philgtt a écrit :2000 un moteur d'integra lol
quelles bandes de rapaces :roll:
ps : s'il veut se faire des sous qu'il essaye de rentrer en contact avec des forum de rallyes ou courses de cote là ils revendra les pieces largement plus chères qu'ici
en meme temps il y a quelque jour il y avait une epave complete à 1500 euro pour 100mkm a vendre alors une mecanique ça vaut pas plus cher lol, apres si il y a des gens qui sont blinder de tunes pk pas
philgtt a écrit :2000 un moteur d'integra lol
quelles bandes de rapaces :roll:
ps : s'il veut se faire des sous qu'il essaye de rentrer en contact avec des forum de rallyes ou courses de cote là ils revendra les pieces largement plus chères qu'ici
C'est pas 2000 euros chez Honda le bas moteur neuf embiellé de 1800 ? :roll:
dj_spark, 1800 euro apperement
Je ne trouve pas que 2000 soient de l'arnaque c'est le prix de l'occaz en moyenne.
D'ailleurs :
streetracer. a écrit :ben non un B18 neuf chez honda ce n'est pas si cher que ça comparait aux prix d'okaz
culasse complete +-1000 roros
bloc +- 1800 roros
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....36&start=0
Franchement, autant acheter neuf ...
chapelle a écrit :OK vous batez pas le moulin il est pas encore chez moi c'est celui d'un pote qui s'est méchament torché dans un virage avec son integra.
Desolé mais c'est lui qui décidera de le revendre ou de le conserver mais il sait pas trop quoi en faire alors j'ai eu cette petite idée, mais je vais pas me prendre la tete je vais préparer le moulin d'origine.
Laisse tomber pour le montage, la mécanique passe mais c'est sur l'elec que tu vas grave te faire chier...
Sinon t'as pas des photos de l'épave ? y'a pas des pieces a vendre dessus ?
chapelle, si tu veux garder ton LSi. La seule solution pour le booster valablement c'est un turbo (même basse pression) ou compresseur. Mais il affiche dejà 170000 bornes ...
Mais ça va se voir ... un moteur d'ITR aussi remarque.
philgtt a écrit :2000 un moteur d'integra lol
quelles bandes de rapaces :roll:
ps : s'il veut se faire des sous qu'il essaye de rentrer en contact avec des forum de rallyes ou courses de cote là ils revendra les pieces largement plus chères qu'ici
pfff comment lancer un debat qui n'a pas lieu d'etre!!
je propose, il dispose, un point c'est tout.
si ca se trouve il en voulait 1000 son pote pour son moteur.
non il n'en veut pas 1000 mais bien plus mais à moi il me le faisait à 500 (ça s'est un pote) mais j'ai rien d'autre car il a pas pensé à récuperer le reste quand la caisse à été épave (une partie de l'auto à brulé lors du choc, fuite d'essence ).
de plus il ne le vend pas à un particulier mais pour le rallycross ( y'a déja quelqu'un dessus et le gars à déja un integra) donc pas la peine de faire de débat c'etait juste au cas ou si quelqu'un l'avais fait.
Beowulf je suis pas trop pour les turbo ou compresseur, je préfere un bon atmo bien fiable plutot qu'un gros coup de pied au cul qui dure pas!!!
merci quand meme.
chapelle a écrit :Beowulf je suis pas trop pour les turbo ou compresseur, je préfere un bon atmo bien fiable plutot qu'un gros coup de pied au cul qui dure pas!!!
merci quand meme.
Ne t'attend pas à quelque chose de fulgurant pour la préparation de ton 1.5 LSi. Cela reste très limité.
Sans ouvrir le bloc c'est 10-15 ch au mieux, en l'ouvrant 25-30 ch peut-être ...
Beowulf, un moteur refait + 20 à 30 ch + pourquoi pas un systeme nitrous (un léger) ça peut peut etre suffir en travaillant bien le chassis et en allegeant la caisse.
de toute façon je la lache pas, j'ai trop cherché et à ce prix là et maintenant avec la gueule qu'elle à !
si quelqu'un me dit comment résoudre mon probleme pour mettre les photos dans ma voiture et moi je vous la montre.
pour le systeme nitrous j te conseille de renforcer le moteur kan meme parske sa sera moins fiable k un turbo sinon
bon pelle melle tu as le moteur mais as tu la boite? les cardans peut etre? l'ecu, possible? alors le faisceau, non? la clé de contact? le boitier transpondeur?
si tu as ca c'est un bon debut sinon ca va etre galere.
mais si tu le payes que 500 fais le toi monter par qqn qui s'y connait (chunky par exemple) tu as deja economisé sur le moteur va pas risquer de faire n'importe quoi.
Beowulf a écrit :Je ne trouve pas que 2000 soient de l'arnaque c'est le prix de l'occaz en moyenne.
D'ailleurs :
streetracer. a écrit :ben non un B18 neuf chez honda ce n'est pas si cher que ça comparait aux prix d'okaz
culasse complete +-1000 roros
bloc +- 1800 roros
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....36&start=0
Franchement, autant acheter neuf ...
Culasse vide coute ici 1800$CAD
Je ne vois donc pas comment vous pouvez avoir une culasse complete pour 1000$E.
Faster_seb, celui la y a longtemps qu'il a été vendu
Antho303T, 1000 euros mais faut rajouter la TVA