Japan Car

Version complète : Recherche Mazda 323 GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben oui je la regrette tellement ma GTR, alors si vous avez des infos ou si vous vendez la votre...
merci
Salut Charlie , y'a bien tjs la mienne... c'est sur que ca fait un peu loin pour juste venir l'essayer , mais si tu as des questions complexes et que mes precedentes explications ne t'on pas convaincus , appel mon frere , apres tout c'est lui qui fait tout l'entretient decu , il te donnera sans doutes de meilleures explications que moi...et honnetement , mon dernier prix est assez interessant...
a voir ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50973
en + elle est numéroté !
Salut Charlie, juste pour dire que ton ex GTR marche bien Smile J'ai juste du changer la fameuse durite apres l'IC. Pis je te rappelle que tu me dois un retro gauche. C'est pas gentil de ta part !
Pour le rétro ce n'est pas un oubli de ma part, mais à premiere vu gros souci, tousles rétros exportés sont des droits (ds des boites gauches ou droites) dès que j'ai le rétro je te l'envoi, à moins que je trouve un GTR sans rétro d'ici la !!! lol