Japan Car

Version complète : VTS vs EE8 (à moteur VTI 160ch)...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
snooze561 a écrit :le b16a1

DOHC ecrit en gros et vtec en petit
[Image: b16a_firstgen.jpg]

et le b16a2
VTEC en gros et le dohc en petit

[Image: b16a3.jpg]

Y faut quand meme pas grand chose pour gagner 10 chevaux LOL LOL LOL
Vends cache culbu "DOHC VTEC" avec "VTEC" en gros, 100 euros à déb.
(gain 10 ch dyno proven)
mdr!!

sa serai tellement bon si c etai sa loll

mes avec sa vous pouvez deja faire la dif au premier coup oeils

sauf si la personne la changer
snooze561 a écrit :le b16a1

DOHC ecrit en gros et vtec en petit
[Image: b16a_firstgen.jpg]

et le b16a2
VTEC en gros et le dohc en petit

[Image: b16a3.jpg]

Ok, je vais téléphoner à mon pote pour lui demander (le gars à qui il a revendu son EE8, car c'est bien une EE8 et pas une del sol, est un de ses collègues de travail!)...

Et je confirme encore une fois, c'est bien une 1994, sûr et certain!!!


Wink
Côté gauche.
moi je dis rien sur ton test car sinon ça va partir en couille....si bravo pour ta XSARA VTS,elle doit meme mieux marcher qu'une 206 RC
giorgio.andolini a écrit :Ta deuxième photo, c'est un ed9 (celui de Sergio en +) LOL .

EE8 commercialisé jusqu'en 92 mais les derniers en concession ont été vendu en 93 voire 94 en Allemagne, ce n'est pas impossible.
Et la première photo c'est l'ex CRX de Dubickini Smile
moi je confirme avoir vu un CRX "non del sol" avec un B16A2 entièrement d'origine ! aucun swap ! et d'origine étrangère aussi !

apres j'ai pas plus de detail... l'année... tout ca... je sai pas ! mais je l'ai vu ! ca c sur...


++
Bon j'ai demandé, une ee de 94 c'est possible à la rigueur, mais pas de B16A2, uniquement des A1, déjà ce n'est pas la meme gestion, les memes sondes partout etc.. mais bon ça ne c'est jamais fait, enfin pas d'origine bien sur.

Info prise chez Honda auto sport Cholet et Quagliozzi.
japcarman a écrit :moi je confirme avoir vu un CRX "non del sol" avec un B16A2 entièrement d'origine ! aucun swap ! et d'origine étrangère aussi !

apres j'ai pas plus de detail... l'année... tout ca... je sai pas ! mais je l'ai vu ! ca c sur...


++


Merci de confirmer... Wink
on avait pas vu une photo d'une civic je sais plus laquelle avec un moteur b16a2 dorigine alors qu'il netait pas censé etre dessus?
inferno66 a écrit :on avait pas vu une photo d'une civic je sais plus laquelle avec un moteur b16a2 dorigine alors qu'il netait pas censé etre dessus?

non tu dis une connerie là.
Ya bien des DEL SOL avec 1,616S d ED9 sur certains marchés.... Alors tout est envisageable... Pourquoi pas les derniers EE avec moteur de DEL SOL.
Et puis imaginons un instant que se soit possible, je n'y crois plus trop vu ou j'ai pris mes renseignements, mais bon...

Donc imaginons, au lieu de nous gonfler 3 plombes avec ça, il ne serait pas beaucoup plus simple de prendre une photo du numero de série??

Ca ferait 10x moins de bla bla pour rien!!

les moi je confirme etc... c'est bien mignon mais bon... faites comme ice, une photo et hop tu poste!

En plus pour l'homologation... il y a forcement des differences sur la carte grise aussi vu qu'il y a de legeres differences moteur... si non, bein ce n'est pas un A2...
Les photos vont suivre...bientôt!!!


Wink
CRX130 a écrit :Les photos vont suivre...bientôt!!!


Wink

Alors je propose de clore le topic jusque-là ...

Perso je pense que c'est gros mytho powwaaaa , mais dans le doute ... :roll:
Chris a écrit :En plus pour l'homologation... il y a forcement des differences sur la carte grise aussi vu qu'il y a de legeres differences moteur... si non, bein ce n'est pas un A2...

+1...
dur à croire, mais demande à voir quand mm! si le gars le ramène de l'étranger pour homologation à la DRIRE... euh... je crois que ca les gènerait de voir un B16A2 à la place d'un A1!

D'ailleurs Chris, tu sais comment ca se passe au niveau de la CG après?
parce que le numero d'identification en JHMEE8XXXXXX n'est plus possib, puisque finalement ce n'est pas un EE8....

Après il s'est tètre foutu de sa gueule tout simplement! :roll:
civic_16Turbal a écrit :Vends cache culbu "DOHC VTEC" avec "VTEC" en gros, 100 euros à déb.
(gain 10 ch dyno proven)


MDR....
je pense plutot qu'il vaut mieux dire que t'as un B16A2 dans l'EE8, 160cv d'origine, avec des mecs comme ca, tu peux au moins le vendre 1000E plus cher alors que t'as juste changer le cache!
l'arnaque de ouf! LOL
Non, pas d'arnaque, mon pote est un gars plus qu'honnête, vous pouvez me faire confiance!!!
Je ne m'y connais pas assez, donc, la seule chose que je puisse faire, c'est un max de photos de cette CRX (couleur blanche!), intérieur/extérieur/moteur, et vous les poster pour que vous me donniez vos avis...

Juste une petite précision, je me suis trompé quand j'ai dit que cette EE8 était 100% stock; en fait, le nouveau proprio a fait mettre juste une ligne complète en inox, petit détail pas très important, mais j'aime que les choses soient claires!!!

Wink
Oubli pas de prendre en photo les numéros de série (moteur et chassis), comme ça on est fixé Wink
CRX130 a écrit :Non, pas d'arnaque, mon pote est un gars plus qu'honnête, vous pouvez me faire confiance!!!
Je ne m'y connais pas assez, donc, la seule chose que je puisse faire, c'est un max de photos de cette CRX (couleur blanche!), intérieur/extérieur/moteur, et vous les poster pour que vous me donniez vos avis...

Juste une petite précision, je me suis trompé quand j'ai dit que cette EE8 était 100% stock; en fait, le nouveau proprio a fait mettre juste une ligne complète en inox, petit détail pas très important, mais j'aime que les choses soient claires!!!

Wink

oui moi aussi avec ma 309 diesel j'étais à coté de mon CRX vtec avec un décata,il était a l'arret....
si tu était à coté avec une Xsara vts ni plus ni moins qu'une 405 mi16 plus récente, il doit etre bien malade :dead: ce crx EE8 avec une ligne et le B16a2......
CRX130 a écrit :Non, pas d'arnaque, mon pote est un gars plus qu'honnête, vous pouvez me faire confiance!!!
Je ne m'y connais pas assez, donc, la seule chose que je puisse faire, c'est un max de photos de cette CRX (couleur blanche!), intérieur/extérieur/moteur, et vous les poster pour que vous me donniez vos avis...

Juste une petite précision, je me suis trompé quand j'ai dit que cette EE8 était 100% stock; en fait, le nouveau proprio a fait mettre juste une ligne complète en inox, petit détail pas très important, mais j'aime que les choses soient claires!!!

Wink

La couleur blanche est d'origine ?
Oui, je pense, mais je vais quand même demander à mon pote, mais je suis quasi sûr que la couleur blanche est d'origine... Wink
poto a écrit :oui moi aussi avec ma 309 diesel j'étais à coté de mon CRX vtec avec un décata,il était a l'arret....
si tu était à coté avec une Xsara vts ni plus ni moins qu'une 405 mi16 plus récente, il doit etre bien malade :dead: ce crx EE8 avec une ligne et le B16a2......

Tu as peut-être raison, mais alors, qu'est-ce que ça doit être quand cette CRX est en pleine forme, car franchement, elle pète le feu grave!!!

Je suis allé voir sur zeperfs (je n'aime pas ce site, mais bon, j'avais rien d'autre sous la main!), et le résultat peut paraître logique si on s'en réfère aux résultat face à un EE8 "classique" (150ch):

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=140&IdB=1183


Wink
Pages : 1 2