01-09-2005, 20:30:14
01-09-2005, 21:07:02
t as qu a voir ce que je leur ai mis a Abbeville ce WE au vetequeux de la region parisienne ..........
180 km (ok il sont ous rester au garage)
et encore je vous parle meme pas de ce que je leur ai mis au vetequeux de marseille.
Comme dirait un celebre penseur dont le nom m echape " MORT DE RIRE"
180 km (ok il sont ous rester au garage)
et encore je vous parle meme pas de ce que je leur ai mis au vetequeux de marseille.
Comme dirait un celebre penseur dont le nom m echape " MORT DE RIRE"
02-09-2005, 08:31:37
ze-fred !!!
02-09-2005, 11:12:39
Allez hop pour la FORME !!
02-09-2005, 12:22:59
Ho mon compte tour ! :]
Non c'est pas le miens, mais il a déjà fait çà (et il déconne pas) ...
Non c'est pas le miens, mais il a déjà fait çà (et il déconne pas) ...
02-09-2005, 17:53:47
P'tit HS:
C'est combien la différence entre compte tours et le réelle.
[HS OFF]
Parce que celui là doit taquiner les 8500rpm, non ?
Et j'crois que c'est pas bon pour le moteur ???
C'est combien la différence entre compte tours et le réelle.
[HS OFF]
Parce que celui là doit taquiner les 8500rpm, non ?
Et j'crois que c'est pas bon pour le moteur ???
02-09-2005, 18:02:11
8400 la limite admissible du D16A9
02-09-2005, 18:09:52
8400, t'es t'y pas malade dans ta tete toi??
EDIT: j'dis ca j'en sais rien..
EDIT: j'dis ca j'en sais rien..
02-09-2005, 18:55:41
bon il est possible que je sois contraint a quitter la team
pour passer du cote obscure de la force , afin d acquerir la puissance total necsessaire a mon developpement
black civic ee9 vtec b16......... (oups )
mais le d16a9 ne sera jamais tres loin ...
rien n est encore jouer
l ultime vaisseau mere du d16a9 , tant negliger par les amateurs
est encore dans le jardin !
pour passer du cote obscure de la force , afin d acquerir la puissance total necsessaire a mon developpement
black civic ee9 vtec b16......... (oups )
mais le d16a9 ne sera jamais tres loin ...
rien n est encore jouer
l ultime vaisseau mere du d16a9 , tant negliger par les amateurs
est encore dans le jardin !
02-09-2005, 19:02:56
Piv a écrit :8400 la limite admissible du D16A9
D'ou tu sors çà ?
Ce qui me fait peur : N°1 = les bielles, N°2 = les ressorts de soupapes. Le reste je pense que c'est ok.
02-09-2005, 19:03:46
sebcrx a écrit :P'tit HS:
C'est combien la différence entre compte tours et le réelle.
[HS OFF]
Parce que celui là doit taquiner les 8500rpm, non ?
Et j'crois que c'est pas bon pour le moteur ???
200 à 300 trs/min en PLUS à 7000 et + ... :roll: (testé par mes soins au fréquence-mètre).
02-09-2005, 19:18:52
RB26DETTvs2JZ a écrit :*
Allez hop pour la FORME !!
on dirait un vtec sauf que la zone rouge commence qu'à 8000tr donc une ptite éprom,des ressorts et coupelles et le vtec peut prendre 10000tr pas un 1,6i16 normal :P
un vtec ça marche mieux désolé et sa à des meilleurs capacités de prépa qu'un autre moteur atmo de cylindrée égale,si honda l'a inventé c pas pour rien mais c pas pour les guays comme dirait certains :P ,il faut savoir mené la chariotte et joué du levier,les vtec c des voitures d'homme quoi les voitures avec plein de couple et facile à utilisé c pour les....
amicalement les gars et vive HONDA!!!!!
02-09-2005, 19:37:54
poto, oh lui eh ...
oui mais les vetequeux c est pour les riches qui joue a euromillion pour etre encore plus riche...
(Rappel : tout cela est de l humour)
oui mais les vetequeux c est pour les riches qui joue a euromillion pour etre encore plus riche...
(Rappel : tout cela est de l humour)
02-09-2005, 20:55:56
poto, ouais t'as raison.
Mais nous notre jeu c'est de te prouver le contraire sur l'asphalte ! :] :]
Ce que ze-fred, fait admirablement ! Et bientôt il aura des coéquipiers dignes d'humilier tous les pocesseurs de moteurs à 24 cames ! hihihi !
Mais nous notre jeu c'est de te prouver le contraire sur l'asphalte ! :] :]
Ce que ze-fred, fait admirablement ! Et bientôt il aura des coéquipiers dignes d'humilier tous les pocesseurs de moteurs à 24 cames ! hihihi !
03-09-2005, 01:48:48
icedfluid a écrit :poto, ouais t'as raison.
Mais nous notre jeu c'est de te prouver le contraire sur l'asphalte ! :] :]
Ce que ze-fred, fait admirablement ! Et bientôt il aura des coéquipiers dignes d'humilier tous les pocesseurs de moteurs à 24 cames ! hihihi !
yes comme tu dis le jeu c l'asphalte et non ce qui est écrit sur le papier!
différence entre connaitre le chemin et arpenté le chemin signé morféus
si tu fais allusion à RBi et son swap pour les coéquipiers,tous à fais d'accord avec toi,super projet mais bon il aurait claqué un B16 ça l'aurait fait encore plus ou un B18(c6 ) H22...un vtec quoi :P mais vue qu'il avait le D16 sous la main
ps:j'ai éssayé un crx ed9 et un ee8 et bien une fois qu'on a gouté au vtec,on peut plus s'en passé ,pas pour une histoire de perf pure mais pour les sensations et le plaisir après chacun son ressenti mais je suis sure que je ne suis pas le seul
03-09-2005, 12:48:48
poto a écrit :ps:j'ai éssayé un crx ed9 et un ee8 et bien une fois qu'on a gouté au vtec,on peut plus s'en passé
Tu veux que je te dise honnêtement quel effet çà me fait un VTEC (stock) ?
r.i.e.n => il y a que le "son" qui change ...
03-09-2005, 12:51:18
Aaaaaaarf Poto, ce soir t'as ta fessée :tap:
On ne dis pas de mal des 16i16.... :no:
Au passage, t'en souviens quand Runner te la mettait bien :]
Bon, ca reste de l'humour hein
On ne dis pas de mal des 16i16.... :no:
Au passage, t'en souviens quand Runner te la mettait bien :]
Bon, ca reste de l'humour hein
03-09-2005, 13:00:04
Y a seulement quelques "vrais" VTEC sur ce forum, exemple :
La panta83's car !
Lui, il a vraiment profité du double jeux de cames, pour mettre du grave sauvage en high cams. Ce que tout propriétaire de VTEQEU sportif devraient faire pour rester "logique" avec la philosophie du moteur (et ces possibilités "sous-exploitées" stock).
Avec Panta on peut parler vraiment de "coup de pied" au cul. Stock c'est bon pour amuser Cindy et Jenifer au MacDo près du ciné le vendredi soir ! :]
La panta83's car !
Lui, il a vraiment profité du double jeux de cames, pour mettre du grave sauvage en high cams. Ce que tout propriétaire de VTEQEU sportif devraient faire pour rester "logique" avec la philosophie du moteur (et ces possibilités "sous-exploitées" stock).
Avec Panta on peut parler vraiment de "coup de pied" au cul. Stock c'est bon pour amuser Cindy et Jenifer au MacDo près du ciné le vendredi soir ! :]
03-09-2005, 13:03:21
Un bon 16i16 préparé çà fait :
POPOPOpopopop POPOPOpopopop POPOPOpopopo ... [à 1000trs/min]
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
POPOPOpopopop POPOPOpopopop POPOPOpopopo ... [à 1000trs/min]
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
03-09-2005, 18:57:47
La video inboard de polo au circuit d'Abbeville ce dimanche 29/08 :
WARNING ! Video garantie sans Vtec ajouté !
http://www.jpcar.net/video/Abbeville0805...osrche.AVI
1/ j arrive pas doubler la 968 bleu
2/ La 944T jaune entre en scene
3/ Tente de me faire l inter au freinage au bout de la grande ligne droite
4/ Forcement ca passe pas et du coup ca file tout droit, j ai plus qu a attendre qu il se rattrape et je me calle derr.
5/ arriver sur un retardataire bye bye la 968
6/ petite pression et petite attaque sur la 944T jaune
7/ Resultat => je vous laisse aprécier
8)
WARNING ! Video garantie sans Vtec ajouté !
http://www.jpcar.net/video/Abbeville0805...osrche.AVI
1/ j arrive pas doubler la 968 bleu
2/ La 944T jaune entre en scene
3/ Tente de me faire l inter au freinage au bout de la grande ligne droite
4/ Forcement ca passe pas et du coup ca file tout droit, j ai plus qu a attendre qu il se rattrape et je me calle derr.
5/ arriver sur un retardataire bye bye la 968
6/ petite pression et petite attaque sur la 944T jaune
7/ Resultat => je vous laisse aprécier
8)
03-09-2005, 19:41:46
RB26DETTvs2JZ a écrit :Aaaaaaarf Poto, ce soir t'as ta fessée :tap:
On ne dis pas de mal des 16i16.... :no:
Au passage, t'en souviens quand Runner te la mettait bien :]
Bon, ca reste de l'humour hein
Runner il me mettait grave c ce qu'il raconte mais c pas vraiment la vrai version quand il arrive lancé dérrière moi à 170km et moi je dois repartir de 130km avec une personne de plus dans la voiture du 17 en 225 et mille kilo enfin je te raconterai ça ce soir car mm avec un moteur fatigué sur l'autoroute un vtec reste un vtec donc devant
ps:maintenant je prend 250km(compteur) en rupture de 5 alors que le 16i16 :P donc c quand il veut
03-09-2005, 23:39:16
ze-fred a écrit :7/ Resultat => je vous laisse aprécier
Citation :"Hahahahaha, aurevoir !"
:] :]
04-09-2005, 03:55:40
moi aussi je peux jouer avec vous ? je remplis pas toutes les conditions pour faire parti du 16i16 team, mais jai la + importante : la gnack pour fumer du vétèque !
jme suis payer mon ed9 ya une semaine (stock pour l'instant) , je me laisse l'hiver (en fonction des finances) pour m'occuper de son cas !
alors vous voulez de moi lol ?
P.S : si vous voulez faire des sorties circuits yen a un sympa pas loin de chez moi (pouilly en auxois pour ceux qui connaissent).
jme suis payer mon ed9 ya une semaine (stock pour l'instant) , je me laisse l'hiver (en fonction des finances) pour m'occuper de son cas !
alors vous voulez de moi lol ?
P.S : si vous voulez faire des sorties circuits yen a un sympa pas loin de chez moi (pouilly en auxois pour ceux qui connaissent).
04-09-2005, 11:17:00
wawet, non, tu remplis pas "encore" les conditions !
Et, sur le forum, trop jeune tu es. Encore incomplète ta formation est ! :]
Et, sur le forum, trop jeune tu es. Encore incomplète ta formation est ! :]
04-09-2005, 11:53:15
moi aussi je peux faire partis de la team,j'ai un 16i16 et j'ai surtout la solution pour pété les vtec 8),il suffit de mettre un kit d'admission green ou mieux un bon KN c radical vous passez de 130ch à 170ch et après vous mettez un pot d'échappement tuningue et la c près de 200ch que l'on peut obtenir
aller mode DéBILE OFF
bonne continuation à tous d'en vos projet en tout cas ,les talibans de l'anti vtec :P
aller mode DéBILE OFF
bonne continuation à tous d'en vos projet en tout cas ,les talibans de l'anti vtec :P
04-09-2005, 11:55:08
DREMEL .......... powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
04-09-2005, 22:15:14
poto a écrit :moi aussi je peux faire partis de la team,j'ai un 16i16 et j'ai surtout la solution pour pété les vtec 8),il suffit de mettre un kit d'admission green ou mieux un bon KN c radical vous passez de 130ch à 170ch et après vous mettez un pot d'échappement tuningue et la c près de 200ch que l'on peut obtenir
pour l'echappement tuningue, c'est OK, jai acheter la voiture avec une grosse double sortie (1 de chaque coté), j'ose pas vous envoyer de photo tellement ça fait jacky
je pense changer ça dans l'hiver quand j'aurais + de moyen
04-09-2005, 22:22:42
poto a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Aaaaaaarf Poto, ce soir t'as ta fessée :tap:
On ne dis pas de mal des 16i16.... :no:
Au passage, t'en souviens quand Runner te la mettait bien :]
Bon, ca reste de l'humour hein
Runner il me mettait grave c ce qu'il raconte mais c pas vraiment la vrai version quand il arrive lancé dérrière moi à 170km et moi je dois repartir de 130km avec une personne de plus dans la voiture du 17 en 225 et mille kilo enfin je te raconterai ça ce soir car mm avec un moteur fatigué sur l'autoroute un vtec reste un vtec donc devant
ps:maintenant je prend 250km(compteur) en rupture de 5 alors que le 16i16 :P donc c quand il veut
J'etais pas lancé quand j'etais derriere toi ^^
Surtout pas
mais bon, t'etais en 17, a deux dans la voiture, un moteur fatigué.
J'etais a l'aspi, un vieux cone prenant l'air chaud, et une bv d'origine et collect d'origine, tout l'interieur encore juste la ligne :P quasi stock quoi ^^
Mais en pointe, tu est devant si tu prends 250 compteur, je nie rien du tout la dessus
En reprise, faudrait tester mais je suis pessimiste pour le 16i16
Reste a tester en D.A.
05-09-2005, 05:35:29
Moi je suis curieu d 'essayer un 16i16 ki me ferais le plaisir de me laisser son 16i16 pour une tite ballade histoire ke je me fasse une idée de ce moteur ?
05-09-2005, 06:08:45
icefluid, jtai envoyé un MP