Japan Car

Version complète : [commande groupée] pompes walbro , renvoyées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ben justement

ça va etre modifier
p° + inject + ecu
Bon j'ai eu la confirmation de toutes les personnes

bilan 13 personnes intéréssées à la base
10 personnes ont confirmé pour en avoir 5 de ces 10 qui annulent....

je refait une demande de prix pour 5 pompes....en esperant que ça changera pas.
j'ai promis ce tarif je m'y tiendrais
j'ai eu la réponse, c'est bon il m'a fait le même tarif pour les pompes... ya que les frais de port qui change et ça fait pas grand chose de plus, donc prix inchangé pour vous !!

me manque juste le virement d'un de vous et je passe commande de suite, donc à dans une semaine environ pour le renvoi
cheque (finalement) a la poste pour le retardaire demain matin
ok parfait, je passes commande
cheque reçu ce matin, j'apporte tout à la banque et je passe commande sur le champ

la suite au prochain numéro
cool
merci
les pompes sont arrivées ce soir, je fais tous les paquets , vous aurez vos cadeaux mercredi chez vous Big Grin
yesssssssssssssss
super et merci encore Yes streetbike
en plus vous allez même savoir ce que ça vaut le service apres vente de chez mon fournisseur.
une des 21 pompes que j'ai commandées précedemment est tombée en panne, c'est un des gars du forum, je suis en train de voir pour la garantie.....
c'est parti aujourd'hui par la poste
salut pompes recus ce matin
merci Wink
et d'une plus que les 4 autre
reçue
recu! merci

c'est tout petit o_O
Reçu ce matin.... et monté , nickel merçi .
et ben y'en a qui sont rapide !!!!
Reçu aussi pour moi vendredi.
merci :!:
Salut, pour savoir, il n'y aura pas une nouvelle commande groupée de prévue ? car je n'était pas pressé pour l'acheté... mais ma voiture fait des trou à l'accéleration et j'ai cru comprendre que c'était la pompe...
c'est normal qu elle soit 2x plus petite que celle d'origine?
monté , démarré , encore vivant : RAS

impressionnant le truc électrique avec de l'essence comme un détonnateur dans du plastique
Pages : 1 2 3 4