jaimerais savoir si il y avait un fabriquant de ligne complete titane pour justement crx vtec , si vous en connaissez? il y a t'il un fabriquant de ligne sur mesure en europe (style bfr) mais pour le titane?
ou je pourrais trouver une petite video du bruit d'une ligne titane?
merci de vos eventuelles reponses
Euh, c'est quoi le but là ??
En tout cas ça m'étonnerais que tu trouvs une video d'un gars avec une ligne complète en titane.
En moto ca existe et c'est le must, mais alors qu'est ce que c'est cher !!!
c est AMUSE qui est specialisé dans la fabrication de pieces titane (pas seulement ligne d ailleurs)! specialement pour s2000 et d ailleurs la boite est une reference au japon! par contre pour le site va falloir chercher un peu, je le connais pas
J espere que ton pere est banquier par contre 8)
cest naturellement pour en monter une sur le crx d'un pote mais cest introuvable! amuse ne font que pour s2000 et accord....
Perso une ligne titane sur une supra ou une skyline ok
mais sur un rex je voit pas trop l'interet... ou alors tu doit avoir un flou au niveau des tarifs
et si c'est juste pour dire "ouai moi jai une ligne titane!" ben sa fait pitié
Une bonne ligne inox + collecteur + silencieux, je voit pas ske tu veut de mieux pour un crx
C'est surtout que l'intérêt est surtout du coté thermique, c'est pour ça que ça sert sur moto voire voiture de compèt qui en prend plein le gueule.
+1000 pour un CRX no comment......=....... pas d'intérai particulié a part le faite de dire :"moi j'ai une ligne en titane"
vous ne connaissez meme pas l'usage de la voiture. Vous etes jaloux ou quoi? S'il veut mettre une ligne titane, il a parfaitement le droit
inferno66, +1 je vois pas pourquoi il n'aurait pa le droit de le faire, yen a ils ont un budget de dingue et s'achete une petite eg6 pour faire une prépa de dingue et la retaper de A à Z pour avoir une caisse unique. Qui-etes vous pour juger cela?
on ne juge pas ..... le forum n'est t'il pas auci là pour donner des conseillesss?????
apres il en fait ce qu'il veut...
"Chaaacun fait fait fait c'quiiiii lui plaît plaît plaît" ...
Et avec du tube en titane c'est possible de se faire faire une sur-mesure?
ouais mais faut posseder un TIG pour la souder, sinon bonjour les soudure vilaine qui rouille, ou alors a l'oxysoudage sans apport, mais c'est chaud.
pi le titane AL3/V2.5 coute quand meme en moyenne 60/kg, et c'est le prix de la matiere brut, pour un tube je ne sais plus combien sa douille
PaTaToR, C'est clair que ça doit couter bobon, et deplus faut le trouver le soudeur caable de te faire un travail nikel en comparaison de la qualité du matériau brut
C'est vrai qu'une ligne full titane c'est pas evident ... en revanche faire l'intermediaire en inox et seulement la sortie en titane ( ça se trouve chez Veilside, Amuse etc ... ) c'est dejà plus facilement réalisable sachant que le plus gros gain de poid ça reste au niveau du silencieux final quand même ...
quelle est la différence apart la thermodynamique entre la ligne titane ou inox?????
le poid doit etre a peu près le meme je pense?????
et question perf ????
crx vtec jdm a écrit :quelle est la différence apart la thermodynamique entre la ligne titane ou inox?????
le poid doit etre a peu près le meme je pense?????
et question perf ????
Pour avoir eu un silencieux titane et un inox ds les mains ya quand même une bonne différence de poids, en ce qui concerne les perfs aucune idée ... même si c'est vrai que le titane ça chauffe quand même bcp moins que l'inox, mais bon à savoir si ça influ vraiment ...
Hondymion a écrit :et si c'est juste pour dire "ouai moi jai une ligne titane!" ben sa fait pitié
y tarrive quoi la? t'exite pas tu va te faire mal..
inferno66 a écrit :vous ne connaissez meme pas l'usage de la voiture. Vous etes jaloux ou quoi? S'il veut mettre une ligne titane, il a parfaitement le droit
toi tes un gars bien!!! 8)
A part la thermo (enfin plutot les propriétés thermiques) et la plus grand résistance du titane, il existe un écart de poids, mais bon pas des kilos de diff entre 2 lignes.
Le souci c'est surtout le prix, c'est toujours pareil, l'investissement en vaut-il la peine ?
civic_16Turbal a écrit :A part la thermo (enfin plutot les propriétés thermiques) et la plus grand résistance du titane, il existe un écart de poids, mais bon pas des kilos de diff entre 2 lignes.
Le souci c'est surtout le prix, c'est toujours pareil, l'investissement en vaut-il la peine ?
c'est ce que l'on répaite depuis le début mais une ligne titane sur un CRX ce n'est pas tres courent...donc il faudrai arriver a trouver un mec qui la fait sur ca caisse et savoir ci il y a des diférence sufisentes par raport a l'inverticement...