Japan Car

Version complète : Pauvre 350
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2003-350Z...dZViewItem

Je crois que le sans commentaire est souhaitable cry
enorme en plus le gars apparement devait tenir a ca voiture il avait une couverture en cuir pour protégé le parchoc des eclats
et oui ca arrive , meme a des 350Z

[Image: 350Z003.jpg]
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai cru comprendre qu'il l'avait rachetée comme ça, même pas essayé de la démarer ("mais je pense qu'il est OK" ... mes fesses, il a l'air bien de travers :roll: ) et maintenant il la revend sur ebay.

C'est louche comme affaire ...
elle est morte la caisse
MARCNSX a écrit :elle est morte la caisse

coup de lavage et un bon polish et elle est nikel Yes

LOL
twin-turbo a écrit :
MARCNSX a écrit :elle est morte la caisse

coup de lavage et un bon polish et elle est nikel Yes

LOL

et petite pression des pneus aussi LOL LOL
Mouais, en parlant de pneus, y'avait déjà la roue de secours, si ça se trouve, le proprio a voulu rouler avec comme si c'était un pneu d'origine, et bye bye la route Sad

Sinon :
Code :
Condition:  Used
on veut bien le croire LOL

En tout cas, elle était toute neuve : millésime 03/2005-02/2006, dommage Sad
bah deja ya la roue de secour et en plus elle est lisse
elle a un coup de fatigue c'est trois fois rien lol
meme les phares cotè gauche sont intactes
par contre la tche de sang sur l'air bag donne envie...
warrior a écrit :par contre la tche de sang sur l'air bag donne envie...
Oui, j'ai vu ça aussi : je sais pas si c'est du sang, une grosse giclée de morve ou tout simplement de l'huile (mais je ne sais pas d'où elle viendrait) en tout cas ça fait désordre des tâches comme ça dans une voiture d'un tel standing :]
du cherry coke ? ok je Fleche
Bah le type a racheté l'épave au commissariat local, pour ensuite se faire du pognon en la vendant à un gogo sur eBay.

Je me demande ce qu'il y a de récupérable vu le carnage...
Un gogo ... on est bien d'accord alors :]
PTIN KEL GACHI HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;( :dead: :crzy: fou :brb: Shock :roll: :taptap: :burn: :dead: :no:
CA ME REND MALADE DES HOERREURS PAREILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vais l'acheter comme sculture pour mon jardin

Oui mais j'ai pas de jardin :roll:
EN gros y'a quoi a recuperer une ou deux jantes, les manos, heu l'ecran, un phare, un siege et c'est presque tout ... desolant
pauvre voiture
je voudrais rajouter pour les pieces a récup la poigné de porte droite
TriadeOne a écrit :Bah le type a racheté l'épave au commissariat local, pour ensuite se faire du pognon en la vendant à un gogo sur eBay.

Je me demande ce qu'il y a de récupérable vu le carnage...
les pahre coter gauche j'ai dit,et peut etre certain jante,ya peut etre moyen de l'amortir au prix ou elle est lol