vous jouez a un jeu dangereux les filles!!
je vais arreter les pilule
Tu vas tomber enceinte...
pas avec un impuissant comme toi!!
Normal, j'ai pas d'erection pour les hommes moi
ca y est!!! enfin livrée mon joujou!!! cette voiture est terrible, j l'ai recue vers 17h00 et j'ai fait que rouler depuis tout à l'heure et j'ai fait 90 bornes et l'aiguille de jauge d'essence à pas bougée d'un poil de cul!!! elle se prend facilement en main et elle est très joueuse! elle adore faire des ronds et ça tombe bien parce que y a les pneus à changer! :-D seule desception c'est qu'en me la descendant de Londres Dany a du éviter un carton sur l'autoroute et j'ai déjà une aile arrière gauche et un part choc arrière à passer en carrosserie. :-( heureusement c'est son assurance qui s'occupe des frais. J vais en profiter pour y mettre un joli part choc tuning.
concernant les photos promis j vais vous en faire des belles! ;-)
Viiiiiiiiiiiiiiiiiite les photosssssssssssssssssss
Demain j pars sur metz avec un collègue pour lui récupérer son S2000. Il est rouge, posé au sol, les part chocs lissés avec des monstres jantes à déport chrome en 19"... J vous posterai des photos avec lui et mon collègue qu'a sa supra. Patience ça ne sera que meilleur d'attendre!!! et pas question de rigoler en voyant ma cappuccino à coté d'eux parce qu'elle risque de ressembler à une Dinky Toys!!! ;-)
hooo non pas de kit... juste moteur, suspatte et belles jantes ca suffit non?
pour le hors sujet: z'etes fous les gars!
SWIFTMAN a écrit :hooo non pas de kit... juste moteur, suspatte et belles jantes ca suffit non?
pour le hors sujet: z'etes fous les gars!
Tu parles de la capu ou du S2000?
LA CAPU bien sur...
les honda tu sais... j'aime bien mais il y en a partout lol
bon pas trop de s2000 prepa mais je suis plus Suzies
SWIFTMAN a écrit :LA CAPU bien sur...
les honda tu sais... j'aime bien mais il y en a partout lol
bon pas trop de s2000 prepa mais je suis plus Suzies
t'inquiète! pour la suzu j faire ça au fur et à mesure! d'abord: peinture complète blanche pur avec un petit aileron (y en a un style supra qui m tente bien!), ensuite jantes en 15" à déport chrome style drift en 5 battons (noires bien sur!), ensuite admission + dump valve, ensuite capot et malle carbone, et j vais essayer de m caser ma sellerie full cuir entre temps pour ensuite la renvoyer sur Londres en prépa 233ch! Hummmmmmmmmmmmm!!! ;-)
hihi un kawa bien serré!
ca va tuer j'aime bien ca.
ouais! et moi depuis que j l'ai la caféine ça m'excite!!! mdr
heuuu pas ca j'espere? :x
non!!! moi j la veux blanche, capot et malle carbone, jantes en 15" à déport chrome, extensions d'ailes, et le petit becquet style queue de canard comme sur les vieilles porsches 911 RS.
deja posée avec de belles jantes ca va le faire..; heu tu vas la rabaisser hein?
bien sur!!! là samedi du coup j vais aller voir pour mes jantes!
je droppe donc je suis...
aaaaaaaaaaah!!! ok!
et sinon y aurait-il possibilitée d'avoir votre avis pour le choix d'un part-choc arrière? allez voir sur le site
www.cappuccinosport.com dans la rubrique "our shop" et "styling"... je me tate entre 2 alors si vous pouviez me donner la réfference de celui que vous préférez... ça m'aiderait beaucoup... :rley:
ouais... j me tatte entre celui style viper et celui tout à fait à droite.....
Ref: 39 4JK36-A20
pour moi ce serai celui la
swiffer a écrit :Ref: 39 4JK36-A20
pour moi ce serai celui la
??? J vois pas la photo.......... Tu peux pas la poster sur le forum que je vois à quoi il ressemble?
ne fais pas attention a Swiffer, il ne dit rien que des betises...
si il faut vraiment choisir, le viper oui.
swiffer a écrit :http://www.cappuccinosport.com/acatalog/...ng_10.html
la 8eme photo en dessous du viper
ça me met "sorry no photo yet"..... J'ai une photo de nana qui baisse son jeans à la place!!! c'est de cette photo là que tu parles ou j vois pas ce que toi tu vois?
:tape: