La belle NSX, première du nom, nous a quittée l'année dernière (après 16 ans de plasir) pour laisser plae à la nouvelle NSX qui sera commercialisée en 2008.
A l'heure actuelle, il s'agît seulement d'une étude de style mais nous pouvons déjà vous annoncée sa sortie en série dans 2 ans. Vendue sous la marque Acura (division luxe Honda) aux Etats-Unis, on ne sait pas si cette NSX sera importée en Europe.
Profitant de son expérience en F1, Honda prépare un V10 ultra-moderde puisque qu'il adoptera de nouvelles technologies
Toujours aussi belle.
Alors la rouge a un coté ferrari enzo et la grise j'ai l'impression que ya un air de rx8, je sais pas lol
Sinon la rouge j'aime pas trop a vrai dire, le pare choc est moche
la rouge ressemble trop a la ferrari Enzo pour
Ah oué carrément , le parchoc c'est flagrant !!
Par contre la grise est parfaite pour moi !!! ^^
+1 j'aime pas la rouge, à cause de ca ressemblance avec la Enzo.
Par contre la grise est sympa, elle reste bien dans la lignée de l'ancienne NSX !
Superbe !! j'ai hâte de voir les premieres photos reelles et les tests !
Sinon j'ai aussi une petite preference pour la grise :lov:
c'est quoi les sources stp? parce que la deuxieme comme tout le monde l'a constater, fait quand meme ferrari enzo. Donc c'est pour ca je voulais savoir si c'etait officiel ou juste un mec qui s'est eclaté sur pc? merci pour la reponse
J'y crois absolument pas pour le V10 comme déjà dit dans un autre topic.
La rouge, il est normal qu'ele fasse penser a la ENZO, car toutes deux ayant pour but de se rapprocher au maximum de la F1!!! et puis le rouge aussi :roll:
Sinon, la grise m'a l'air terrible, au vu de cette premiere esquisse et en attendant le reste.
Oué la grise vraiment superbe
Mais vous n'y voyez pas un air de rx8 ?? Je dois halluciner peut etre alors lol
a mon avis aucune des 2 images ne correspond a ce qu'elle va être. va falloir patienter un peu pour avoir quelques chosesde plus proches.
par contre au contraire de beowulf ca m'étonnerait pas que honda y colle un V10, et au mnimum ce sera un V8.
faut pas oublier que le but sera d'enterrer la concurrence technologiquement comme ils l'ont fait a la sortie de la 1ere, donc pourquoi pas.
jimsed7 a écrit :c'est quoi les sources stp? parce que la deuxieme comme tout le monde l'a constater, fait quand meme ferrari enzo. Donc c'est pour ca je voulais savoir si c'etait officiel ou juste un mec qui s'est eclaté sur pc? merci pour la reponse
http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossi...+2008.html
BloodyMurder a écrit :Par contre la grise est sympa, elle reste bien dans la lignée de l'ancienne NSX !
si les prix reste ds la lignée de l ancienne aussi,on en verra pas souvent..... :roll: surtout avec un v10 a la place d un v6....
de toute façon j'aurais surement jamais les moyens de ma la payer alors ..
nan tres belle a voire vivement le test
La première, ce n'est pas nouveau. C'est le concept (abandonné) HSC apparu en 2004.
La rouge, c'est la dernière esquise officielle en date. Donc, sûrement proche de ce que sera la version finale.
Ms des études de style de la futur NSX, il y en a eu plein. Et assez différentes.
Moi, j'avais craqué pour celle-là (officielle):
Avec une ligne futuriste comme ça, ils pouvaient encore la vendre pendant 15 ans.
Ms apparement, le projet n'a pas été retenu
Pour le pc avant de la rouge, non, ce n'est pas copié (Honda qui copie :roll
, c'est inspiré de l'aérodynamique des F1 .......... comme la Enzo.
Le V10, moi je suis tout à fait pour. C'est une architecture très noble, et rare.
Espéront qu'ils s'y tiennent.
Un V10 3.2 de 380ch??? :]
Les voitures sont tjs limitées à 280ch au Japon???
en faite elles sont pas limiter a 280 cv mais juste desfiscaliser
en gros tu payes beaucoup de taxe si ta voiture sort d'usine a plus de 280 cv
si tu regardes bien en italie c'est pareille, tu payes des taxes si tu produit une voiture qui a une cylindrer superieur a 2.00 l c'est pourquoi ferrari a crée la 208 sur le sol italien uniquement en gros tout les autres avaient la 308 ( la voiture de magnum ) qui tournais avec un 3.00l carbu mais l'italie ayant les physcalité que je viens d'expliquer ils ont crée un 2.00 l turbo d'a peu pres la meme puissance pour l'italie
Yob1 a écrit :en faite elles sont pas limiter a 280 cv mais juste desfiscaliser
en gros tu payes beaucoup de taxe si ta voiture sort d'usine a plus de 280 cv
si tu regardes bien en italie c'est pareille, tu payes des taxes si tu produit une voiture qui a une cylindrer superieur a 2.00 l c'est pourquoi ferrari a crée la 208 sur le sol italien uniquement en gros tout les autres avaient la 308 ( la voiture de magnum ) qui tournais avec un 3.00l carbu mais l'italie ayant les physcalité que je viens d'expliquer ils ont crée un 2.00 l turbo d'a peu pres la meme puissance pour l'italie
tout a fait vrai!visible aussi sur les alfa romeo gtv>>>>v6 2l et v6 3l
[quote="MadMax_992"]
c'est moi ou l'avant ressemble beaucoup aux dernieres célica ???
elle est vraiment pas mal la blanche
elle est vraiment pas mal la blanche
Hé non çà sera pas celle là ! Moi, je detiens le dernier croquis officiel ! Et se sera bien un V10 double VTEC de 890cv !
ah pas mal, ca doit etre un grand designer qui a realiser ce dessin...
lol
Superbes études en tout cas!! Même si ce genre de joujou reste qu'un rêve... :roll:
Icefluid, tu devrais ouvrir un bureau d'étude en desing, tu as des talents en la matière!!!
pas mal,mais pas dans mes moyens comme beaucoup d'entre nous je crois!
J'aimerais bien qu'ils continuent plus dans la ligne du proto que j'avais croisé au salon de l'auto de geneve de 2004
La ligne est plutot agressive et une adaptation serait pas mal comme la déclinaison '' murciélago ---> gaillardo '' chez lamborghini
Voilà une petite image qui me rappelle de beaux souvenirs
ghilou a écrit :j'ai eu des infos sur la nsx : 500cv certes, mais aussi 4wd et moteur a l'avant chock: la source est plutot assez fiable, mais quelqu'un peut il confirmer j'ai pas trouver d'info sur le net?
http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Hond...ementaires
En fait deux prototype sont a l'étude,un en moteur avant 4wd et un en moteur central arriere (propu???)
J'ai déjà vu pas mal de site sur cette dernière, et beaucoup parle de ce nouveau V10.
Par contre mon garagiste Honda m'as dit que sa sortie est prévue pour fin 2007,
mais ne sera probablement pas commercialisée en Europe.