ça doit être ça vu que en son tps c'etait le plus petit V6 de grande série(c'est peut être tjs le cas)...
SQUALED V6 1800 ROADSTER
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
MOTEUR
Type.......................................Mazda six cylindres en V à 60°, quatre temps
Refroidissement.................refroidissement liquide
Distribution..........................deux doubles arbres à cames en tête, quatre soupapes par cylindre
Cylindrée.............................1845 cm3
Alésage x course...............750 x 696 mm
Taux de compression.......9,2 : 1
Puissance maxi..................73.6 Kw (100 ch) at 5500 tr/mn
Couple..................................159.9 Nm (16.3 kg-m) at 5000 tr/mn
Allumage..............................programmable
Admission............................injection electronic
Mise en route.......................démarreur électrique
TRANSMISSION
Transmission finale...........chaîne
Embrayage...........................multidisque à sec
Boîte......................................cinq vitesses plus overdrive
PARTIE CYCLE
Cadre.....................................double poutre en tube acier
Suspension avant...............mono tube télescopique, type monobras avec monoamortisseur réglable
Débattement roue avant..... 110 mm
Suspension arrière..............monobras oscillant avec monoamortisseur réglable
Débattement roue arrière....110 mm
Frein avant..............................simple disque périphérique diamètre 375 mm avec deux étriers quatre pistons (Braking)
Frein arrière...........................simple disque périphérique diamètre 375 mm avec étrier quatre pistons (Braking)
Pneu avant.............................120/70 ZR 17
Pneu arrière...........................210/50 ZR 17
Amortisseur de direction......oui
DIMENSION
Longueur hors tout.............2140 mm
Hauteur hors tout.................1100 mm
Empattement........................1480 mm
Garde au sol mini.................135 mm
Hauteur de selle...................800 mm
Poids à sec............................240 kg
Elle a une bonne gueule !
J'avais vu une moto avec un rotatif, mais c'etait un dragster.