05-09-2005, 12:24:02
07-09-2005, 00:18:25
moi je suis toujours interésé
MP envoyé
MP envoyé
08-09-2005, 08:06:07
est ce que vous en avez pour crx ee8
et avec juste une lkigne complete d echappement et une admi( est ce que ca sert a qq chose?)
et avec juste une lkigne complete d echappement et une admi( est ce que ca sert a qq chose?)
08-09-2005, 13:57:04
v tec a écrit :est ce que vous en avez pour crx ee8
et avec juste une lkigne complete d echappement et une admi( est ce que ca sert a qq chose?)
je peux l'avoir oui mais dans ton cas ça n'est interessant vraiment que si ta pompe est completement tuée, si elle fonctionne parfaitement , ce qui doit être le cas, ça ne t'apportera rien de plus.
en gros sur une voiture comme la tienne ça ne sera interessant que si tu monte un turbo , ou que tu fais une grosse prépa de malade style total spoon.
08-09-2005, 21:46:55
ok merci de ta reponse
10-09-2005, 16:00:26
C'est toujours possible d'en avoir ?? J'ai un pote intéressé... pitêtre même deux.
Donc il faudrait sür une pompe, et à confirmer la deuxième, tout ce petit monde étant pour une 200SX de 96 (font tout pareil ces deux là... :]).
Donc il faudrait sür une pompe, et à confirmer la deuxième, tout ce petit monde étant pour une 200SX de 96 (font tout pareil ces deux là... :]).
12-09-2005, 13:50:42
C'est trop tard pour commander, ou bien ?
La mienne commence a fatigué je crois .
La mienne commence a fatigué je crois .
12-09-2005, 22:28:36
Bon j'ai relancé tout le monde vu que je n'avais pas trop de MP....
des que j'ai tout reçu ça part !!
je vous tiens au courant.
des que j'ai tout reçu ça part !!
je vous tiens au courant.
16-09-2005, 13:44:30
up il me manque des réponses...
17-09-2005, 01:12:11
désolé
je ne pourrai pas cette fois çi
mes freins a changer
donc plus de budget pour la walbro
p'tin de frein ...
j'vais plus m'en servir
je ne pourrai pas cette fois çi
mes freins a changer
donc plus de budget pour la walbro
p'tin de frein ...
j'vais plus m'en servir
17-09-2005, 02:53:39
ça fait 4 désistemments..... je crois que je vais être obligé de refaire une demande de prix mais avec moins de pompe....
pour l'instant j'ai reçu 2 cheques , thot, et un certain Guerrin A..... mais je ne sais pas le pseudo !!
avec un peu de chance on devrait arriver à 6 ou 7 , j'espere avoir le même prix, normalemet oui....
donc les derniers contacté j'attends vos réponses
pensez à mettre votre pseudo dans le courrier !!!
pour l'instant j'ai reçu 2 cheques , thot, et un certain Guerrin A..... mais je ne sais pas le pseudo !!
avec un peu de chance on devrait arriver à 6 ou 7 , j'espere avoir le même prix, normalemet oui....
donc les derniers contacté j'attends vos réponses
pensez à mettre votre pseudo dans le courrier !!!
17-09-2005, 12:34:33
Un ami en cherche une pour sa subaru Gt Turbo il y a du stock ?
18-09-2005, 12:53:25
ça y est c'est fait
je suis nouveau de la partie
virement OK
je suis nouveau de la partie
virement OK
18-09-2005, 13:37:17
mp envoyé
18-09-2005, 18:23:29
question :!:
vos pompe walbro
ces bien ces des 255l/h
mes a qu elle pression :
car si elle sort 255l/h mes a 2.5bars ces pas top du tout
car quand je vois le prix des pompe bosch haut debit en 7 bars que l ont montai en course et le prix de la walbro je suis septique
vos pompe walbro
ces bien ces des 255l/h
mes a qu elle pression :
car si elle sort 255l/h mes a 2.5bars ces pas top du tout
car quand je vois le prix des pompe bosch haut debit en 7 bars que l ont montai en course et le prix de la walbro je suis septique
18-09-2005, 18:45:51
2 pages avant tu as la réponse précise avec la pression par rapport au voltage et au débit
préssion maxi 8bar à 12v l'ancienne version était à 6bar maxi
EDIT : je remets le lien http://www.autoperformanceengineering.co...specs.html
préssion maxi 8bar à 12v l'ancienne version était à 6bar maxi
EDIT : je remets le lien http://www.autoperformanceengineering.co...specs.html
18-09-2005, 19:16:26
245 l/h a 2.76 bars pour la premiere version
255 l/h a 2.76 bars pour la 2eme
255 l/h a 3.45 bars pour la 3eme
je trouve un peut juste
255 l/h a 2.76 bars pour la 2eme
255 l/h a 3.45 bars pour la 3eme
je trouve un peut juste
18-09-2005, 19:38:54
hebe ....8 bars ou 3.5b !!!!!
18-09-2005, 20:01:42
OnoFF_Racing a écrit :245 l/h a 2.76 bars pour la premiere version
255 l/h a 2.76 bars pour la 2eme
255 l/h a 3.45 bars pour la 3eme
je trouve un peut juste
ok pour le calcul je cherchais justement la correspondance gallons -> litres
faudrait pouvoir trouver les specs de la pompe d'origine pour rigoler...
ah oui et surtout j'oubliais 255l/h ça fait une conso de 63L/100km en roulant à ...............400 km/h ramené à 200km/h ça fait du 126l/100km de conso , je peine à arriver à 17l/100km en faisant une journée circuit à la vitesse moyenne de 140km/h même en prennant une conso de 30l/100km ça fait un débit de pompe à essence de 42l/h soit une pression avec cette pompe de 112 psi ......
je sais pas avec quoi vous roulez mais moi ça me suffit plus que largement !!!!
donc avis aux amateur je ne veux surtout pas forcer les gens à l'achat mais ce que je sais c'est que trouver mieux que ça ne sert litéralement à rien et même la pauvre vieille 190l/h suffirait on peut avoir la 255 HP on va pas se priver hein !!!!! 8)
18-09-2005, 20:28:55
pardon je me corrige j 'ai fait le calcul avec une conso moyenne...
il faut le faire en instantannée , donc je pose la question à ceux qui ont un affichage de leur conso instantannée, à combien montez vous maxi ??
en instantané il doit y avoir moyen de monter à 50l/100 je pense à 200 km/h
il faut un sacré glouton quand même là...
ce qui fait 100l/h et donc une pression de 100psi soit 6.6bar de pression dans la rampe d'injection. donc je m'excuse il n'y a pas 8bar de pression à tout moment...
il faut le faire en instantannée , donc je pose la question à ceux qui ont un affichage de leur conso instantannée, à combien montez vous maxi ??
en instantané il doit y avoir moyen de monter à 50l/100 je pense à 200 km/h
il faut un sacré glouton quand même là...
ce qui fait 100l/h et donc une pression de 100psi soit 6.6bar de pression dans la rampe d'injection. donc je m'excuse il n'y a pas 8bar de pression à tout moment...
18-09-2005, 20:37:11
je vois pas le raport entre la consso d essence et le litrage de la pompe
18-09-2005, 21:00:37
Je sais pas vraiment comment l'expliquer clairement, dans la rampe d'injection on a une certaine pression d'essence , commandée par le régulateur de pression d'essence qui par exemple, je prends la S13 vu que c'est la seule dont je connais le réglage de base , est de 2.54 bar. l'essence est donc injectée à 2.54bar dans les cylindres par les injecteurs, qui ne sont pas ouverts tout le temps.
le régulateur pour donc réguler cette pression renvoie le surplus dans le reservoir.
à cette pression par exemple donc la pompe peut débiter maximum 277l/h dans la rampe, ce qui est divisé entre les injecteurs et le retour du réservoir.
pour considérer que la pompe est saturée c'est quand elle n'arrive plus à maintenir la pression dans la rampe et donc que le régulateur soit en position fermée, toute l'essence est donc envoyée dans les injecteurs, et plus une goutte dans le retour au réservoir.
en faisant un calcul simple on arrive à une consommation completement garguantuesque.
à 6 bar de pression dans la rampe on sature la pompe à une conso de 145l/h ce qui reste encore vraiment monstrueux.
j'ai fait une conversion en l/100km parce que c'est plus parlant......
le régulateur pour donc réguler cette pression renvoie le surplus dans le reservoir.
à cette pression par exemple donc la pompe peut débiter maximum 277l/h dans la rampe, ce qui est divisé entre les injecteurs et le retour du réservoir.
pour considérer que la pompe est saturée c'est quand elle n'arrive plus à maintenir la pression dans la rampe et donc que le régulateur soit en position fermée, toute l'essence est donc envoyée dans les injecteurs, et plus une goutte dans le retour au réservoir.
en faisant un calcul simple on arrive à une consommation completement garguantuesque.
à 6 bar de pression dans la rampe on sature la pompe à une conso de 145l/h ce qui reste encore vraiment monstrueux.
j'ai fait une conversion en l/100km parce que c'est plus parlant......
18-09-2005, 21:05:44
ta pression et variable aussi selon le regime de ton moteur (regulateur gerer pas depression
18-09-2005, 21:12:46
OnoFF_Racing a écrit :ta pression et variable aussi selon le regime de ton moteur (regulateur gerer pas depression
vrai, sur la s13 elle tombe à 1.8bar au ralenti.
ensuite c'est 2.54bar en pleine charge.
d'ailleurs j'hésitai pour la suite changer les injecteurs ou augmenter la pression d'essence , mais quand je vois le prix d'un régulateur réglable de qualité... je pleure.....
pardon fin du HS...
22-09-2005, 19:42:37
j'ai reçu 4 reglements pour l'instant.... j'attends la suite
22-09-2005, 19:49:40
t'as eu le miens quand ?
juste pour savoir comment ce débrouille ma banque
juste pour savoir comment ce débrouille ma banque
22-09-2005, 19:52:17
OnoFF_Racing a écrit :je vois pas le raport entre la consso d essence et le litrage de la pompe
et elle vient d'ou ton essence ! ! !
monte une pompe d'aquarium à 10l/h (sans les poissons)
et roule 1h à 130km/h (si tu y arrives au 130) il va te manquer un peu
de GaZZZ !!!
et tu verras
22-09-2005, 19:55:01
j'ai reçu ton virement le 20
22-09-2005, 19:56:58
ok c'était fait le 18
bien 2 jours
bien 2 jours
23-09-2005, 02:52:08
KriZZ68 a écrit :OnoFF_Racing a écrit :je vois pas le raport entre la consso d essence et le litrage de la pompe
et elle vient d'ou ton essence ! ! !
monte une pompe d'aquarium à 10l/h (sans les poissons)
et roule 1h à 130km/h (si tu y arrives au 130) il va te manquer un peu
de GaZZZ !!!
et tu verras
rien à voir :roll: :roll:
si tu roules à 3000trs en dépression sur le collecteur donc en closed loop sur ton ecu, tu consommera exactement la même quantité d'essence que ce soit avec ta pompe d'origine ou avec la super mega top walbro 255l/h...
et quand tu mets pied plancher si tu n'a rajouter que ta pompe sur ta caisse, le surplus de debit de ta pompe non consommé par les injecteurs repars en bout de rail via le regulateur de pression direct dans ton reservoir... (donc pas plus de consommation, sauf si tu tournes actuelemnt déjà pauvre...)
maintenant si tu as des injecteurs 550cc, un regul de pression reglable, que tu augmentes la pression d'essence, que tu passes de 0.6 bar à 1.2 bar etc etc ... c une autre histoire :roll:
renseigne toi un minimum avant de monter une pompe, t'as l'air mal barrer pour les settings là