26-02-2006, 17:59:17
et sa continue ....
apres un probleme de freinage et un gros trou dans le compte en banque, c a ce P*ù$^n de moteur de me faire une crise d'epilepsie!
j'en ai marre de cette caisse de merde ( oui je le dit maintenant j'en ai vraiment ras le bol! )
bref, voilà le topo.
hier, je la sort de sa semaine de dodo ( j'utlise une autre caisse pour aller au boulot ).
demare nikel, bon ralenti ...
je roule, tjrs nikel, sa pousse, content!
puis on se met un appuyer un petit peu parce quelle est chaude!
sa pousse super! trop bon! :heart:
pui arrivé au feu, la caisse tremble un peu ...
iquiété, je met un peu de gaz, pas de bruit suspect, et les vibrations s'attenue ...
je repart, le moteur tourne nikel, prend ces tours normalement et sans dificultées, mais le ralentit et pas normal ...
arrivé chez moi, je m'arrete, ouvre le capot et regarde le moteur se balancer!!!
pas de fuites rien ....
l'echapement fait un bruit de subaru et semble tourner trop riche ...
elle pue et on entend des retours ...
mais malgré sa, elle roule nikel et prend bien ces tours!
quelqu'un a une idée?
movaise essence? fuite quelqu'onque? ....
apres un probleme de freinage et un gros trou dans le compte en banque, c a ce P*ù$^n de moteur de me faire une crise d'epilepsie!
j'en ai marre de cette caisse de merde ( oui je le dit maintenant j'en ai vraiment ras le bol! )
bref, voilà le topo.
hier, je la sort de sa semaine de dodo ( j'utlise une autre caisse pour aller au boulot ).
demare nikel, bon ralenti ...
je roule, tjrs nikel, sa pousse, content!
puis on se met un appuyer un petit peu parce quelle est chaude!
sa pousse super! trop bon! :heart:
pui arrivé au feu, la caisse tremble un peu ...
iquiété, je met un peu de gaz, pas de bruit suspect, et les vibrations s'attenue ...
je repart, le moteur tourne nikel, prend ces tours normalement et sans dificultées, mais le ralentit et pas normal ...
arrivé chez moi, je m'arrete, ouvre le capot et regarde le moteur se balancer!!!
pas de fuites rien ....
l'echapement fait un bruit de subaru et semble tourner trop riche ...
elle pue et on entend des retours ...
mais malgré sa, elle roule nikel et prend bien ces tours!
quelqu'un a une idée?
movaise essence? fuite quelqu'onque? ....