Japan Car

Version complète : collecteur d'admission skunk 2 sur d16a9?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous j'ai trouvé un collecteur d'admission a vendre sur ebaymotors et je voulais savoir ce qu'un skunk2 avait de différent avec l'origine.qu'elle gain peut ont espérer avec un collecteur d'admission.le papillion sera donc plus gros?besoin de changer d'autres pièces avec ou c du bolt on?merci de vos réponse. ( ma config sera collecteur ligne admission et plus tard reprog et aac.)car je penses que ce type de pièce necessite un minimun de prépa pour donner tout son potentiel non? Wink
Je vois pas pour le papillon, les pap Skunk2 sont plus gros oui, mais pas de rapport avec le collecteur.
La différence ? la configuration des conduits. En gros on gagne un petit peu avec le Skunk2, plus avec d'autres (Endyn), en tout cas c'est à chaque fois sur un moteur un minimum préparé donc pour quantifier c'est pas évident.

Sinon en théorie c'est du bolt-on, seulement il y aura des adaptations à faire au niveau des prises de dépression.