Japan Car

Version complète : mon ed9 a 8000 tour c'est normal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est normal que mes rupture son a 8000tour depuit que je me suis fait ma ligne perso?
Bof. Ton compte tour foire, c'est tout. Wink
je pance pas.rupture de 3em a 170kmh avant je fesai presque 160.je n'est pas touche au éguille.avant elle le fesai une fois sur 2 mais maintenan elle le fait toulten.
un pote pariel
et son autometer indique la m chose

luoche non

autometer brancher sur ecu
Effectivement c'est très curieux ... Le rupteur est dans l'ECU pas dans le compte tour ! LOL
c'est bizare Confused 170 en 3 sa deconne là LOL ou alors c'est pas la boîte d'origine. moi j'ai mit collecteur, ligne et tout le tralala et elle rupte toujours au même endroit qu'avant. Wink
Ou alors, bêtement, c'est un boitier modifié avec rupteur à 8000 ...
icedfluid, ouai peut etre, mais les comptre tour d'ED.. lol
oui mais si le rupteur était réglé a 8000tr, le moteur aurais du rupter a 8000tr avant Wink enfin tant mieux pour toi si sa rupte plus loing Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, ouai peut etre, mais les comptre tour d'ED.. lol

Ouais ouais !


Mais il prends 170 en 3 ...



Ca fait réfléchir ...
lol...la ligne qui fait rupter a 8000...pas mal ça...ça se peut que l'ecu se deregle icedfluid ?
ktmboy a écrit :lol...la ligne qui fait rupter a 8000...pas mal ça...ça se peut que l'ecu se deregle icedfluid ?

Non. Ou alors c'est l'électronique d'acquisition de signal qui déconnerait, mais çà me parait gros. Enfin c'est tout de même très mystérieux.
si ca fonctionne bien finalement temps mieux pour le proprietaire !!!
160 en fond de 3 moi sur mon ed,toute d'aorigine et rupture a 7600 7800 depuis le debut
pareil 160 km en rupture de 3 a 7600tr/mn
+1 mais pas pour longtemps.....
jai un copain des fois c'est 7200 et des fois c'est a 8000.et lui il est d'origine,sauf le silencieu.moi ma 4em je la mon a 210 maintenan,bon apres la 5em ne serre plus a grand chose.