j'ai ROULE avec ca pendant quelques mois quand meme...
Roulé ou traine le chassis a meme le sol???
Mechant, déso.
Dis t'as quarement viré les suspats ou juste 'un peu' surbaissé? sinon tu me donne les references des ammortos direct hein mon grand.
C'est du -combien sur la blanche???
swiftman, t imagine collee comme ca avec les 13?
oulalala
faites pas les fiottes, je suis dispo a dropper sévèrement n'importe quelle swift (voir meme une lude si il nous lit le Vinz
)
avec des 13, je dois encore rabaisser pour re-boucher l'espace entre ailes et pneus!
la c'etait -85mm, y a plus bas.
Twiicam, ou tu vois une blanche?
T'étais assis dedans là Swiftman pour qu'elle soit aussi basse?
tu la ramene toi l'homme invisible???
non j'etais pas dedans pour la photo LOL
SWIFTMAN a écrit :faites pas les fiottes, je suis dispo a dropper sévèrement n'importe quelle swift (voir meme une lude si il nous lit le Vinz )
avec des 13, je dois encore rabaisser pour re-boucher l'espace entre ailes et pneus!
la c'etait -85mm, y a plus bas.
Twiicam, ou tu vois une blanche?
tu drope quand la mienne??
En 2iemme je vois bien une blanche (noir-grise-mulitcolor de je-ne-sait-ou, non?)
Autre info, pour une paire de Cardans en bon etat, tu sais me trouver ca a combien svp?
Twiincam a écrit :En 2iemme je vois bien une blanche (noir-grise-mulitcolor de je-ne-sait-ou, non?)
Autre info, pour une paire de Cardans en bon etat, tu sais me trouver ca a combien svp?
la deuxieme mulitcolor c'est toujours la meme!
chez moi tu les trouvera pas cher
Apres poncage alors.
Et c'est quoi pas chere?
Neuf je sias que ca me coute 10.000balles piece.
D'occas pres de chez moi j'en ai pour 2.000/cardan mais je sias pas ce qu'ils valent. (des vrais p'tit escrocs chez DM.Cars
)
ben pas cher c'est le contraire de cher!
halalala faut tot leur dire au petit jeune
fais gaffe chez dm, ils me vendaient une boite gti , et c'etait pas du tout une gti
94.50 la tete uniquement en nipparts chez moi. inutile de tout changer.
I know, pour ma GS je lui avait demandé une bonne peite boite.
S'averait que la 3iemme et 5iemme passaient plus sauf en mettant un coup de patatte au passage de rapport.
C'est fun, ca fait 'rallye' mais completement morte quand meme la boite.
C'est pas du au mesh-de-syncro ou un stuut pareille?
C'est pour ca que je viens demander ici...
cardan complet, vas chez swiffer, sinon, juste le tete viens chez moi. je peut les monter aussi je cois
.
pour une boite tu peux venir chez moi aussi, pour les cardans aussi
et si tu veux que la boite et les tete swiftman se fera un plaisir de te les monter
Tu vas monter sur la tête de Swiftman?????
Merci les gars!
Je vous dirais quoi le moment venu. Y sont pas encore mort mais je prevois deja...
oui a mi-hauteur, a toi de voir pourquoi
les gars il va faloir le sortir un peu le Swiffer, il doit prendre l'air, il délire de plus en plus...
Non!! Surtout pas le sortir, il parait qu'il est contagieux l'animal!!!