Mon budget reste assez serré (+- le prix public de l'Invidia).
C'est vrai que les marques que tu m'as données sont un peu plus chère même si mieux finies encore qu'Invidia.
Pour le Buddy Club, même si c'est ce que je recherche niveau son, le design "pot de moto" ne me plait pas trop en fait (cfr aussi Invidia N1) ...
J'ai vu que Tetsouille (qui a le cat-back N1 sur sa VEi 4 portes) avait dû faire une découpe dans son parechoc. Ce dont j'ai horreur, car pour ma part, un pot bolt-on doit s'adapter sans aucune modif ... car après à la revente, le parechoc est découpé et bonjour la moinsvalue.
En prenant le G200 où le corps du silencieux apparait plus reculé, j'espère que celui-ci s'intégrera parfaitement avec le parechoc arrière d'origine.
Ce qui est bizarre, c'est que sur certaines boutiques je vois du Titanium tip et d'autres non.
Sinon j'ai déjà contacté Dadou.
Pour le choix du collecteur, je prévois un DC Sport 4-2-1 en une partie. A priori (à ce qu'on m'a dit), il n'y aurait pas de problème pour le monter sachant que mon EG9 a la climatisation.
J'hésite encore pour la finition brossée ou polie ... tout dépendra de celle de la ligne Invidia, je prendrai en fonction pour une plus belle uniformité d'apparence.
Pour le dacata, ben ... classiquement, j'opte pour un Ractive.
Pour l'admission, je n'aime guère (comme déjà dit dans d'autres posts) les désavantages pratiques du CAI : nécessité de dévisser le passage de roue et/ou parechoc dans certains cas pour nettoyer le filtre.
Je me connais, ça va m'énerver car je nettoye mes filtres tous les 5000 bornes (maniaque).
Donc ce sera un short RAM AEM. En attendant éventuellement d'avoir plus de sous pour une boîte à air Mugen (la vraie).
Je pense que ces choix correspondent assez à mes besoins et mon (futur) budget. Cela reste des valeurs sures dont le prix n'est pas encore trop excessif.
Tu en penses quoi ?