Japan Car

Version complète : Housse siège swift GTi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Es ce qu'il existe des housse pour les sièges de Swift GTi ? ou housse pour siège bacquet ou semi bacquet?
Rien de standard, malheureusement.
A cause de ce foutu 'trou' pour passer les harnais.
Fôdra demander a mme. de sortir ces aiguilles à coudres pour modifier. Wink
non pas besoin, demande direct a pharaon il se fera un plaisir!

j espere pour toi que c'est pas les RECARO a CARO rouge quand meme.
Moi c'est ceux de MK3, gris foncé (contours) gris clair (interieur).
Pharaon il est pas un peu en France aussi?
Surement moyen de trouver ca en Belgoslovakie non?
DHL ?? Big Grin
j'ai deux sieges de baleno en asser bon etat si tu veut Wink
Twiincam a écrit :Rien de standard, malheureusement.
A cause de ce foutu 'trou' pour passer les harnais.
Fôdra demander a mme. de sortir ces aiguilles à coudres pour modifier. Wink

moi j'ai une mk3. et sans parler du trou pour passer les harnai, ya rien quand mm?
ouiii mes sieges Wink
Perso je vais m'installer 2Sparco ou bien WhiteHooker, ca le fera pas trop degeu non plus.

Mais bon, comme le pere-noel me doit deja pas mal, je patiente un peu quoi.
pourquoi avez vous la facheuse idee de remplacer/recouvrir ces superbes sieges d origine??
Je sais, c'est vrai qu'ils sont bien joli en plus pour des origines sur un 'tit caisse pas vraiment haut de gamme.
Mais bon, l'ex proprio etait en 'salle fumeur DANS sa bagnolle' et j'ai 2 facheux trous de brulures en plus que le tissu commence a user et un dossier qui a craqué. La totale quoi.
Puis on est quand meme encore mieux dans des Sparcos ou autres, avec un cerceau Issota devant soi... 8)
C'est tranqieieieielle.
trouve nous l adresse de ce CONN*RD qui a oser faire ca!!

c'est honteux de fumer dedans
swiffer a écrit :pourquoi avez vous la facheuse idee de remplacer/recouvrir ces superbes sieges d origine??

c'est vrai qu'ils sont vraiment bien ces sièges. Moi je veux mettre des housse pour les protèger because ils montrent des signes dusures.
ils ont toujours eu un franc succes les sieges de la gti surtout ceux de la mk3, en gris ligné.. rahhh beaux de chez beaux
ceux de ma baleine sont pas mal non plus, la forme parfaite, les couleurs un poil voyantes, le milieu est bleu/vert.
tu as l'air de les aimer tes sièges de baleno swiftman, je pense que tu ferais mieux de les garder tu serais trop malheureux sans!! Wink
moi aussi j aime mes sieges
[Image: 407565_4_full.jpg]
couz a écrit :tu as l'air de les aimer tes sièges de baleno swiftman, je pense que tu ferais mieux de les garder tu serais trop malheureux sans!! Wink

il a essayé des sparco mais il a fallu 3 hommes pour le sortir du siege
couz a écrit :tu as l'air de les aimer tes sièges de baleno swiftman, je pense que tu ferais mieux de les garder tu serais trop malheureux sans!! Wink

non j'en ai d'autres, les memes Wink

couz a écrit:
tu as l'air de les aimer tes sièges de baleno swiftman, je pense que tu ferais mieux de les garder tu serais trop malheureux sans!!

il a essayé des sparco mais il a fallu 3 hommes pour le sortir du siege

je te crotte dessus Swiffer! (je ne parle pas comme ca normalement, la je fais un effort pour ne pas parler trop vulgairement a cet abruti de Swiffer)

n'empeche, il a raison le clown, si je descend au fond, je ne remonte pas lol
tu cherche la merde?????
hihi
non je te la propose, je sais ou elle est MOUARFFFFF Smile
quoi de neuf pour toi?
peinture ?
non rien de rien en neuf pour moi, sauf la culasse qui es prete pour ma belle
POLIE?
non el m a traitee hier!!!
plus serieusement oui, reste plus qu a la montee
ta pas des photos swiffer?
non je n est pas de photo et je sais pas en faire pour l instant dsl
miam polissage inside... ca sera fait aussi des que j'ai la mienne! (qui se rapproche dans le temps youpiii)
c'est pour bientot???

swift powaaa
bientot bientot c'est vite dit, mais dans les mois a venir je pense avoir la place qui se libere, et alors une vieille swift revivra! demontage moteur, equilibrage, polissage et mise au point avec allégement powaaaaaaaaaa
vais tuer du blaireau tdiste moi!!!

j'hésite un peu a la laisser en swiffer look, sans peinture definie ...
mais blanche unie avec capot carbonne ca le ferait. par terre avec les jantes origines elargies rahhhhhhhhhhhhh
j'hésite un peu a la laisser en swiffer look, sans peinture definie ...
mais blanche unie avec capot carbonne ca le ferait. par terre avec les jantes origines elargies rahhhhhhhhhhhhh

dit toit bien que je suis le seul a en avoir une comme ca, j ai l 'exclusivite mon grand
Pages : 1 2