il faut attendre un peu plus longtemps avant de tapper dans la boîte
27-09-2005, 14:18:03
Ha oui, exact.
De toutes façons, je suis paré pour l'hiver avec ma 75w80
Ca suffira pour la bouger ... je verrai plus tard si faut que je trouve de la 75w90.
De toutes façons, je suis paré pour l'hiver avec ma 75w80
Ca suffira pour la bouger ... je verrai plus tard si faut que je trouve de la 75w90.
27-09-2005, 17:34:42
Bah c'est ce que j'ai acheté moi aussi. Et comme je vidange boîte et pont (80w90 pour lui) semaine prochaine normalement, donc on verra bien
27-09-2005, 18:28:28
Asphalt Burner a écrit :Bah c'est ce que j'ai acheté moi aussi.Ben ça va, je serais pas le seul.
J'aimerais quand même bien savoir si y'a un risque d'être trop fluide à chaud, en y mettant de la 75w80 au lieu de 75w90
Je pense que la boite sera plus agréable à froid (ou désagréable moins longtemps), mais j'aimerais bien ne pas fusiller ma boite ...
27-09-2005, 19:56:00
Je sais pas trop non plus, jamais testé les différentes huiles sur les boîtes encore
Par contre, je vais ajouter un flacon de Mecacyl dans la boîte : d'après certains ayant essayé ce produit, ça permet de passer plus souplement les vitesses, surtout à froid (donc de moins fatiguer la boîte).
Je verrais bien....
P.S. : t'as pris quoi comme marque ? j'ai trouvé que de la Total moi.
Par contre, je vais ajouter un flacon de Mecacyl dans la boîte : d'après certains ayant essayé ce produit, ça permet de passer plus souplement les vitesses, surtout à froid (donc de moins fatiguer la boîte).
Je verrais bien....
P.S. : t'as pris quoi comme marque ? j'ai trouvé que de la Total moi.
27-09-2005, 20:18:18
Y'avait que de la Castrol par chez moi, donc j'ai pris ça.
Ou de la Total dans un autre magasin loin de chez moi, mais j'ai pas pris parce que j'espérais encore trouver de la 75w90.
De toutes façons, je pense pas qu'il y ait de grandes différences entre 2 huiles de marques.
Je crois même qu'il est préconisé de la GL4, et c'est toutes des GL5, donc ça peut être que mieux.
Ou de la Total dans un autre magasin loin de chez moi, mais j'ai pas pris parce que j'espérais encore trouver de la 75w90.
De toutes façons, je pense pas qu'il y ait de grandes différences entre 2 huiles de marques.
Je crois même qu'il est préconisé de la GL4, et c'est toutes des GL5, donc ça peut être que mieux.
Pages : 1 2