Japan Car

Version complète : [Dossier] Etrier de frein avant droit grippé sur CTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors il ya de ça deux jours je me retrouvais dans une montée et voiture à l'arrêt sans frein à main, bizare Big Grin , donc je rentre chez moi à 2h du matin levage de la voiture dans les normes et la le drame...

La roue avant droite de bloquer. J'ai eu trop de mal à la faire tourner. Donc hier soir démontage des étriers et des plaquettes pour voir le massacre et la c'est le drame :eek:

Joint de l'étrier complétement déchiré :

[Image: cimg2387nc6.jpg]
[Image: cimg2389yi1.jpg]

Plaquettes d'origine avant droite : (remarqué un peu la cassure en plein milieu)

[Image: cimg2383ng1.jpg]
[Image: cimg2384yg1.jpg]

Plaquettes d'origine avant gauche : (remarqué un peu la cassure en plein milieu et l'usure anormale de la plaquette)

[Image: cimg2385wv6.jpg]
[Image: cimg2386rs8.jpg]

Donc voilà pour des plaquettes d'origines ayant 20.000Km ça fait peur quand on voit qu'elles se fendent en deux comme ça :eek:

J'ai commandé deux kit de refection d'étriers de freins chez Honda et je vais faire un dossier pour ça pour ceux que ça interesse :jap:
Le gras sur ton soufflet et l'étrier, c'est de l'eau ou bien une fuite du piston ?
je sais pas trop comment ca fonctionne mais on dirrais que le piston est bouffé
ScreamingTires a écrit :Le gras sur ton soufflet et l'étrier, c'est de l'eau ou bien une fuite du piston ?

Non c'est moi qui en est mis pour que ça évite de trop frotter LOL pour éviter que ça grippe de trop

freeskillCRX a écrit :je sais pas trop comment ca fonctionne mais on dirrais que le piston est bouffé

Non avec un kit de refection tu arrives à le remettre sur pied Smile
Oké donc tu as "juste" à changer les soufflets et à bien vérifier que ça couliiiisse avant de remonter le tout... Wink
ScreamingTires a écrit :Oké donc tu as "juste" à changer les soufflets et à bien vérifier que ça couliiiisse avant de remonter le tout... Wink

Oui joints d'étrier et soufflets des coulisso mais bon 81€ pour un seul kit ça fait mal LOL , enfin vaut mieux ça que de remplacer l'étrier quand même ^^
C'est clure, pis ça vaut mieux que de bloquer une roue sur l'autoroute... LOL :crzy:
ScreamingTires a écrit :C'est clure, pis ça vaut mieux que de bloquer une roue sur l'autoroute... LOL :crzy:

LOL oui ou sur un circuit ^^
Un bon gros freinage au bout de la loooooongue ligne droite du Nür par exemple... :noyade:
ScreamingTires a écrit :Un bon gros freinage au bout de la loooooongue ligne droite du Nür par exemple... :noyade:

J'ose même pas imaginer Shock , adieu le chti LOL
Bon ben voilà je reçois que mon Kit de refection qu'a partir de Mercredi prochain Cry , comment c'est trop long...