14-09-2005, 19:51:34
14-09-2005, 20:54:23
Le mien a fait 151 000kms et l'ancien propriétaire l'a maltraité!(je l'ai eu a 138 000kms)
15-09-2005, 03:49:19
lucky a écrit :coucou a tous, j'aurais voulus savoir la durée de vie d'un embreyage sur un ee8 (sachant que j'ai une conduite normale) merci
Faut voir aussi la facon d'embrayer et pleins de petits facteurs.
OSAKA_91 en EE8 : 295000km, embrayage d'origine. Etat pas parfait mais ca marchait.
15-09-2005, 12:23:42
giorgio.andolini a écrit :OSAKA_91 en EE8 : 295000km, embrayage d'origine. Etat pas parfait mais ca marchait.
Non, là franchement j'y crois pas une seconde. Il l'avait pas acheté à 50.000km la voiture ! L'embrayage à été changé c'est clair. A 150.000 on arrive aux rivets sans problème. Et justement s'il commencait à fatiguer, c'est que c'était le deuxième et qu'il arrivait lui aussi à bout de course !
15-09-2005, 13:59:31
moi jai eu mon itr a 85.000km, a l'epoque rien a dire, mais moi je ne lui ai pas fait de cadeau!!!!mais alors du tout... je lai changer a 130.000 km la, et c super!!!exedy foncez!!!!
15-09-2005, 17:47:47
EE9 - 220 000, boite morte mais embrayage d'origine.
Je l'ai achetée à 85 000, et le gars m'avait dit que l'embrayage etait d'origine.
Ok, à l'époque il m'a aussi laissé croire que c'etait un embr. hydrolique.
Mais s'il l'avait changé, il me l'aurait dit non ?
En tout cas aucun signe de faiblesse, mais je pense quand même que ce n'est plus qu'une question de kms...
Je l'ai achetée à 85 000, et le gars m'avait dit que l'embrayage etait d'origine.
Ok, à l'époque il m'a aussi laissé croire que c'etait un embr. hydrolique.
Mais s'il l'avait changé, il me l'aurait dit non ?
En tout cas aucun signe de faiblesse, mais je pense quand même que ce n'est plus qu'une question de kms...
15-09-2005, 18:16:35
ok merci pour vos reponses. le mien (d'embrayage) a 35000 km donc c est bon
15-09-2005, 20:06:07
a ce propos entre un embrayage stock, et un exedy par exemple ,
quel difference notable recent on a la conduite ?
ou c est juste le fait d accepter + de puissance ?
Merci !
quel difference notable recent on a la conduite ?
ou c est juste le fait d accepter + de puissance ?
Merci !
15-09-2005, 20:17:57
Avec un embraygae racing, t'auras que 2 positions : embrayé/débrayé.
Le point de patinage, c'est sur tes pneus qu'il se fera
Mais y'a des embrayages qui ne donne pas de différence au feeling.
Il parait qu'il faut pousser plus fort la pédale avec l'exedy que j'ai pris, mais rien senti.
Pour les impressions de conduite, faudra attendre qu'elle roule, mais normalement ça se sent pas.
Le point de patinage, c'est sur tes pneus qu'il se fera
Mais y'a des embrayages qui ne donne pas de différence au feeling.
Il parait qu'il faut pousser plus fort la pédale avec l'exedy que j'ai pris, mais rien senti.
Pour les impressions de conduite, faudra attendre qu'elle roule, mais normalement ça se sent pas.
15-09-2005, 20:19:03
sur mon 1er moteur qui avait 204000 km et aucun probleme