Japan Car

Version complète : [1.6i16 Team]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Nos37 a écrit :Membre #1 : Icefluid
Membre #2 : RB26DETTvs2JZ
Membre #3 : ti pat
Membre #4 : sebcrx
Membre #5 : piv
Membre #6 : nico42
Membre #7 : laclassecivic

Dommage que j' ai pu mon vtoc, je me serai bien fait la liste façon jeux video du 7 au 1 LOL
Ah mais zut le boss du jeux il est en basket LOL
J'ai mis ça car c'est un 16i16!!Mais les v-tec aussi,fin B16
OSAKA_91 a écrit :
Nos37 a écrit :Membre #1 : Icefluid
Membre #2 : RB26DETTvs2JZ
Membre #3 : ti pat
Membre #4 : sebcrx
Membre #5 : piv
Membre #6 : nico42
Membre #7 : laclassecivic

Dommage que j' ai pu mon vtoc, je me serai bien fait la liste façon jeux video du 7 au 1 LOL
Ah mais zut le boss du jeux il est en basket LOL

c'est pas pour dire mais comment il cherche!!! LOL
Je crois que je me ferais bien la liste moi Twisted
et bien, les hostilités commencent a arriver Twisted
les vtoc se manifestent :!:
OSAKA_91, Chris, theutheutheu.....

Qu'ouis je?? qu'entends je?? Qu'acoustiques ai je?? :o

EDIT: C'est facile avec du cubage en plus :ho:
RB26DETTvs2JZ a écrit :EDIT: C'est facile avec du cubage en plus :ho:
+1

Moi j'dis ils peuvent essyer mais quand ils vont tomber sur Piv ça va faire mal LOL LOL LOL LOL
sebcrx a écrit :Moi j'dis ils peuvent essyer mais quand ils vont tomber sur Piv ça va faire mal LOL LOL LOL LOL

rien de plus a dire LOL LOL
Du cubage?? quel cubage... :ange:

Puis de toute façon faudrait encore quelle tienne la route vos charettes, si c'est pour vous perdre au premier virage... Confusedhakebut: parceque des charettes de + de 250ch se faire pourrir/deposer par un pov 1l6 vtec sur de vrais routes j'en connais... Et puis disons que je triche avec mon soit disant cubage (voit pas de quoi vous parlez mais bon....) je demanderais à Psyco de vous derouiller avec mon ex B16 c'est pas grave :]

Ha je cherche là hein!! Twisted
Chris, Sur dans des virolos?? C'est mon but !! J'ai essayé une caisse "drag" avec l'ed7, plus jamais ! Evil !

Celle que je suis entrain de faire, sera une mangeuse de virages !! Twisted Apres c'est certain que tu seras devant mon ami !

Mais c'est parceque je suis un manche au volant.. Oops! Sad
Moi aussi...

Mais sur les petites routes ça va chier c'est sur oui! equippée rallye asphalte là Wink
Nos37 a écrit :
sebcrx a écrit :Moi j'dis ils peuvent essyer mais quand ils vont tomber sur Piv ça va faire mal LOL LOL LOL LOL

rien de plus a dire LOL LOL

Piv, il a déjà gouté a la 3ème fatale d' osaka LOL

en fait j' ai trouvé c le team des voitures en pièces non ?

LOL LOL LOL
OSAKA_91 a écrit :en fait j' ai trouvé c le team des voitures en pièces non ?

LOL LOL LOL

T'as tout compris 8)
Chris a écrit :Puis de toute façon faudrait encore quelle tienne la route vos charettes, si c'est pour vous perdre au premier virage... Confusedhakebut:

C'est sans compter mes prochains réglages de trains mon cher ... Et cette fois ... j'ai vraiment la solution ! Twisted

OSAKA_91 a écrit :en fait j' ai trouvé c le team des voitures en pièces non ?

Hiiiiiiiiii !!! C'est çà ! :]
Mais de retour sur la route prochainement quand même ! Et plus fort que jamais ! :ange:
ah terrible la discution!!!! Big Grin Big Grin

si je peux aider avec mon 1.6i16 car en virage pour le moment personne n'a réussi a me suivre LOL Wink
Je voudrais etre membre d'honneur, c est possible ?

Je rempli a peut pres toutes les conditions sauf la bagnole sur chandelles, pour ma défense j ai des moteur en vrac en stock ... lol

Sinon les vtec, je vous attends ... je serais a Abbeville le 28 Aaout prochain. Ca va saignééééééééé .

lol
Oula, une demande venant du lieutenant de Dieu ne se refuse pas ! :]

Voilà ton code ze-fred :

[16i16 TEAM] / Special member

Code :
[size=17][b][16[color=RED]i16[/color] TEAM] / [color=RED]Special Member[/color][/b][/size]

Wink

PS : evidement ze-fred n'auras pas à s'acquiter de la rente à vie ... :]
[voiture en kit TEAM] / Member

ça le fait nan ? LOL
OSAKA_91, toi déjà, trouve une voiture ! Même en pièces ! :]
[16i16 TEAM] / Wanabee Member

[Image: d16a9wannabee6ac.jpg]

:]
icedfluid a écrit :PS : evidement ze-fred n'auras pas à s'acquiter de la rente à vie ... :]

comment il fait le fayot le mec !!!! LOL LOL
Nos37 a écrit :
icedfluid a écrit :PS : evidement ze-fred n'auras pas à s'acquiter de la rente à vie ... :]

comment il fait le fayot le mec !!!! LOL LOL

+1
c'est consternant, oserais-je dire ABJECT !!
Hahaha !

MDR ce duel 16i16 / Vtec ... ça va saigner ! :]

> Ice, j'ai hâte d'étre à tes côtés sur la piste (ch'ti poubelle cup :roll: ) pour dérouiller du vétequeue LOL (faut qu'on parle ! )

ps: pour l'insoleuse c'est rapé pour ce WE, mais dis moi quoi ; on peut s'arranger Wink
dérouiller du vtec Semarre
il y a en plus de methode très basse de retenir des ECU spoon en otage, le coupable se reconaitra Wink
ou pire de faire exprès de ne pas lire la carto Quag prévue pour un certains moteur...
qu'est tu veux avec des moteurs aussi poussif que vieillo, tous les moyens sont bon pour tenter de passer devant LOL
Mais heu ! C'est pas de ma faute si en France les boutiques sont pas capable de m'avoir un type de puce qui marche ! Ouinn
De toute facon les vétèkheu, c'est pour les papy...

je m'explique.. les Injenieurs chez honda, voulaient des moteurs de OUF !! Qui prennent des tours à ne plus finir !! Super pointus ! NO COUPLE inside !! donc..c'etait partis, ils se sont mis à plancher là dessus.. et ont sortis des moteurs de dingues sur le papier !!

Mais voila, il a fallut que ces gay de "marketteurs", disent, que ca ne pourrait pas plair à tout le monde, que la bonne femme, ou le papy qui va faire ses course, en auraient mare de faire des talon pointe ou autre techniques pour garder un regime stable aux feu rouge, aussi, ils en auraient certainement marre de mettre du gaz à 5000rpm pour partir...

Alor il a fallut trouver un syteme pour leur eviter tout ceci, et ils ont trouvé le "viiiiiiiiiitèkheu", et en ont profiter pour asseptiser le tout à haut regime.

Pour les Hommes les vrais, ils avaient fait le D16A9, et se sont dis, que les proprio de ces derniers, allaient certainement comprendre que ce sont des moteurs, concus sans consessions... !!! Et que ces passionnés allaient parfaire leur travail en y installant des AAC de dingue !! Et autre accessoires qui permettent de casser les fesses aux vitèque !!

Bien sur, on sera obligé d'avoir un ralentis caotique de mettre du gros gaz en partant à chque feu, mais qu'importe... on est pas des papy ou des femlette nous Twisted

En gros, c'est comme si on avait monté un Vtec poussé à bloque mais avec un "Vtec killa" Twisted

PS: il est tres to le matin, je sais pas ce que je raconte me suis pas relus
LoL

RDV sur la piste les gayzzz !

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6