05-09-2005, 09:11:00
ZEeD a écrit :Moi je suis curieu d 'essayer un 16i16 ki me ferais le plaisir de me laisser son 16i16 pour une tite ballade histoire ke je me fasse une idée de ce moteur ?
J'temmene faire un tour mercredi si tu veux :]
ZEeD a écrit :Moi je suis curieu d 'essayer un 16i16 ki me ferais le plaisir de me laisser son 16i16 pour une tite ballade histoire ke je me fasse une idée de ce moteur ?
Piv a écrit :ZEeD a écrit :Moi je suis curieu d 'essayer un 16i16 ki me ferais le plaisir de me laisser son 16i16 pour une tite ballade histoire ke je me fasse une idée de ce moteur ?
J'temmene faire un tour mercredi si tu veux :]
runner_57 a écrit :poto a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Aaaaaaarf Poto, ce soir t'as ta fessée :tap:
On ne dis pas de mal des 16i16.... :no:
Au passage, t'en souviens quand Runner te la mettait bien :]
Bon, ca reste de l'humour hein
Runner il me mettait grave c ce qu'il raconte mais c pas vraiment la vrai version quand il arrive lancé dérrière moi à 170km et moi je dois repartir de 130km avec une personne de plus dans la voiture du 17 en 225 et mille kilo enfin je te raconterai ça ce soir car mm avec un moteur fatigué sur l'autoroute un vtec reste un vtec donc devant
ps:maintenant je prend 250km(compteur) en rupture de 5 alors que le 16i16 :P donc c quand il veut
J'etais pas lancé quand j'etais derriere toi ^^
Surtout pas
mais bon, t'etais en 17, a deux dans la voiture, un moteur fatigué.
J'etais a l'aspi, un vieux cone prenant l'air chaudnon ça cété moi à l'époque toi tu disais avoir la boite carbone en dynamique, et une bv d'origine et collect d'originemytho aussi tu avait déja ton collecteur 4 en 1,il faut que je remonte le topic que tu as fais à ce sujet ou pas car là :roll: , tout l'interieur encore juste la ligne :P quasi stock quoi ^^
Mais en pointe, tu est devant si tu prends 250 compteur, je nie rien du tout la dessus
En reprise, faudrait tester mais je suis pessimiste pour le 16i16
Reste a tester en D.A.
Citation :et d'un coup comme par magie tu laisse plus de distance entre nos caisses et moi bloqué par un mollusque à 130km je relance et toi d'un coup tu enclenche le nos t'arrive lancé mon salo et tu me passe devant,enfin bon c bizard quand mm mais je pense que les 2 première relance qu'on à fait tu n'a pas dépassé le 4000tr c pour ça
Citation :comme ça tu pourras dire que ton crx 16i16 stock pète facilement un vtec super préparé
la ça confirmera c que tu affirme enfin raconte
Citation :sinon si tu as peur mais je ne pense pas car un ee8 ça rame sur autoroute par rapport à un ed9,XPDR
Citation :ps:tu dis que Yves c un mytho mais toi des fois tu déforme un peu la vérité ou tu l'arrange comme tu veus mais ton crx ed9 reste le plus performant du département ça je confirme
RB26DETTvs2JZ a écrit :poto,
Prend pas la mouche mdr ! C'est de l'humour mec.. n'en fait pas tout un plat !!
Rencontrez vous à nouveau, testez, buvez un coup, et voila
On va pas faire comme aux states ou certains de jso qui seraient pret à se mettre sur la tronche pour un Capot d'avance :]
Nos37, cool mec
runner_57 a écrit :Mea culpa pour mon dernier post, j'ai confondu avec la fois où on est descendu en belgique faire une serie de runs. D'ailleurs c'est clair que je vais mitonner alors que j'ai fais un topic ici, avec tout les details ...
Citation :et d'un coup comme par magie tu laisse plus de distance entre nos caisses et moi bloqué par un mollusque à 130km je relance et toi d'un coup tu enclenche le nos t'arrive lancé mon salo et tu me passe devant,enfin bon c bizard quand mm mais je pense que les 2 première relance qu'on à fait tu n'a pas dépassé le 4000tr c pour ça
Et la marmotte ... Je m'en rappelle comme si c'etait hier, même de ta shift light qui s'allume quand je te double. Mais bon c'ets vrai je mitonne.
Citation :comme ça tu pourras dire que ton crx 16i16 stock pète facilement un vtec super préparé
la ça confirmera c que tu affirme enfin raconte
Ah oui ? si je l'ai fais c'est tjrs ironique. mais un crx ed9 stock et un crx vtec au 1000m a peu près les memes perfs.
Citation :sinon si tu as peur mais je ne pense pas car un ee8 ça rame sur autoroute par rapport à un ed9,XPDR
Continue j'aime ça ...
Citation :ps:tu dis que Yves c un mytho mais toi des fois tu déforme un peu la vérité ou tu l'arrange comme tu veus mais ton crx ed9 reste le plus performant du département ça je confirme
Bref, ça c'est le genre d'humour, ou de foutage de gueule que j'apprecie vraiment pas. après c'est moi qui deforme tout ...
M'enfin bref, quand je me fais distancer je le dis, quand c'est le contraire pareil, j'ai pas honte du resultat.
maintenant le jour où j'etais devant sur l'autoroute, je trouvais qu'un vtec marchais bof bof c'est vrai. Après y'as tout les details qui rentre en compte que je ne savais pas forcement, mais le resultat etait là.
Sniper a écrit :poto, runner_57,
........ vous valer mieux que ca !!!!!!
de tt facon je vou bouffe xptdr
[humour inside]
poto a écrit :Bon j'avoue que Runner_57 m'a plombé le cul avec son 16i16. Je suis même monté dedans, et franchement çà arrache vraiment plus qu'un B16A. C'est simple, quand je run avec lui, j'ai l'impression de tirer une caravane tellement il m'arrache la peinture.
Parfois je me dit que j'aurais dû acheter une ED9, j'ai presque envie de revendre mon EE8 de ramoneur.
Comparer une ED9 à une EE8 c'est comparer une vraie sportive sans artifices à un véhicule de chantier pour maçons portuguais !
Vive le 16i16 !
poto a écrit :Sniper a écrit :poto, runner_57,
........ vous valer mieux que ca !!!!!!
de tt facon je vou bouffe xptdr
[humour inside]
oh toi la qui voulait parié de l'argent,tu serai rentré plumé parce que ce faire tenir par un clio wiliams stock HOUHOU juste en 3 grace au vitèque le manger et bien déçu pour un sniper LOL
tu sais que sur un vtec il faur pas passer c vitesse à 4000tr c pas un diesel :P et achète toi un short shift tu es lent à chaque passage mais sur MSN là tu as un vtec qui crache le feu au bout des doigt MDR
poto a écrit :Bon j'avoue que Runner_57 m'a plombé le cul avec son 16i16. Je suis même monté dedans, et franchement çà arrache vraiment plus qu'un B16A. C'est simple, quand je run avec lui, j'ai l'impression de tirer une caravane tellement il m'arrache la peinture.
Parfois je me dit que j'aurais dû acheter une ED9, j'ai presque envie de revendre mon EE8 de ramoneur.
Comparer une ED9 à une EE8 c'est comparer une vraie sportive sans artifices à un véhicule de chantier pour maçons portuguais !
Vive le 16i16 !
Sniper a écrit :poto a écrit :Sniper a écrit :poto, runner_57,
........ vous valer mieux que ca !!!!!!
de tt facon je vou bouffe xptdr
[humour inside]
oh toi la qui voulait parié de l'argent,tu serai rentré plumé parce que ce faire tenir par un clio wiliams stock HOUHOU juste en 3 grace au vitèque le manger et bien déçu pour un sniper LOL
tu sais que sur un vtec il faur pas passer c vitesse à 4000tr c pas un diesel :P et achète toi un short shift tu es lent à chaque passage mais sur MSN là tu as un vtec qui crache le feu au bout des doigt MDR
Je ne suis pas du genre trés bavard, certains peuvent meme te le confirmer ici meme..... mais je note et te renverrai a ce post trés prochainement
runner_57 a écrit :_Poto si j'ai tout les trucs que j'attends no problemo pour samedi ( mais ça m'etonnerai que tout soit arrivé ) Sinon ton rex marche bien en passager c'est terribeul on sent bien le vtec qd même
runner_57 a écrit :Mes modifs te seront dites en lieu voulu
Dans la mesure du raisonnable je lache pas tout mes secrets non plus